Pour Mokona ton manque de goût ne regarde que toi Happy parce que même encore aujourd'hui il est considéré dans le top5 des meilleurs animes de tous les temps. Sinon bah on a tous vu que tu détestes Evangelion dans tes post antérieurs pas besoin d'en remettre une couche surtout en voyant tes arguments en béton(traiter les fans de la série d'otaku en manque wow c'est pas mal impressionnant comme argumentation Shocked ) et si ta te dérange qu'on parle d'Evangelion tu as justes a ne pas lire le topic ces simple non Rolling Eyes ?
J'ai déja bien argumenté dessu, je le pourrais encore si je me sent motivé, moi tout seul contre tous qui essaye de comprendre votre fascination, j'ai beau chercher....c'est surtout à ce point que je pige pas...
ça m'a tout simplement dégouter des anime pendant une longue période, heuresement que je fais attention à ce que je choisis...
j'ai pourtant vu les scenes censuré ect tout le toutim, donc les même choses que vous.
Quel interet de revoir le meme anime 10 fois pour acheter differents coffrets contenant encore et toujours la meme chose, qu'il refont chaque 4 ans pour leur business...
même pour mes animes préféré ou un bon budjet je ferais pas ça
Et je sais très bien ce que veux dire otaku, et que c'est un terme insultant et qui est un type de dépression plutot qu'autre choses.....
J'ai pas de manque de gout pour une fois que quelqu'un ne se laisse pas berner, le type qui a fais ça à bien profité de la situation car c'été le premier à le faire à l'époque, détruisant tout ce qu'il à inventé tout ça pour des histoires abracatabrantesque, charabia, de la fausse psychologie de la lenteur, des persos ininterressant sauf le pinguin qui est cool et au passage qui rappel un sponsor d'OS, du dessin moyen de gamme pour l'époque, des pseudos référence pour mieu démolir et faire passer un message banal et simple, du suicide artistique en quelque sorte, en gros tout ou rien quoi..... mais finalement si les sousous suive il a bien fait.....
A part ça la boite de production n'a fais aucun anime ou autre interessant sauf celui ci qui plait pour une raison X ou Y qui m'chappe, mais je suis pas otaku pour comprendre cela dit!
Ne provoquer surtout Mokona pauvre fou Happy vous allez ouvrir la boîte de pandore et après on peut dire adieu a une conversation intelligente pour au moins 3 pages Smile
Mais lol quoi j'adore le message!
Tout a fais!
Je grogne oui parce que je me retiens à chaque post, et faut bien qu'un moment ou l'autre je m'auto-exorcise...
Là ça vas mieux je me suis calmé pour une nouvelle période
message edité par Gaston di NoNo