Quel est votre plus gros défaut ?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Kyouko » 11 Juil 2007 12:12

terry99 a écrit:avec les filles de mon âge je fais tous ce qu'elles me disent de faire, je ne les contredis jamais.

very good :)

Fais attention quand meme a pas te faire manipuler par des ... heu restons polis ^^
Kyouko
Senpai

Messagepar Hébus » 11 Juil 2007 18:22

metallord a écrit:En établissant le profil type de l'animekien, il apparait qu'il serait plus ou moins timide, fainéant, raleur, orgueuiller et porté sur les plaisirs de la chair ou du sexe.... et ben on est bien entre nous je vous le dis :roll:

Marrant ça, en voyant ce topic, je pensais à faire mon propre inventaire...
Et ca ressemblerait assez à ça !
C'est grave, docteur ? Chuis foutu ?
Hébus

Messagepar suki » 11 Juil 2007 18:25

J'aime trop les peluches :p (et Totoro).
suki
Habitué

Messagepar terry99 » 12 Juil 2007 02:01

kyouko78 a écrit:
terry99 a écrit:avec les filles de mon âge je fais tous ce qu'elles me disent de faire, je ne les contredis jamais.

Fais attention quand meme a pas te faire manipuler par des ... heu restons polis ^^

T'en fais pas, je me ferai jamais manipuler, je suis juste gentil...
Un jour viendras, ou je serai l'être (supprimer) suprême des mangakas.
terry99
Visiteur

Messagepar Zehyr » 12 Juil 2007 02:24

terry99 a écrit:
kyouko78 a écrit:

T'en fais pas, je me ferai jamais manipuler, je suis juste gentil...

Ha ba si tu fais tout ce qu'elles te disent de faire sans jamais les contredirent, soit tu tombes que sur des madones, soit tu te fais deja manipulé^^.
Zehyr
Senpai

Messagepar Ikki » 12 Juil 2007 10:20

Zehyr a écrit:Ha ba si tu fais tout ce qu'elles te disent de faire sans jamais les contredirent, soit tu tombes que sur des madones, soit tu te fais deja manipulé^^.
Rofl, comme t'es méchant de briser ses douces illusions ... laisse lui au moins la *joie* de le découvrir seul, ça fait parti des expériences à vivre :p
Ikki
Membre d'honneur

Localisation: Euh ... bah ... en fait ... je sais pas si je suis assez clair ...

Messagepar terry99 » 12 Juil 2007 12:41

C'est que c'est rare qu'une fille me parle, alors je suis pas manipulé...
héhéhé!!! (en faite c'est pas rigolo) et on me demande presque jamais rien, alors je vis paisiblement (mais quand je fais pas de sport je dessine, ou alors je dors, ou je mange et boit)
terry99
Visiteur

Messagepar Morgane » 12 Juil 2007 12:49

rohhh!!!laissez le un peu tranquille cet adorable petit garçon! c'est vrai quoi! s'il a envie de croire que c'est comme ça qu'il trouvera une petite copine sincère....c'est son problème! il doit apprendre de ces erreures!
et puis les femmes ne sont pas toutes d'infâmes manipulatrices sans coeur! (quoi? l'hopital se fout de la charité? quoi? je suis bien placée pour parler?)
et puis il est déjà timide alors après il risque de plus parler à personne
enfin si je peux me premettre, un grand frère c'est pas là que pour te taper dessus, mais aussi pour te guider dans ta jeune vie!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar terry99 » 13 Juil 2007 00:09

hmm.. je suis pas si timide que ça, et j'aime être contredis^^

"il doit apprendre de ces erreurs" Pour l'instant, je n'ai pas fais d'erreur grave, et sans parler, quand j'étais au lycée, j'avais beaucoup de copine, et étais l'ami d'aucun de ma classe, mais plutôt des terminales, parceque le soir en sport, il m'avait mis dans une équipe de seconde, mais ils étaient nul, alors le prof a décider de me mettre avec les terminales, pour que je puisse jouer a mon véritable niveau, j'ai arrêter le lycée parceque y'avais pas assez de sport, et comme j'était interne, ça ma vite saoulé... j'était en train de rouillé.

Je peux pas rester 1 seul jour sans faire minimum 2 heures de sport.. c'est impossible, puis concernant mon grand frère, il m'a conseillé d'abandonnée le fait de devenir dessinateur de bd, mais je préfère me guider tout seul, alors je continue, je ne veux rien regretter, alors je fais ce qui me passe par la tête.
terry99
Visiteur

Messagepar haurus » 13 Juil 2007 00:40

xD Morgane essayait de te défendre :lol:

Un défaur, j'en ai un autre :roll:
L'excès, et oui. Dans tout ce que je fais, je suis excessif. Quand je mange je suis excessif, quand je joue je suis excessif, même quand je dors je suis excessif. C'est soulant pour mon entourage mais pour moi ça va :D
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar yamaneko44 » 13 Juil 2007 01:05

Tant que tu ne bois pas ni ne fume pas.... :wink:
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar suki » 13 Juil 2007 02:19

Je suis BOR DÉ LI QUE !!!

C'est impossible de finir les cartons de mon déménagement, soulant...
suki
Habitué

Messagepar Morgane » 13 Juil 2007 08:22

euh...vous voyez christina Yooung dans grey's anatomy? ben ma chambre ressemble à son appart!
mais j'ai une excuse: j'ai presque pas de meubles de rangement
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar haurus » 13 Juil 2007 12:12

:o ...énorme...
*blazé

Tant que tu ne bois pas ni ne fume pas.... :wink:

Je fume pas, je bois pas, sauf dans les fêtes mais j'ai plus trop de souvenir de ce que j'ai fait la veille quand je me reveille donc à la limite :twisted:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Mitsuki » 16 Juil 2007 17:42

Je viens de m'apercevoir que j'étais rancunier.

Un abruti de collègue qui bloque mon palan pour bosser. J'ai pris aucune initiative pour le débloquer. J'ai juste attendu que le collègue se débrouille tout seul comme un grand pour débloquer le truc.
Une chose est sûre, je n'aurais pas bougé.
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Morgane » 19 Juil 2007 16:00

instable!
je change de coiffure quasi une fois par mois, je déménage presqu'une fois par an, les mecs j'en parle pas parce que ça dépends pas que de moi, je change de film préféré relativement régulièrement (enfin au sein du même top five quand même!)pareil pour la musique...c'est quasi impossible de me faire plaisir, parce que ce que j'aime aujourd'hui, je peux le detester demain.....
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Dita » 22 Juil 2007 20:57

perfectionniste, jamais satisfaite, très exigeante...
Dita

Messagepar Shinigami » 22 Juil 2007 21:32

Ben moi je sais pas dire NON a un tel point que je me desespere des fois.

Vexille + Sky Crawler + Sword Of The Stranger + Appleseed 2 Saga Ex-Machina + Appleseed La Serie En 26 Episodes + Baccano + Blame! Le Film
Image
Shinigami
Visiteur

Messagepar Morgane » 22 Juil 2007 21:43

Shinigami a écrit:Ben moi je sais pas dire NON a un tel point que je me desespere des fois.

tu m'épouses?
désolée...j'ai grave faim depuis quelques jours....

à votre avis, le fait que je sois si instable peut il être relié à mon orgueil démeusuré? par exemple, je change de travail sdès que je peux plus évoluer là où je suis, (genre je peux pas être muter ou prendre de grade ou que le grade qu'on me propose m'interesse pas)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Ikki » 22 Juil 2007 22:06

Moi ce qui m'interpelle chez toi, c'est que le topic est "quel est votre plus gros défaut" et que tous les trois posts tu en as un nouveau oO ...

Ya des gens qui arrivent à te supporter? :D

(Just kidding, pas taper ;) Tu sais que je t'adore :oops: )
/(bb|[^b]{2})/ by William Shakespeare :D
Ikki
Membre d'honneur

Localisation: Euh ... bah ... en fait ... je sais pas si je suis assez clair ...

Messagepar Morgane » 22 Juil 2007 22:11

il y a exactement huit personnes qui arrivent à me supporter, et trois qui font avec...quant aux autres, ils ont pas trop le choix!(et je sais que tu m'adorre, parce que moi c'est soit on me deteste soit on m'aime, y a pas de juste milieu)
edit: je te répondais!
Modifié en dernier par Morgane le 22 Juil 2007 22:15, modifié 1 fois.
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Ikki » 22 Juil 2007 22:13

C'est enore un autre défaut ça? :D

(Hihihi, désolé, mais là trop tentant ;) /BIG KISSS ^^)
/(bb|[^b]{2})/ by William Shakespeare :D
Ikki
Membre d'honneur

Messagepar metallord » 23 Juil 2007 11:54

Si Morgane, il y a un juste milieu => moi :p je ne suis pas en "adoration" et je ne te déteste pas du tout ^^

Mais tu as un égo démesuré en tout cas, pour refuser d'avoir moins que ce que tu penses valoir, et préférer "fuir" ta situation et donc d'être "jugé", plutôt que de comprendre pourquoi d'après les autres tu pourrais (conditionnel) ne pas valoir d'avantage ;)

la pensée du jour spéciale Morgane : on ne peut pas avoir tout tout de suite, dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on veut, ce que l'on veut ne nous est pas dû, il faut savoir faire avec ce que l'on a, etc... le tout appliqué à la loi de l'offre et de la demande (ne pas se solder, mais ne pas non plus croire valoir plus que l'on ne le mérite) ^^

(note : tu peux être attentionnée, prête à faire dont de ta personne sans demander retour sur investissement je n'ai pas dis le contraire :p )
metallord
Membre d'honneur

Messagepar chocola_chan » 31 Aoû 2007 20:19

L'impatience : Quiqonque me fait attendre peut être sur que c'est la dernière chose qu'il aura fait dans sa vie !!!!!!!!!
"Les questions sans réponses sont-elles plus redoutables que les réponses que personne ne remet en question ?"
chocola_chan
Habitué

Localisation: Parfaitement sensée enfin sauf d'aprés le personnel de l'hôpital d'où je me suis échappée ^^

Messagepar Subaru1980 » 31 Aoû 2007 20:23

mon plus grand défaut c'est....la nervosité ! et oui je m'emporte assez facilement lol, un sale défaut a vrai dire, heuresment c'est pas souvent que ça m'arrive
Subaru1980
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales