terry99 a écrit:avec les filles de mon âge je fais tous ce qu'elles me disent de faire, je ne les contredis jamais.
very good

Fais attention quand meme a pas te faire manipuler par des ... heu restons polis

terry99 a écrit:avec les filles de mon âge je fais tous ce qu'elles me disent de faire, je ne les contredis jamais.
metallord a écrit:En établissant le profil type de l'animekien, il apparait qu'il serait plus ou moins timide, fainéant, raleur, orgueuiller et porté sur les plaisirs de la chair ou du sexe.... et ben on est bien entre nous je vous le dis
kyouko78 a écrit:terry99 a écrit:avec les filles de mon âge je fais tous ce qu'elles me disent de faire, je ne les contredis jamais.
very good
Fais attention quand meme a pas te faire manipuler par des ... heu restons polis
terry99 a écrit:kyouko78 a écrit:terry99 a écrit:avec les filles de mon âge je fais tous ce qu'elles me disent de faire, je ne les contredis jamais.
very good
T'en fais pas, je me ferai jamais manipuler, je suis juste gentil...
Rofl, comme t'es méchant de briser ses douces illusions ... laisse lui au moins la *joie* de le découvrir seul, ça fait parti des expériences à vivreZehyr a écrit:Ha ba si tu fais tout ce qu'elles te disent de faire sans jamais les contredirent, soit tu tombes que sur des madones, soit tu te fais deja manipulé^^.
Tant que tu ne bois pas ni ne fume pas....![]()
Shinigami a écrit:Ben moi je sais pas dire NON a un tel point que je me desespere des fois.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités