Otaku a écrit:news d'aujourd'hui sur les oav : sa sera bien une continuation de l'arme ultime qui s'appelera Saishu Heiki Kanojo: Another Love Song. plus d'infos sur l'anime et les nouevaux persos dans le site oficiel.
PS : c'est LARME ultime, pas l'arme (meme si le jeu de mot y fait penser )
arcueid a écrit:serais je la seule a ne pas avoir accrocher a larme ultime ??
j'ai trouve l'histoire larmoyante quand au graphisme trop pastel a mon gout et aussi, si'il y en a qui n'ont pas aime les nez des chez escaflone et ben moi c'est les especes de pomettes rosatres qui m'on gene.!!
Rochel a écrit:Pour ceux qui aiment Kimi Ga Nozomu Eien, vous avez de la chance d'être en France. Parce que si vous étiez en Chine, Corée ou Japon aucun de vous n'aurait aimé cette anime. Tout simplement parce que là bas tous les feuilleton télévisés sont du même style, cette histoire je l'ai vue des dizaines de fois. Celui qui a fait le scénario de Kimi Ga Nozomu Eien ne fait preuve d'aucune originalité, il a juste fait du copier coller. Bien sûre comme vous n'êtent pas asiatique vous pouvez pas le savoir.
misa-chan a écrit:Pour revenir au sujet principal, j'ai regarder les 5 premiers épisodes en me forçant de pas abandonner vu la réputation de cette soit disant belle série, j'espere que les 8 derniers épisodes ne seront pas aussi chiants a regarder.
misa-chan a écrit:Pour revenir au sujet principal, j'ai regarder les 5 premiers épisodes en me forçant de pas abandonner vu la réputation de cette soit disant belle série, j'espere que les 8 derniers épisodes ne seront pas aussi chiants a regarder.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités