Pour ce qui est de Naruto, je pense comme Zehyr que les HS ne sont pas représentatifs de la qualité de la série: c'est pas parce que Dragon Ball GT est une série pourrie que le reste de la saga l'est aussi (au contraire même). D'ailleurs, je soupçonne ceux de Naruto de lui avooir donné une si mauvaise image (en tout cas, c'est mon impression), car il me semblait pas qu'il y avait autant de critiques négatives avant que les HS ne commencent (ou alors c'est moi qui ne suis pas allé sur assez de forums).
Eldrick a écrit:Pour ce qui est de Naruto, je pense comme Zehyr que les HS ne sont pas représentatifs de la qualité de la série: c'est pas parce que Dragon Ball GT est une série pourrie que le reste de la saga l'est aussi (au contraire même). D'ailleurs, je soupçonne ceux de Naruto de lui avooir donné une si mauvaise image (en tout cas, c'est mon impression), car il me semblait pas qu'il y avait autant de critiques négatives avant que les HS ne commencent (ou alors c'est moi qui ne suis pas allé sur assez de forums).
Il y a une enorme différence parce que Dragon Ball GT ne fait pas partit des épisodes de Dragon Ball Z. Alors que Naruto les HS on fait partit de manière intégrale. Sinon une des raisons pour les critiques négatives est que Naruto baisse en qualité plus la série avance en épisode et l'histoire stagne et ça devient de plus en plus répétitif.
Nanar a dit ca, mais je l'ai déjà entendu auparavant...Je vous entend déjà rouspéter mais je suis dsl, lorsqu'on juge un animé c'est dans son intégralité.
Là je tiens à pousser un petit coup de gueule parce que je ne vois pas du tout ce que Fullmetal Alchemist vient faire dans ta liste d'animes que je suppose tu trouves très moyens voire carrémment pourris au côtés de séries comme Pokemon, Bleach et Naruto.
Ou alors il faudra m'expliquer en quoi cette série est pourrie parce que pour ma part je la considère comme un chef d'oeuvre. Et je peux t'assurer que des animes j'en ai vu plus d'une centaine, et pas que des shônens basiques comme Naruto ou Bleach. Je peux comprendre que des personnes n'aiment pas (tout les goûts sont dans la nature et tout le monde ne peut pas aimer une même série), mais de là à la ranger dans un registre "anime de base à 2 balle que seuls ceux qui ne connaissent pas la japanimation peuvent trouver bien", je ne comprend absolument pas et ne suis pas du tout d'accord.
Voilà pour le coup de gueule, et désolé de m'être un peu emporteé , mais fallait que ça sorte!!
Sinon je suis d'accord avec Trunkmaster pour Full metal Alchemist qui est incomparable avec Naruto ou d'autre shonen de base. C'est beaucoup plus profond et ce n’est pas du copié collé d'autre série on qu'il y a beaucoup d'innovations et de travails dans l'oeuvre. C'est un anime qui frisse pratiquement la perfection et est pratiquement comparable dans son genre a Cowboy bebop et Evangelion
Syaoran1 a écrit:Si tout le monde s'emportait comme ça pour sa série fétiche on serait pas dans la merde
letchec a écrit:Syaoran1 a écrit:Si tout le monde s'emportait comme ça pour sa série fétiche on serait pas dans la merde
Attention si j'en vois comparer Naruto aux Bisounours je leur envois un arc-en-ciel droit dans la face !_!
Eldrick a écrit:Pour répondre a Gaston bah disons que je considère les HS 4/10 et les épisodes fidèles au manga environ 7.5/10 on peut après faire une moyenne assez facilement. Parce que honnêtement pratiquement toute les série fleuves ont des fillers sauf avec Naruto j'ai jamais vu une qualité aussi médiocre.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités