va vraiment falloir que je me trouve un mec

Morgane a écrit:JE SUIS GUERIE!!! enfin dans ma façon de voir les choses, je suis guérie. Quelqu'un de normal dirait sûrement au contraire que j'ai replongé
je m'explique: j'ai fini maï hime cette nuit, et à la fin j'ai sorti un énorme "o, c'est trop mignon" l'air de dire "au secour, je vais vomir"
mon vrai moi a refait surface, enfin, après un mois et demi (un plus en fait je crois), mes copines vont recommencer à me frapper parce que je leur dirait que l'amour c'est trop nul et trop niais, que ça fait rien avancer, et que tant que je serais pas assise dans l'église à leurs mariages respectifs, je dirais qu'elles perdent leur temps!
( je n'ai rien contre les gens amoureux...j'ai juste un problème avec les démonstrations d'affections en public)
Morgane a écrit:m'en parle pas!ça faisait presque deux mois que j'avais envie de me mettre des claques!
ça me gène pas de pleurer devant un anime parce qu'il y a un perso qui est mort, mais pleurer parce que leur amour est impossible....beurk! la gerbe.
mais avec mes copines, même si je me fout d'elles quand je les entends avec leurs "mon bb, mon amour....", ben je suis contente qu'elles aient une telle lueur dans les yeux pour ces hommes cher à leurs coeurs, et que ces hommes leur rendent cet amour
Morgane a écrit:Je me sens un peu dans les baskets de yukari de paradise kiss, sauf que moi, je n'ai toujours pas trouvé ce que j'allais faire de ma vie, bien que j'ai déjà tout quitté à plusieurs reprises.et je sors pas avec un mec aussi beau et cool que georges
c'est peut être pour ça que j'ai le cafard depuis quelques temps? ça a commencé quand j'ai fini l'anime...
KalNex a écrit:Je ne dirais qu'une chose :
"J'essais de liberer ton esprit, mais je ne peux que te montrer la porte... c'est à toi qu'il appartient de la franchir"
(un philosophe du nom de Morpheus)
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités