Morgane a écrit:Je viens de retrouver un autre défaut, sûrement une conséquence des autres....Je suissévèrement élitiste... je selectionne de manière très stricte les gens succeptible de devenir mes amis, c'est pour ça que j'en ai pas beaucoup.
kaktus a écrit:Quels types de torturespeux tu préciser? ça me parait interessant
terry99 a écrit:-Je trouve que ceux qui fument pue de la bouche, alors je ne leur parle pas longtemp, ce qui fais que + de 80% de la terre me déteste... mais je ne supporte pas la fumer de ces cendres.
-Je n'aime pas l'alcool, alors quand il y a des fêtes, ben il me saoule trop, alors tout les alcooliques me trouvent ennuiyant.
c'est que j'utilise trop mon "don surnaturel"
Mais pourquoi est-on tous plus ou moins timides ???? Sacrée question métaphysique, ça...).
haurus a écrit:c'est que j'utilise trop mon "don surnaturel"
Comment ça ? T'as des supers pouvoirs comme dans X-men ? xD
Mitsuki a écrit:haurus a écrit:c'est que j'utilise trop mon "don surnaturel"
Je qualifierais de "don surnaturel", ce qui n'appartient qu'à moi et uniquement à moi...
haurus a écrit:Mais pourquoi est-on tous plus ou moins timides ???? Sacrée question métaphysique, ça...).
Si l'enfant est martyrisé, sans cesse rabaissé à l'école ou autre part, il va développé une certaine timidité qui cache en réalité une crainte. C'est un cas particulier bien sur, je ne fais en aucun cas une généralité.
Un psy disait que la timidité cachait toute forme d'émotion, la crainte que j'ai évoqué un peu plus haut dans mon post est un exemple. La timidité serait alors une manière de se protéger des autres ou encore une manière plus sure d'éviter les ennuis en tout genre...
+1 avec Docteur Haurus!concernant l'explication sur la timidité.
Zehyr a écrit:Mitsuki a écrit:haurus a écrit:[quote]c'est que j'utilise trop mon "don surnaturel"
Je qualifierais de "don surnaturel", ce qui n'appartient qu'à moi et uniquement à moi...
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités