misa-chan a écrit:Bon la faut arreter, naruto si, naruto ça, je me souviens pas qu'on est dit que DBZ était lent à l'époque alors qu'il est trois fois plus lent que Naruto, Naruto est un shonen dans la lignée de DBZ, un Shonen purement marketing et cela depuis le début, alors arrêter de vous plaindre.
neokenji a écrit:C'est vrai que la série n'avance pas vraiment, surtout depuis 3-4 épisodes. Très sérieusement, quel gachis ! Qualité du dessin qui n'a pas cessé de chuter, rythme lent, esprit ninja inexistant, les nouveaux méchants qui ont franchement moins de gueule par rapport aux anciens...Et pourtant, avec l'intro du premier épisode de Naruto Shippuden, ça annonçait quelque chose de prometteur
Lyn Annouilh a écrit:Bah le fait est que, concernant Bleach et Naruto, le nombre de filler et surtout la césure nauséuse qu'ils ont causé a celles ci, auront miné (du moins a mon égard) toute envie de supporter cette série financièrement par l'achat d'un quelconque de leurs goodies, ou même des dvd... V
misa-chan a écrit:
Premièrement parce-que nous regardons a la majeure partie d'entre nous un épisode chaque semaine, l'effet sera différent quand il sortira en France et que ceux qui n'ont pas eu le moyen de se procurer les épisodes a l'avance n'auront sans doute pas cette impression de lenteur puisqu'ils verront les épisodes du jour au lendemain, c'est un point assez dur a expliquer mais je pense que vous avez compris la ou je voulais en venir !
misa-chan a écrit: mais il faut aussi se poser cette question, l'animé Naruto NEXT GEN déplait-il a une majeure partie des fans ? Certes ça déplait à nous, mais quand l'animé sortira a la télé en VF, on peut pas prévoir si l'effet de lenteur ( qui n'était pas présent au début du manga ) marquera les fans de naruto.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités