Evangelion...

Evangelion vous a plu...

un peu
7
11%
beaucoup
8
13%
passionnement
14
22%
à la folie
27
42%
pas du tout
8
13%

Nombre total de votes : 64

Messagepar Syaoran » 27 Mai 2007 00:10

parlez de ça en mp, arretez de relançer le sujet de ce vieille anime absurde d'otaku en manque...
et de dépenser vos sous pour ça, ça ne faut vraiment pas le cout...

Et pour dire ça mokona sans déconner ...
Je suis moi aussi intéressé par la collection platinium et leur question/réponses sont pertinentes et répondent à mes questions dc mokona tes commentaires tu les gardes pour toi. T'es dans le topic d'evangelion, ils parlent d'evangelion ôù est le pb , si aimer evangelion c'est être un otaku mon dieu.

message edité par Gaston di NoNo
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 27 Mai 2007 00:45

Ne provoquez surtout pas Mokona pauvres fous ^^ vous allez ouvrir la boîte de pandore et après on peut dire adieu a une conversation intelligente pour au moins 3 pages :)
Le seul hic c'est que je ne trouve que la version uniquement US apparement pas de jap dessus

Plus sérieusement j'ai regardé pour être sur qu'il avait l'option japonais avec sous-titre voici la réponse. Seulement pour les director's cuts cette version vaut la peine d'être acheté alors si en plus on rajoute du son et l'image de bien meilleure qualité.

Image

Modifié en dernier par Eldrick le 27 Mai 2007 01:18, modifié 4 fois.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar mokona » 27 Mai 2007 00:46

Pour Mokona ton manque de goût ne regarde que toi Happy parce que même encore aujourd'hui il est considéré dans le top5 des meilleurs animes de tous les temps. Sinon bah on a tous vu que tu détestes Evangelion dans tes post antérieurs pas besoin d'en remettre une couche surtout en voyant tes arguments en béton(traiter les fans de la série d'otaku en manque wow c'est pas mal impressionnant comme argumentation Shocked ) et si ta te dérange qu'on parle d'Evangelion tu as justes a ne pas lire le topic ces simple non Rolling Eyes ?

J'ai déja bien argumenté dessu, je le pourrais encore si je me sent motivé, moi tout seul contre tous qui essaye de comprendre votre fascination, j'ai beau chercher....c'est surtout à ce point que je pige pas...

ça m'a tout simplement dégouter des anime pendant une longue période, heuresement que je fais attention à ce que je choisis...
j'ai pourtant vu les scenes censuré ect tout le toutim, donc les même choses que vous.

Quel interet de revoir le meme anime 10 fois pour acheter differents coffrets contenant encore et toujours la meme chose, qu'il refont chaque 4 ans pour leur business...
même pour mes animes préféré ou un bon budjet je ferais pas ça

Et je sais très bien ce que veux dire otaku, et que c'est un terme insultant et qui est un type de dépression plutot qu'autre choses.....

J'ai pas de manque de gout pour une fois que quelqu'un ne se laisse pas berner, le type qui a fais ça à bien profité de la situation car c'été le premier à le faire à l'époque, détruisant tout ce qu'il à inventé tout ça pour des histoires abracatabrantesque, charabia, de la fausse psychologie de la lenteur, des persos ininterressant sauf le pinguin qui est cool et au passage qui rappel un sponsor d'OS, du dessin moyen de gamme pour l'époque, des pseudos référence pour mieu démolir et faire passer un message banal et simple, du suicide artistique en quelque sorte, en gros tout ou rien quoi..... mais finalement si les sousous suive il a bien fait.....

A part ça la boite de production n'a fais aucun anime ou autre interessant sauf celui ci qui plait pour une raison X ou Y qui m'chappe, mais je suis pas otaku pour comprendre cela dit!

Ne provoquer surtout Mokona pauvre fou Happy vous allez ouvrir la boîte de pandore et après on peut dire adieu a une conversation intelligente pour au moins 3 pages Smile

Mais lol quoi j'adore le message!
Tout a fais!
Je grogne oui parce que je me retiens à chaque post, et faut bien qu'un moment ou l'autre je m'auto-exorcise...
:oops:

Là ça vas mieux je me suis calmé pour une nouvelle période ^^

mokona
Habitué

Messagepar Eldrick » 27 Mai 2007 00:48

Trop tard ce que je redoutais le plus est arrivé ^^ Mokona a fait une croisade pour purger les Otaku en manque c'est la fin !

Je n’ai pas trop le temps et l'envie de répondre a ton message mais bon tu dis tellement de chose ridicule alors comment résister ^^

A part ça la boite de production n'a fais aucun anime ou autre interessant sauf celui ci qui plait pour une raison X ou Y qui m'chappe, mais je suis pas otaku pour comprendre cela dit

Kare Kano,FLCL et Nadia c'est pas de l'anime intéressant?

Et je sais très bien ce que veux dire otaku, et que c'est un terme insultant et qui est un type de dépression plutot qu'autre choses.....

Ah ok tu sais que c'est insultants mais tu nous traite quand même tous d'otaku en manque hmmm ok très intelligent... Si tu agis de même dans la vrai vie je suis étonné que le monde te tires pas des pierres dans la rue.

J'ai pas de manque de gout pour une fois que quelqu'un ne se laisse pas berner, le type qui a fais ça à bien profité de la situation car c'été le premier à le faire à l'époque, détruisant tout ce qu'il à inventé tout ça pour des histoires abracatabrantesque

Bon des millions de personnes considèrent comme un chef d'oeuvre mais bon il se trompe tous c'est évident, toi tu es élu, tu as reçu l'illumination divine et ta mission c'est de nous faire comprendre que Evangelion ces de la merde ? :roll: ou alors peut-être que le monde a raison et que tu as tord.

des persos ininterressant sauf le pinguin qui est cool et au passage qui rappel un sponsor d'OS, du dessin moyen de gamme pour l'époque, des pseudos référence pour mieu démolir et faire passer un message banal et simple

Bon bah c'est ce que je me redoutais tu as simplement rien compris a Evangelion et surtout quand tu dis que le perso le plus intéressant est le pingouin(j'imagine que le perso le plus intéressant dans Cowboy bebop pour toi c'est sans aucun doute Ein le chien :D) . Le message est tellement simple que même après 12 ans il reste un des animes les plus profonds et encore beaucoup d'individus non pas encore compris après tant d'année les multiples messages et références.

Sinon bah c'est entièrement ton droit de détester Evangelion et tu es loin d'être le seul non plus. Mais jugé les goûts autres et les insultés parce qui sont pas du même avis que toi c'est pas du tout la même chose.

Modifié en dernier par Eldrick le 27 Mai 2007 02:35, modifié 6 fois.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar mokona » 27 Mai 2007 02:03

Le pinguin je le trouvais rigolo mais je sais très bien que c'est pas ce perso qui est important, faut pas non plus parce que je n'aime pas etc dire tout de suite que je n'ai rien compris dans cet anime (du moins après avoir longuement cherché pendant longtemps d'ailleurs à l'époque sur le net, lu etc... c'est pour ça que je critique)je pense bien avoir compris

Mais justement il n'y a qu'une chose à comprendre, c'est l'état d'esprit des persos, le reste c'est de la dentelle
Ensuite si ça a marché c'est que ce fut la première fois qu'un anime fit cela (je parle de la fin absurde...mais voulu exprès je me demandais avant si c'est pas à cause du budget, mais apparemment c'était quand même voulu de cette manière....)et s'attaqua à la psychologie, voilà pourquoi maintenant ça ne peut plus etre fait dans un anime et ne surprendra plus persones, il y a là une histoire de contexte de l'époque aussi...

Alors peux etre que c'est cette idée le comment elle à été amené qui vous fascine :?:

mokona
Habitué

Messagepar Zehyr » 27 Mai 2007 02:13

Je me demande vraiment si tu as reussi a lire entre les lignes d'Evangelion (car c'est surtout la trame de fond qui fait l'attrait de la série).

Je ne suis pas plus fan d'evangelion que ca, mais c'est tout de meme pour moi un pilier incontournable de l'animation, qui merite des louanges ou a défaut, une critique éclairée et pertinente...

Je me demande perso, si ce fameux message d'Anno destiné aux Otakus n'aurait pas disparut dans l'evolution de la Gainax, qui finalement en est venu par la suite a leurs servir un repas plus insipide et convenable, quand on voit des séries comme he's my master, mahoromatic ou Kono Minikukumo Utsukushii Sekai. J'ai l'impression que toutes ces belles promesses qui font l'ame d'Evangelion ont été jeté a la trappe pour "le commercialement rentable".

Zehyr
Senpai

Messagepar loadrunner » 27 Mai 2007 02:49

J'ai pas de manque de gout pour une fois que quelqu'un ne se laisse pas berner, le type qui a fais ça à bien profité de la situation car c'été le premier à le faire à l'époque, détruisant tout ce qu'il à inventé tout ça pour des histoires abracatabrantesque, charabia, de la fausse psychologie de la lenteur, des persos ininterressant sauf le pinguin qui est cool et au passage qui rappel un sponsor d'OS, du dessin moyen de gamme pour l'époque, des pseudos référence pour mieu démolir et faire passer un message banal et simple, du suicide artistique en quelque sorte, en gros tout ou rien quoi..... mais finalement si les sousous suive il a bien fait.....

J'ai vraiment pas envie de te jeter la pierre car tous les gouts sont dans la nature, mais j'ai juste envie de dire une chose: gave toi de Naruto, et tu découvriras peut être un jour pourquoi Eva mérite si largement la place qu'on lui doit dans le monde de l'animation.

Après, on ne va pas rentrer dans des cours d'histoire de l'animation, mais je dois avouer sans macher mes mots que ce que j'ai surligné au dessus, c'est un joli ramassi de conneries. Que tu n'aimes pas, c'est une chose, mais dénigrer l'anime comme tu le fais en opposant des arguments qui ne tiennent pas debout, là faut un peu arrèter le délire.

PS au reste de la communauté: Suite à ce gentil déchainement anti-mokonesque, on va essayer de plus parler de l'anime que de Mokona SVP
loadrunner
Sensei

Messagepar mokona » 27 Mai 2007 03:18

Je dénigre pas je dis la véritée...
surtout pour la lenteurs, parfois la violence soudaine....et les perso pas vraiment interressant sont tous déprimant, toute la série l'est en fait....
comment ça lire entre les ligne, je vois pas ce qu'il vous faut de plus, expliqué moi si c'est si simple, c'est que la psychologie(si ont veux parce que c'est pas des fin psychologue qui ont fait ça non plus...) des persos l'histoire et leurs sentiment et rapport entre eux...c'est tout (bon j'ai toujours pas pigé, bientot on vas me dire que c'est une série de mecha....parce que c'est pas le cas....)
Et j'argumente pas moin que certain.

Emettre des doute je vois pas pourquoi, en quoi je n'ai pas compris la série alors? Faut me poser des question histoire de voir, mais au moin je me suis renseigné un minimum et j'ai tout vu à l'époque de ce qu'il y avait donc pour une fois que quelqu'un est contre et le dis ouvertement, et fais son résistant tout seul c'est normal que ça me retombe dessu.

Non naruto j'aime pas c'est vraiment pas terrible à la limite les tout premiers c'été mignon à voir, mais franchement bof, surtout avec 1 an de HS c'est franchement pitoyable ce qu'il font...trop commercial comme ça, ça m'enerve....

Ensuite l'histoire de toute ces belle promesse, je ne crois pas que ça puisse être refait car un message dans un anime remis de cet façon ne sera appelé qu'une mauvaise copie...
mokona
Habitué

Messagepar Lyn Annouilh » 27 Mai 2007 03:30

Personnellement je vais pas revenir sur les posts longs, ennuyeux et bourrés de fautes de Mokona. Enfin si je vais simplement lui dire la même chose que Loady, continue de matter des shonen industriels, ça reste sympa a regarder...

Pour en revenir a la fin, qui est de loin l'élément le plus controversé de la série, je sais pour l'avoir vue un nombre incalculable de fois, c'est certainement la série que j'ai le plus vu dans ma vie (avec la petite maison dans la prairie). La fin est pour moi l'élément le plus important dans la série, dors et déjà parce qu'il n'était pas prévu dans le synopsis vendu a TV Tokyo que la fin se déroule ainsi, la fin devait être celle du second film... Mais Anno a décidé de faire jouer son vrai talent, celui d'un excellent réalisateur (l'épisode de la fuite de shinji c'est lui, et c'est l'un de mes préférés), donc il a pris sur lui de faire une fin totalement différente, de montrer le plan de complémentarité, simple dans le fond, mais complexe dans la forme. Ce parti pris a fait d'Evangelion la série la plus controversée des années 90, j'ai lu et relu des sites entiers de fans dégoutés qui hurlaient leur désespoir de ne pas voir une fin explosive et spectaculaire, surtout qui n'avaient rien pigés et qui réclamaient presque un manuel de compréhension.

Hors Anno, a l'instar de réalisateurs comme David Lynch ou Mamoru Oshii, aiment impliquer le spectateur dans une mécanique de réflexion, se servant d'une oeuvre a but lucratif (film, anime, série) pour faire passer un message amenant le spectateur a se poser des questions, et même parfois a réfléchir sur lui même. Après tout même si nous savons tous que ces séries sont principalement des produits qui nous sont vendues pour être consommés, moi je considère qu'Anno a osé faire d'un produit (qui rappelons le a l'époque était le Number One, il suffit de voir le nombre de Couv de Newtype et les scores en audience, le nombre de goodies vendus au japon depuis sa création, non Evangelion est définitivement le Star Wars japonais pour moi, comme les oeuvres d'un certain Osamu Tezuka (qui lui aussi amenait une réflection au travers d'un graphisme très enfantin, et de séries qui pouvaient paraîtrent légères); Anno a donc osé faire d'un produit, une véritable boite de pandore bourrée de petits secrets encastrés dans un scénario parfois relaché certes mais qui bénéficie d'un noeud narratif véritablement a toute épreuve... sa fin...

En bref si vous n'aimez pas la fin d'Evangelion, vous n'aimez pas Evangelion. Ca ne fait pas pour autant de vous un imbécile, c'est simplement que vous n'aimez pas la série, il en faut pour tout les goûts.

Nombre de rumeurs ont courru depuis 10 ans, comme quoi Anno aurait fait le manga pour énoncer ses véritables vues sur la série (ce qui est fort possible, mais personnellement je préfère la série, l'ambiance du manga ne me sied guère); ce qui est vrai c'est que les films (qui étaient censés être des récaps avec une fin narrée d'une autre manière) ont été traités avec beaucoup de défiance par Anno vu qu'il n'a pas du tout apprécié que la fin de la série soit décriée a tout va (alors que peu d'entre eux l'avaient réellement comprise), alors le film est l'expression de sa frustration pour moi, il y détruit tout, d'une abominable manière, ses personnages, ses décors, tout y subit une métamorphose, est passé au lance flamme et se met a dégouliner a gerber ses tripes sur la pélicule.

J'avoue que cet aspect m'a beaucoup plu, je remercie donc les fans qui n'ont rien compris a la fin. Car elle nous aura permis d'avoir un film totalement opposé a la fin de la série, ce qui a mon sens les rend encore plus complémentaires.

J'attend maintenant de voir Evangelion Rebuild... En espérant que ça ne soit pas simplement les films du manga... Wait & See.. Surtout que certains de ces films nous montreront des évenements a posteriori et a fortiori de la série (avant et après les évenements se déroulant dans celle ci). J'attend donc avec impatience un nouveau morceau de secrets, de complots et surtout d'informations pour toujours mieux cerner cet étrange ovni qu'est Evangelion.

Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar mokona » 27 Mai 2007 04:23

Quand à la fin animé ok c'est vrai pour l'époque ou quand on voit la première fois c'est sure ça fais vraiment étrange et c'est pour ça qu'aucun autre anime pourrait le refaire, ça ne remarcherait pas.
Ca part à vrai dire dans un délire total quand on écoute bien, avec les histoire de dessin 2D et 3D enfin bon tout ça pour dire que ce n'est qu'un dessin animé...Et qu'il y a un monde bien réel dehors...
Je ne l'ai pas aimé même si j'ai compris le message globale!
C'est juste que ces derniers épisode sont barbant et retourne la neurone...enfin c'est le but aussi...(mais la psychologie dans ce genre c'est pas pour moi!)

Quand à la fin du film enfin le film lui même, (ça correspond à ce que tout le monde attendait de la série et naturellement de tout anime, un début et une fin plutôt concrète) je le trouve immonde et insupportable, mais c'est surement fait exprès comme tu dis, mais on peut le comprendre seulement en connaissant un peu l'histoire autour et ce qu'a voulu faire Anno et se qu'il c'est passé avec les fans de l'époque.

Bon à ce point j'ai pas compris là série? faut quand même pas exagérer, j'aimerais savoir ce qui fait dire cela, mis à part que je n'aime pas?
mokona
Habitué

Messagepar Lyn Annouilh » 27 Mai 2007 04:33

Tu as compris l'un des aspects de la fin, mais ce n'est pas le seul, Anno n'a pas fait que faire passer un message aux otakus, il a aussi pris soin de finir sa série et son histoire.
Spoiler :
Les derniers épisodes sont loins d'être chaotiques pour le plaisir de l'être et inspirer le dégout comme tu te plais a le croire. C'est la psyché de shinji qui est mise a nue, découpée, tranchée au scalpel devant nos yeux, suggérée de manière obscène comme les ébats de Misato et Kaji devant ce dernier (symbolisés par ce ventilateur et quelques gémissements). Tout passe dans la suggestion, ici c'est le plan de complémentarité que l'on voit a l'oeuvre, peu à peu la complémentarité s'amorce, et les psychés s'intriquent les unes dans les autres, on retrouve un peu d'Asuka dans Shinji, un peu de Rei, un peu de Misato, tout ça se complémente plus ou moins difficilement avec les différentes représentations que Shinji en faisait lui même, car l'on montre un visage différent de nous même a chaque personne que l'on rencontre, et on se figure une image différente de chacune de ces personnes en nous.

l'AT Field, terme utilisé en psychologie pour représenter la barrière du moi, l'infranchissable distance qui séparera toujours deux êtres humains, c'est à dire cette éternelle incompréhension dûe a la limitation de nos sens qui en elle même limite nos moyens de communiquer efficacement nos pensées et donc de préciser la représentation, la vision que nous nous faisons du monde et des autres. Cet AT Field se dissout lentement, est annihilé, toutes les consciences s'unissent, toutes interconnectées génétiquements et psychologiquement. Ne formant plus qu'un seul être vivant, un nouvel Adam. Et encore l'explication est encore plus longue si tu veux... On peut la faire frame by fram,e, tout en restituant le message qu'Anno souhaitait faire passer aux otakus a la fin.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar onisama » 27 Mai 2007 12:08

Je crois qu'on ne pouvait pas mieux décrire les faits, Lyn Annouilh. ^^

Il faut bien comprendre qu' Anno a su faire d' Evangelion bien plus qu'un simple anime. Evangelion arbore un scénario original, fouillé et grandement mené qui a le point fort de développer des thèmes universels et humains qui nous touchent tous (grands ou petits) : Evangelion en plus de nous divertir par sa superbe animation et son character design soigné et raffiné nous FAIT REFLECHIR et GRANDIR au travers de l'histoire de personnages extrêmements humains et attachants. A cela viennent s'ajouter un souci du détail millimétré et une réalisation tenant du génie qui, pour ma part, n'a encore jamais était égalée dans l'animation.

En deux mots : c'est le pied ! :D

Mais bon tout ça ne m'aide toujours pas à trancher entre la Perfect Collection et la Platinum Edition hein ! ^^
onisama
Visiteur

Messagepar Eldrick » 27 Mai 2007 12:13

Excellente résumé de Lyn qui couvre une grande partit d'Evangelion.

Pour en revenir aux films dans rebuild of Evangelion il va avoir 4 film dont le premier va sortit le premier septembre 2007.Les premiers films vont être une histoire alternative de la série TV et quelques nouveaux personnages, scène et lieu vont être ajouté.Le premier Film va arrêter vers l'épisode 6 et Kaworu (le 5ème enfant) va être dans le film. Le quatrième film est supposé être une nouvelle conclusion de la série et être beaucoup plus compréhensible et accessible que End of Evangelion.
Voici un poster du premier film

Image
comme vous pouvez le remarquer Asuka fait pas partit du premier film.

Je me demande perso, si ce fameux message d'Anno destiné aux Otakus n'aurait pas disparut dans l'evolution de la Gainax, qui finalement en est venu par la suite a leurs servir un repas plus insipide et convenable

Je pense que oui depuis FLCL Gainax fait des animes qui ont pratiquement aucun scénario, manque d'innovation et pour compenser ce manque il tombe dans le ecchi excessif et dans la comédie facile ce que je suis pas particulièrement fan.

Ensuite l'histoire de toute ces belle promesse, je ne crois pas que ça puisse être refait car un message dans un anime remis

Fafner et RahXephon ressemble étrangement à Evangelion en moins profond certes mais reste toute de même d'une excellente qualité.

Je ne l'ai pas aimé même si j'ai compris le message globale!

ah ok si tu as compris le message globale(ce que j'ai un énorme doute) pourquoi en tu montrais pas ton savoir en l'expliquant un peu?

J'attend maintenant de voir Evangelion Rebuild... En espérant que ça ne soit pas simplement les films du manga

C'est très possible comme j'ai dit plus haut Kaworu fait une apparence très tôt comme dans le manga...

Avantage de la perfect collection
-Plusieurs langages/sous-titres
-un peu plus de bonus
-une boîte très très classe
-disponible en France et le prix probablement moins chère un peu

Avantage de Platinum édition
-Son et image complètement remasterisé
-Director's cuts qui sont vraiment indispensable pour tout fan qui se respecte d'Evangelion :D
-Des bonus pas disponible dans les autres éditions précédentes

Modifié en dernier par Eldrick le 27 Mai 2007 12:34, modifié 1 fois.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar onisama » 27 Mai 2007 12:34

En gros il faut les 2 versions comme toi gros veinard de Eldrick ! ;)

Quelqu'un peu me dire où trouver toutes les infos sur Rebuild svp ?
onisama
Visiteur

Messagepar NaNaeL » 27 Mai 2007 13:15

Bonjour ^^

Alors voilà, j'ai une question, certes débile, mais c'en est une!

Alors j'aimerais savoir si des personnes n'aimant pas du tout le mecha auraient regarder Evangelion et si elles ont apprécié la série ?

En faite j'hésite vraiment à la voir et comme je n'aime pas du tout le mecha.....
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 27 Mai 2007 13:22

Oui a condition que tu aimes les animes psychologiques même si les mechas sont au coeur de l'histoire Evangelion ce résume a beaucoup plus que ça et c'est pas obligatoire d'être un fan du genre pour apprécier contrairement au gundam. Au final ce qui ressort d'evangelion ce n'est pas ces combats mais la richesse et la complexité de ces personnages et de leur évolution.
Modifié en dernier par Eldrick le 27 Mai 2007 13:26, modifié 1 fois.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar onisama » 27 Mai 2007 13:26

Nanael >> Ce fut exactement mon cas ! ;)
Et comme le dit Eldrick, Eva ce n'est pas une histoire de robots mais bel et bien une histoire humaine. Les Evas ne sont que secondaires au récit.
onisama
Visiteur

Messagepar NaNaeL » 27 Mai 2007 13:50

Oki !

Merci de vos réponses, je vais m'en occuper pour les voir rapidement ^^ Je vous dirais si j'ai aimé :)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Ange » 27 Mai 2007 14:12

Cette pollution visuelle... : )

Ya pas que sur mokona que j'aurais envie de jeter des pierres, pour le coup, tant certains ont la répartie foireuse, mais je vais éviter de réveiller le troll qui dort (presque).

Pour répondre à ta question Nanael, j'aime pas les méchas et ça ne m'a pas empêchée de regarder. J'ai même vu Full Metal Panic. (c'est un peu pareil... Y a des méchas mais tu regardes tout sauf les méchas)
Ange
Ami d'Animeka

Messagepar onisama » 27 Mai 2007 14:29

Je me permets de reposer ma question : Quelqu'un peu me dire où trouver toutes les infos sur Rebuild svp ?

Et j'ajoute celle-ci : connaitriez-vous un site régulièrement mis à jour où l'on peut suivre l'actu concernant Eva svp ?

Merci ! ^o^

onisama
Visiteur

Messagepar Eldrick » 27 Mai 2007 14:39

J'ai pas de site en particulier ou je prend tout mes informations mais si tu es capable de lire l'anglais j'ai tomber sur ce site quand je cherchais des info sur le manga angelic days http://www.answers.com/topic/rebuild-of-evangelion. Sinon tu peux taper sur google rebuild of evangelion et je suis sûre que tu vas trouver une dizaine de sites (dont quelques uns en français).

Modifié en dernier par Eldrick le 27 Mai 2007 14:49, modifié 4 fois.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar onisama » 27 Mai 2007 14:40

Thx ! ;)

Sur google je trouve des choses oui mais que des infos disparates sur plusieurs sites alors je me demandais s'il n'y en avait pas un qui répertorirait tout. :p
onisama
Visiteur

Messagepar Syaoran » 27 Mai 2007 15:10

Les premiers films vont être une histoire alternative de la série TV et quelques nouveaux personnages, scène et lieu vont être ajouté

Honte sur moi, je ne savais meme pas que des films étaient en prévisions -_-'.
Histoire alternative ça ressemble étrangement au dernier ep qd shinji voit ce qu'aurait pu être le monde (moment ou sa mère est tjrs vivant, aska le réveil, et rei qui cour tartine ala bouche ). Si c'est vraiment une histoire alternative je me demande s'il va y avoir a la fin une connection entre les deux "mondes".
Enfin vivement que ces films arrivent ^^
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 27 Mai 2007 15:16

Je pense plus qu'ils vont modifier des scènes un peu comme le manga papier d'evangelion et vont probablement pas suivre a la lettre la série TV ca promet d'être pas mal :D .

Mais il existe une histoire alternative comme tu la décrit en manga sa s'appelle Neon genesis Evangelion angelic days c'est quand même moins bon que la vrai histoire d'evangelion mais c'est quand même pas mal pour pas dire étrange(voir Misato en professeur ^^)

Sinon il y a aussi un film Live action qui a pour budget 100 à 120 millions qui est en préparation
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Syaoran » 27 Mai 2007 15:36

Sinon il y a aussi un film Live action qui est en préparation

Si tu parles du soit disant film live américain ça ça a tjrs été une grosse connerie basée sur deux images ^^. Je crois que ça fait depuis 2001 que la rumeur a été lancé, disant au départ que le film sortirai en 2004, en 2005 une nouvelle a été lancée disant que le film sortirait en 2010 ^^.
Il n'y aucune info sur le réalisateur, la boite qui le produirait etc bref c'est que du vent depuis le début :D .
Le budget de 100million ça date aussi de 2001 fait surtout pour épater, au départ ils avaient meme dit les acteurs qui jouerait, on avait eu droit au gars qui joue harry potter pour faire shinji XD. Bref, ça fait rire :)

Bon en tout cas septembre 2007 j'attend le premier film de pied ferme
Image

Syaoran
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation