terry99 a écrit:Ensuite dans la pluspart des animes il n'y a pas de fin, alors que le mangas ce
termine toujours.
terry99 a écrit:Puis dans les mangas, les répliques sont exelente, alors que dans l'anime des fois c'est en mourir de rire.
terry99 a écrit:ensuite dans bleach, les épisodes du début sont exelent.. mais malheuresement.. maintenant c'est lassant, alors que le mangas est toujours aussi bien.
Ensuite dans la pluspart des animes il n'y a pas de fin, alors que le mangas termine toujours
Puis dans les mangas, les répliques sont exelente, alors que dans l'anime des fois c'est en mourir de rire
ensuite dans bleach, les épisodes du début sont exelent.. mais malheuresement.. maintenant c'est lassant, alors que le mangas est toujours aussi bien
mais le mangas est plus riche dans toute les catégorie
Bien, alors s'il y a des fins dans les animes a quoi servent la saison 2 innatendue, ou les oav?!
Bref chacun ça version des faits^^.
Eldrick a écrit:Bien, alors s'il y a des fins dans les animes a quoi servent la saison 2 innatendue, ou les oav?!
Bref chacun ça version des faits^^.
Euh c'est loin d'être le cas de la majorité des animes(sauf si ta culture des animes se limite aux shonen fleuve) et de toute façon je vois pas en quoi ça gêne d'avoir plusieurs saisons et quelques oav pour clores une série.
Sinon regarde Kenshin,Basilisk,Tsukihime,evangelion,cowboy bebop,Utawarerumono,Scrapped Princess,Fate/stay night,Blood+,escaflowne,Chrno Crusade,Wolf rain,Saikano,RahXephon et X seulement pour en citer quelques uns et tu va voir que les majorités des anime ont une fin
je n'ai pas dis tout les animes^^. Donc cela ne sert a rien de re-dire la même chose, en plus la fin
en plus la fin d'un mangas et beaucoup plus émouvant que dans un anime
C'est juste que je suis dans un site d'anime vostfr, il est donc normal que tous ne sont pas d'accord...
Eldrick a écrit:
D'accord avec Zehyr sauf il faut pas oublier qu'on peut avoir d'agréable surprise comme Ghost in the shell qui ne suit pas du tout le manga et fait quand même partit des meilleurs animes toutes générations.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités