misa-chan a écrit:Pour un Beatem'all on a vu pire, dsl eldrick mais on est pas dans un rpg non plus !
+1 , c'est clair, si tu râle parce que c'est trop simple t'as qu'a jouer a street of rage ou à final fight...
misa-chan a écrit:Pour un Beatem'all on a vu pire, dsl eldrick mais on est pas dans un rpg non plus !
vous avez tous suivis depuis le premier l'histoire est en arrière plan assez complexe
Quand je joue à Devil may cry, à God hand ou à Dynasty warrior c'est pas pour apprécier le scénario mais plutôt parce que j'aime latter des guguss par banc de 15.
Je n'aime pas les RPG japonais à cause de leur linéarité et leur dirigisme
Eldrick a écrit:Ouais bon on doit pas avoir la même définition du mot complexeJ'ai jouer aux deux premier devil may cry et je peux dire que le niveau de l'histoire est assez bas. Sauf si tu considères trancher des monstres par centaines contribue à la complexité de l'histoire alors la je suis d'accord c'est énormément complexe
kim kaphwan a écrit:Eldrick a écrit:Ouais bon on doit pas avoir la même définition du mot complexeJ'ai jouer aux deux premier devil may cry et je peux dire que le niveau de l'histoire est assez bas. Sauf si tu considères trancher des monstres par centaines contribue à la complexité de l'histoire alors la je suis d'accord c'est énormément complexe
Ah ben mince le jeu est un beat them all à la base et tout le monde le sait il faut au minimum un scenario nietzschien dans ce genre de jeu
petiay a écrit:Je suis vraiment pas d'accord avec Jonas, tu as surement du te limiter a un seul RPG pour avancer cela sinon c'est pas possible.. FFVII par exemple (pour ne citer que lui) niveau scenario enterre tout ce qui s'est fait jusqu'a present..
Ok c'est hors sujet mais je tenais a le dire, je le referrai plus
lyn annouilh a écrit:Enfin c'est quand même Madhouse qui réalise la chose, donc il est fort a parier vu la pauvreté du scénario des jeux, que la compagnie fera ce qu'il faut pour étoffer tout ça et nous donner un anime interressant voire peut être même brillant, va savoir.
Eldrick a écrit:J'ai jamais comparé Devil may cry a un RPG qu'arrêter de faire de l'hallucination de groupe.vous avez tous suivis depuis le premier l'histoire est en arrière plan assez complexe
Désolé mais pour moi Devil may cry n'a pas un scénario complexe ou développer. Je dis pas que le jeu est nul pour autant mais faut pas inventer des trucs non plus. J'ai pas besoin de comparer a des rpg pour savoir que l'histoire de DMC est faible. C'est pas parce que tu me cites des jeux avec aucune histoire que ça rend le scénario de Devil may cry meilleur pour autant.Quand je joue à Devil may cry, à God hand ou à Dynasty warrior c'est pas pour apprécier le scénario mais plutôt parce que j'aime latter des guguss par banc de 15.
J'ai tu dis quelques part que si le scénario est faible on peut pas apprécier un jeu? Merci de ne pas inventer des trucs
Maintenant ok je vous laisse a votre culte de Devil may cry. Pour clore le sujet DMC possède la meiiiiiilllleure histoire jamais inventé et si une personne ose dise le contraire c'est un fou. Passons a autre chose maintenant...
C'est toi qui est parano la
j'ai jamais dit que le scénario c'était un truc de ouf de sa maman la chauve, seulement il est super bien construit, les persos sont super classe et on une vrai histoire personnelle.
Subaru1980 a écrit:bof que dire, je suis décu ! la saga PS2 est extra, et là on se retrouve face un clone de Hellsing et de Gungrave ! j'attendais mieux !
misa-chan a écrit:Subaru1980 a écrit:bof que dire, je suis décu ! la saga PS2 est extra, et là on se retrouve face un clone de Hellsing et de Gungrave ! j'attendais mieux !
Nan rien a voir, Ca sert à rien de balancer une phrase comme ça avec un arguments qui tient en deux lignes juste pour faire une comparaison qui n'a lieu d'être, c'est chiant les gens qui poste pour le plaisir de critiquer.
Rochel a écrit:J'ai vu le premier épisode et je me suis vraiment fait chier. Les combats sont trop pourri, autant dans le jeu y'a une chorégraphie autant dans l'anime y'a rien du tout. Les coups d'épée sont très flou et du coup on n'a qu'une impression de mise en scène.
Draker_OS a écrit:Excellente cette opinion pomme
Draker_OS a écrit:J'ai mis 1/10 et pas du tout aimé (pour pas mettre zéro, ce serait dénigrer le boulot).
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités