Cabinet de consultation AbîméKa

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Morgane » 12 Juil 2007 08:39

arf...j'ai trouvé...je suis atteinte de manière précoce du syndrome de la vieille fille...sauf qu'au lieu des romans de barbara cartland, je regarde des anime...et ce matin gt limite à pleurer sur l'épisode 13 de maï hime
Spoiler :
quand taté souffre mille tortures à la vue de réito et maï sur le point de s'embrasser, et qu'il finit par hurler sa douleur, faisant ainsi souffrire la petite aux couettes et maï par la même occasion

va vraiment falloir que je me trouve un mec :oops: et que j'arrète de vivre par procuration (tiens? jean-jacques? qu'est ce que tu fais là? ^^ )
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Mitsuki » 12 Juil 2007 18:47

Aujourd'hui comme hier quelques syndrômes sont aparu dès le matin :

D'abord celui des lys tachés de sang qui n'a pas arêté de hanter mon esprit (Elfen Lied).
Et cette après-midi, je ressemblais beaucoup à Keiichi Maebara (Higurashi). Capable de comprendre des choses très compliquées et impossible d'assimiler quelque chose de très simple.
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Zehyr » 13 Juil 2007 02:33

Normalement j'ai mes résultats demain ( je crois ^^). Vu que je fais des insomnies les nuits d'avant en général, j'ai decidé de me mater la coline a des yeux 2 ( vui vui, un film d'horreur a 1h du mat tout seul dans le noir).
Résultat, le film m'a fais vachement flipper.

Vous ajoutez mon état de stress pré resultat a la dose d'adrenaline que je viens de prendre et vous obtenez un coktail détonant d'instabilité chrnonique !!!
Zehyr
Senpai

Messagepar Morgane » 13 Juil 2007 09:47

JE SUIS GUERIE!!! enfin dans ma façon de voir les choses, je suis guérie. Quelqu'un de normal dirait sûrement au contraire que j'ai replongé
je m'explique: j'ai fini maï hime cette nuit, et à la fin j'ai sorti un énorme "o, c'est trop mignon" l'air de dire "au secour, je vais vomir"
mon vrai moi a refait surface, enfin, après un mois et demi (un plus en fait je crois), mes copines vont recommencer à me frapper parce que je leur dirait que l'amour c'est trop nul et trop niais, que ça fait rien avancer, et que tant que je serais pas assise dans l'église à leurs mariages respectifs, je dirais qu'elles perdent leur temps!
( je n'ai rien contre les gens amoureux...j'ai juste un problème avec les démonstrations d'affections en public)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Morgane » 13 Juil 2007 10:34

aaaaahhhhh!!!!
au secours!!!
je suis sortie pour aller fumer une cigarette( oui je sais c'est pas bien) et là je vous jure c'est vrai, j'ai entendu la flute de Bleach
Spoiler :
celle qu'on entend à chaque apparition du hollow qui peut se démultiplier

chuis terrorisée...
help! chuis pas shinigami moi!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar suki » 13 Juil 2007 10:43

T'es une grosse malade quand même :p

T'inquiète pitet que Naruto va venir tuer le hollow :)
suki
Habitué

Messagepar Ikki » 13 Juil 2007 10:49

C'est le Hollow de la lutte anti-tabac, il fait aussi secrétaire de M.REINE Bertrand :D.
Ikki
Membre d'honneur

Localisation: Euh ... bah ... en fait ... je sais pas si je suis assez clair ...

Messagepar Morgane » 13 Juil 2007 10:54

meuh...z'êtes méchants! aucune compassion!(oui je suis une grande malade, c'est vrai, mais je vous jure que je l'ai vraiment entendu ce son, mais comme j'étais toute seule, je sais pas si c'était mon imagination ou pas)

non mais sérieux! il se passe des trucs bizarre!
je vois de voir une ombre énorme sur le terrain de foot, et ça se déplaçait beaucoup trop rapidement pour être un simple nuage
j'ai pas eu le temps de sortir pour aller voir ce que ça pouvait être....(bonne nouvelle je vois ma psy vendredi prochain...mais bon quand même ça me fait un peu flipper!)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar yamaneko44 » 13 Juil 2007 11:43

houlalalalalalalala!!! apparement, ce ne sont pas que de simples cigarettes, court vite voir ton marchand de tabac pour vérifier!!!! :lol:
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar haurus » 13 Juil 2007 13:01

Ouai y'avait quoi dans tes cigarettes ? Aller avoue, tu as mis un peu d'herbe dedans :lol:
Essaye de mettre du romarin, tu verras des trucs encore plus incroyable, c'est pas la flute que t'entendra mais là carrément, tu verras le hollow... :twisted:
Plus sérieusement, j'ai le même problème, j'entends des voix moi aussi et les mêmes que le sergent dans Pumpkin Scissors :"korose korose korose".
Ca fout les jetons mais c'est plutôt marrant :lol:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Kyouko » 13 Juil 2007 13:34

Morgane a écrit:JE SUIS GUERIE!!! enfin dans ma façon de voir les choses, je suis guérie. Quelqu'un de normal dirait sûrement au contraire que j'ai replongé
je m'explique: j'ai fini maï hime cette nuit, et à la fin j'ai sorti un énorme "o, c'est trop mignon" l'air de dire "au secour, je vais vomir"
mon vrai moi a refait surface, enfin, après un mois et demi (un plus en fait je crois), mes copines vont recommencer à me frapper parce que je leur dirait que l'amour c'est trop nul et trop niais, que ça fait rien avancer, et que tant que je serais pas assise dans l'église à leurs mariages respectifs, je dirais qu'elles perdent leur temps!
( je n'ai rien contre les gens amoureux...j'ai juste un problème avec les démonstrations d'affections en public)

Lol j'étais un peu comme ça moi aussi mais bon j'ai changé depuis que j'ai trouvé l'amour :3
Quand je me vois d'une façon extérieure je me trouve parfois completement gaga c'est affreux mais en fait ça fait trop du bien ^^
Kyouko
Senpai

Messagepar Morgane » 13 Juil 2007 13:40

m'en parle pas!ça faisait presque deux mois que j'avais envie de me mettre des claques!
ça me gène pas de pleurer devant un anime parce qu'il y a un perso qui est mort, mais pleurer parce que leur amour est impossible....beurk! la gerbe.
mais avec mes copines, même si je me fout d'elles quand je les entends avec leurs "mon bb, mon amour....", ben je suis contente qu'elles aient une telle lueur dans les yeux pour ces hommes cher à leurs coeurs, et que ces hommes leur rendent cet amour
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Kyouko » 13 Juil 2007 21:33

Morgane a écrit:m'en parle pas!ça faisait presque deux mois que j'avais envie de me mettre des claques!
ça me gène pas de pleurer devant un anime parce qu'il y a un perso qui est mort, mais pleurer parce que leur amour est impossible....beurk! la gerbe.
mais avec mes copines, même si je me fout d'elles quand je les entends avec leurs "mon bb, mon amour....", ben je suis contente qu'elles aient une telle lueur dans les yeux pour ces hommes cher à leurs coeurs, et que ces hommes leur rendent cet amour

Lol oui je comprends bien c'est pour ça que je regarde pas les shojo en général. Les histoires d'amour à la "ils se marièrent blablabla..." super... Pourtant j'adorerais que ça m'arrive, c'est un peu contradictoire. A la limite je veux bien regarder une histoire d'amour si ça finit mal parce que ça change et ça c'est émouvant, ça marque.
Sinon je ne supporte pas le surnom "mon bébé", ça me sort par les yeux et aussi les noms d'animaux (canard, poussin...)
Kyouko
Senpai

Messagepar Morgane » 14 Juil 2007 02:22

tout ^pareil
le pire pour moi c'est mon tit coeur...
par contre
j'avoue que moi j'appelle facilement mon copain mon coeur, mais c'est parce que j'ai un gros problème avec les prénoms!(il m'est déjà arrivé plusieurs fois de me tromper.....)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Kyouko » 14 Juil 2007 13:33

o_O

T'oublies le prénom de ton copain ? xD
Ah la j'avoue c'est tres fort
Kyouko
Senpai

Messagepar Morgane » 16 Juil 2007 16:11

oui ça m'est déjà arrivée d'appeler mon actuel avec le prénom de mon ex.....je n'en suis pas fière...
mais ça fait une anecdote très croustillante au bout d'un temps!
:)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Morgane » 16 Juil 2007 17:32

Je me sens un peu dans les baskets de yukari de paradise kiss, sauf que moi, je n'ai toujours pas trouvé ce que j'allais faire de ma vie, bien que j'ai déjà tout quitté à plusieurs reprises.et je sors pas avec un mec aussi beau et cool que georges
c'est peut être pour ça que j'ai le cafard depuis quelques temps? ça a commencé quand j'ai fini l'anime...
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar KalNex » 16 Juil 2007 21:05

Morgane a écrit:Je me sens un peu dans les baskets de yukari de paradise kiss, sauf que moi, je n'ai toujours pas trouvé ce que j'allais faire de ma vie, bien que j'ai déjà tout quitté à plusieurs reprises.et je sors pas avec un mec aussi beau et cool que georges
c'est peut être pour ça que j'ai le cafard depuis quelques temps? ça a commencé quand j'ai fini l'anime...

Toi faut que t'arrête les animes avec des histoires de namoureux, regarde One piece, full métal panic fumoffu, ... rigole un bon coup quoi ;)

Sinon on va t'aider un peu :)
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
KalNex
Développeur du site et du forum

Messagepar Morgane » 16 Juil 2007 21:13

mais je regarde one piece+ bleach+ d gray man+ black lagoon (que j'ai enfin fini!)
bref pas que des trucs de namoureux
et c'est pas le côté namoureux qui me donne le cafard, c'est le côté qu'est ce que je vais faire de ma vie
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar KalNex » 16 Juil 2007 21:24

Je crois qu'on se pose tous cette question... malheureusement on trouve pas forcement (tout de suite) tous la réponse!
La plupart procèdent par envie, ce qui nous plait le plus... et se dirigent vers ce qu'ils aiment. D'autre (j'en fais partie) choississent ce qu'ils détestent le moins... et procèdent par taton, pour trouver leurs voies...

Après ya les gens qui font des sacrifices, c'est courant, "j'aime pas trop mon job mais... ça paye bien !".

(j'espère que tu parlais de boulot, sinon j'suis méga HS !!! )

Je ne dirais qu'une chose :
"J'essais de liberer ton esprit, mais je ne peux que te montrer la porte... c'est à toi qu'il appartient de la franchir" ;)
(un philosophe du nom de Morpheus :p )
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

KalNex

Messagepar Morgane » 16 Juil 2007 21:34

oui je parlais boulo
hotesse d'accueil c'est pas un boulo
et rien ne me plaît plus qu'autre chose ou me déplait moins qu'autre chose
j'avais un boulo génial, et puis du jour au lendemain g arrèté, et maintenant j'ai rien qui me plait
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Ikki » 17 Juil 2007 10:38

KalNex a écrit:Je ne dirais qu'une chose :
"J'essais de liberer ton esprit, mais je ne peux que te montrer la porte... c'est à toi qu'il appartient de la franchir" ;)
(un philosophe du nom de Morpheus :p )

Roh, je le cherche depuis des années lui !!! j'ai jamais réussi à le trouver :cry: Pourtant on m'a dit qu'il éxerçait aussi dans la psychanalyse et qu'il avait un traitement avec des petites pillules rouges qui font faire des rêves ultra-bizarres :lol:
Ikki
Membre d'honneur

Localisation: Euh ... bah ... en fait ... je sais pas si je suis assez clair ...

Messagepar KalNex » 17 Juil 2007 13:37

C'est un de mes dealers préféré :)
Je te donnerais son adresse si tu veux ;)

KalNex

Messagepar Morgane » 17 Juil 2007 13:59

et après c'est moi la grande malade......aïe aïe aïe....
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Mitsuki » 17 Juil 2007 17:44

Je viens de me rendre compte d'un phénomène étrange !!!
Depuis que je regare des animés, je me suis souvent identifié aux personnages féminins tels que Mitsuki Kouyama (Full Moon), Lucy (Elfen Lied), Chikane Himemiya (Kannaduki no Miko), Aï Enma (Jigoku Shoujo)...
Est-ce que cela voudrait dire que les personnages féminins dans l'animation ont plus de charisme et qu'on s'identifie mieux à eux...
Mystère, mystère...
Mitsuki
Boulet d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales