Yo les fous !

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Messagepar mokona » 13 Juil 2007 20:21

quel anime??

mokona comprend pas tout....
mokona
Habitué

Messagepar Mitsuki » 13 Juil 2007 20:22

mokona a écrit:quel anime??

mokona comprend pas tout....

X de Clamp, je crois...
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Morgane » 13 Juil 2007 20:32

merci mitsuki de suivre
oui je parlais de X de clamp
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar mokona » 13 Juil 2007 21:03

je ne denigre pas mais je dis la véritée c'est du shonen ai c'est tout et c'est lent, mais je crois que le film je l'ai trouvé bien mieu que la série, faudrais que je le revoit, par contre la série plus jamais..me suis endormi quoi....
Modifié en dernier par mokona le 14 Juil 2007 01:38, modifié 1 fois.
mokona
Habitué

Messagepar Eldrick » 13 Juil 2007 21:04

Le film de X est vraiment mauvais, c'est seulement un enchaînement de combat, il y a pratiquement aucune histoire et le semblant d'histoire n'est même pas fidèle au manga bref la série est bien mieux sans parler de l'ost qui est sublime :)
Modifié en dernier par Eldrick le 13 Juil 2007 21:44, modifié 1 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Gaston_di_NoNo » 13 Juil 2007 21:43

ohla ohla, vous déviez du sujet, là :D
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Hébus » 13 Juil 2007 21:45

Mais c'est mokona le vrai sauveur au chouchouland et je possède une armée de 108 succubus qui m'obéis au doigts et à l'oeil, elle possède des cyber armures anti magie plein de gadget, peuvent chacune ce multiplier par 1000, invoquer des chaos emperor dragon messanger of the end, et devenir en mode berserkeuse avec les ailes les cornes et 4 fois leurs tailles....
mais son adorable...elle m'on permis de transfomer ma cabane à faire des frittes et à en faire une cyber ville (grace à phoenixounet entre autre, un marchant ambulant venant d'une potentialité divine que nous ne perçevrons jamais)

mokona est l'employeur n°1 au ccl, car mokona gère 63% des commerces, parc d'atraction, zoo, ciné, bibliothèque resto, harem à elfette ect...bref tout appartiens a mokona, à voir sur le plan de notre belle nation....
j'ai un animal de compagnie c'est beber le dragon, il adore faire des brasse dans l'etang!

voilà un peu pour vous eclaircir....

Ceci s'appelle de la mythomanie.
Rassurez-vous, ça se soigne très bien: ma massue à forte dose a été approuvée par les services sanitaires depuis longtemps !

je ne denegre pas mais je dis la véritée c'est du shonen

Ah parce qu'il n'aime pas les shonen non plus ?
Bon, y'a à boire et à manger dans ce genre, mais y'en a qui sont très bieng !
Comme celui d'où vient mon avatar, par exemple...
Modifié en dernier par Hébus le 13 Juil 2007 22:06, modifié 1 fois.
Hébus

Messagepar mokona » 13 Juil 2007 22:01

mais espèce de troll!

c'est pas shonen que j'ai dis mais "shonen ai" ça n'a rien à voir!
clamp adore ça...surtout depuis X quoi....avant aussi mais c'été plus claire, depuis il jout avec ça, trop ambigu pour moi.....

bah le film été plus beau graphiquement et la baston me botte plus que l'histoire qui est fatiguante est si simple en même temps... trop de blabla dans un anime tut l'anime tous simplement.....
enfin bon la série été bien d'après mais souvenir les ost aussi, mais quelle tané de lenteur... j'aimais bien le derniers eps en fait....
mais je parle de ça je l'ai matté il y à très longtemps..

et ce que je dis sur le chouchouland est vrai tu le sais aussi bien.
Tu es de plus mon meillieur client dans le harem à elffette, et si tu me redis de pareil choses, ton passe VIP te seras supprimé :twisted:

Un troll c'est fort mais c'est pas intelligeant vous en faite po... si il vous embete dite lui que vous allé lui jeter de l'eau et il vas hurler comme unfaible gnou qui se fait bouffer par au crocodile lors de la migration.... :oops:
Modifié en dernier par mokona le 14 Juil 2007 01:39, modifié 1 fois.
mokona
Habitué

Messagepar yamaneko44 » 14 Juil 2007 01:22

ça existe ça dénegrer???? je connais dénigrer, mais dénégrer ça fait bizarre....
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Milvus » 14 Juil 2007 13:15

Mokona, tu n'y échapperas pas, on te convertira !!

:twisted: :twisted:

Tu vas voir que X de Clamp, c'est une série géniale. Bon, j'ai pas vu le film par contre...

Et cesse de parler comme ça du ChouChouLand, tu vas faire peur aux gens !

Taco Taco Tacos. Oiishi Tacos !
Iketeru Tacos wa Amigo Tacos.
Milvus
Visiteur

Messagepar Morgane » 14 Juil 2007 13:31

hhmmmm....après on arrète le flood, sinon on va encore se faire engueuler....
euh....jene comprends pas comment tu peux dire que les graphismes du film sont mieux que ceux de la série? certains personnages sont méconnaissables. Le seul point fort du film, c'est qu'il accentu un peu l'histoire entre la gamine au chien et le militaire.perso, je pense que si jen'avais pas vu la série avant le film y a des trucs que j'aurais pas compris: le film est complètement baclé, on ne comprend pas l'évolution des perso, elle est trop rapide, baclée: pas d'allusion aux relations antérieures des personnages qui se connaissaient avant le début de l'aventure, pas d'explication à propos des hésitation de kamui à choisir un camp. Si vraiment tu ^préfère les enchainement de combats sans aucun sans, regarde pas du clamp!
bref
autrement, petit avis personnel qui me démange depuis un moment déjà...je sens que je vais me faire huer...mais je tiens plus, faut que ça sorte....
je sais que nous ne sommes pas à un concours d'orthographe, mais par pitié, faites un effort! je conçois les fautes de frappe quand on tape vite, les s qui disparaissent à la fin des mots... mais le nombre de mots qui sont inventés par jour!( yamaneko doit être d'accord avec moi..)alors bien sûr ce topic n'est pas visé en particulier(c'est d'ailleurs l'un des moins atteint) mais il fallait que je le dise.
veuillez excuser cette énorme digression.
Modifié en dernier par Morgane le 14 Juil 2007 14:43, modifié 1 fois.
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar mokona » 14 Juil 2007 14:12

Morgane a écrit:mais il fallit que je le dise.
veuillez excuser cette énorme digression.

Et ça alors?? :P

L'orthographe sérieux, m'en fiche un peu(surtout accent et majuscules!!!) tant que c'est pas sms et reste compréhenssible...
c'est chiant le Français...
puis c'est pas l'école, donc je fais le minimum...
il n'y a pas 10 000 personnes qui vont lire le topic toute façon et il sera tôt ou tard oublié dans les méandre du net...

Oui les film ou Oav généralement sont baclé, car entre l'action et les evenement il faut choisir et lier les 2 est peux possible le 50/50 difficile à mettre...
si en plus on ajoute de la psychologie quelque peu c'est encore pire, c'est toujours ce qu'il y a de plus long...
Généralement la fin des film est toujours rapide et habituelle, rien de surprenant....ou alors au détriment de l'histoire...

mais bon clamp plus ça vas moi ça vas justement ils sont devenu bien moins animation graphisque colorisation et surtout leur manga qui sont très laid par rapport à il y a 10 ans et je parle pas des baclage constant, et trop commercial toute façon... après x toutes façon ils ont laissé faire le mouvement....dommage...

bon le dernier truc sympa c'est code geass, mais ils n'y on fait que le chara disign....tant mieu peut etre...

Mon milvus regarde le film X de Clara M... heu de Clamp pardon ça ressemble ..... je vais le revoir aussi d'aillieur... :oops: :oops: :oops:

Le chouchouland je n'ai fais que dire la véritée c'est génial viendez tous si vous avais moins de 2 neurones et farfelus, c'est fais pour vous!
Serez les bien venu et vous aurez droit au fameux cadeau surprise de bienvenu....(spécialitéé local.. ^^ ).
mokona
Habitué

Messagepar Morgane » 14 Juil 2007 14:42

euh...comme je l'ai dit c'était tourné vers personne en particulier (et ça s'appelle une faute de frappe ce que j'ai fait, mille excuses) et j'ai aussi dit que nous n'étions pas à uin concours d'ortho, c'est juste que franchement des fois y a des trucs qui me choque. (comme je sais plus qui qui a écrit quand pour dire qu'en...)c'est tout
bref!
on s'en fout
surtout leur manga qui sont très laid par rapport à il y a 10 ans
je suis pas sûre hein, mais il me semble(j'insiste sur le me SEMBLE) que X de Clamp a pas loin de dix ans.... faudrait que j'aille vérifier sur le site....mais j'ai la flème!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Eldrick » 14 Juil 2007 15:56

L'orthographe sérieux, m'en fiche un peu(surtout accent et majuscules!!!) tant que c'est pas sms et reste compréhenssible...
c'est chiant le Français...
puis c'est pas l'école, donc je fais le minimum...
il n'y a pas 10 000 personnes qui vont lire le topic

C'est pas grave qu'il n'y a pas 10 000 personnes qui lit ce topic c'est par respect des lecteurs qu'on essaie de limiter le nombre de fautes et faire des phrases le plus complètes possibles. Si quelqu’un ne fait pas l'effort de soigner son écriture à un niveau acceptable, je ne vois pas pourquoi je ferrais l'effort de le lire.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Morgane » 14 Juil 2007 16:22

bon si on en revenait à Milvus? je dis ça, je dis rien, c'est juste qu'à la base, c'est SON TOPIC DE PRESENTATION quoi....
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Milvus » 14 Juil 2007 16:30

En même temps, je suis aussi un peu à cheval sur l'orthographe, la grammaire, les accents, la ponctuation...

Et puis, pensez aussi à nos amis étrangers qui utilisent des traducteurs automatiques (sur ce forum ou ailleurs). Ces petites bêtes sont déjà pas très malignes, mais si on écrit n'importe comment, elle laissent carrément tomber... :twisted:

Taco Taco Tacos. Oiishi Tacos !
Iketeru Tacos wa Amigo Tacos.
Milvus
Visiteur

Messagepar mokona » 14 Juil 2007 16:31

Bhé mon Milvus, il est rigolo!

Mokona sais tout de son Milvus :oops:

A mon avis il est pas là pour le moment attendons ce soir ^^
mokona
Habitué

Messagepar Fred_dfy » 15 Juil 2007 22:48

Bienvenue Milvus ! ^^