quel anime??
mokona comprend pas tout....
Mais c'est mokona le vrai sauveur au chouchouland et je possède une armée de 108 succubus qui m'obéis au doigts et à l'oeil, elle possède des cyber armures anti magie plein de gadget, peuvent chacune ce multiplier par 1000, invoquer des chaos emperor dragon messanger of the end, et devenir en mode berserkeuse avec les ailes les cornes et 4 fois leurs tailles....
mais son adorable...elle m'on permis de transfomer ma cabane à faire des frittes et à en faire une cyber ville (grace à phoenixounet entre autre, un marchant ambulant venant d'une potentialité divine que nous ne perçevrons jamais)
mokona est l'employeur n°1 au ccl, car mokona gère 63% des commerces, parc d'atraction, zoo, ciné, bibliothèque resto, harem à elfette ect...bref tout appartiens a mokona, à voir sur le plan de notre belle nation....
j'ai un animal de compagnie c'est beber le dragon, il adore faire des brasse dans l'etang!
voilà un peu pour vous eclaircir....
je ne denegre pas mais je dis la véritée c'est du shonen
Morgane a écrit:mais il fallit que je le dise.
veuillez excuser cette énorme digression.
je suis pas sûre hein, mais il me semble(j'insiste sur le me SEMBLE) que X de Clamp a pas loin de dix ans.... faudrait que j'aille vérifier sur le site....mais j'ai la flème!surtout leur manga qui sont très laid par rapport à il y a 10 ans
L'orthographe sérieux, m'en fiche un peu(surtout accent et majuscules!!!) tant que c'est pas sms et reste compréhenssible...
c'est chiant le Français...
puis c'est pas l'école, donc je fais le minimum...
il n'y a pas 10 000 personnes qui vont lire le topic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités