moi j'ai trouvé cette anime splendide !! rien a redire je suis resté coller 3 jours (1heure en realité)sur mon truc de Rss pour voir apparaitre le torrent de l'épisode 24 & 25
Et comme le dis si bien Rin-Kun : Vivement la Saison 2

Bkdenice a écrit:Et comme le dis si bien Rin-Kun : Vivement la Saison 2
Rochel a écrit:C'est vraiment une anime à ridiculiser tout ce qui existe sur terre, une telle perfection n'a encore jamais été atteinte. Non pas que les autres animes sont pourries, mais aucun ne propose une telle richesse de scénario.
.
Lyn Annouilh a écrit:Sans vouloir faire du flaming (bon un petit peu j'avoue), on dirait que ceux qui admirent cette série ne sont pas des flêches
Nan plus sérieusement j'ai vu la première partie de cette saison, et ça m'avait l'air sympa, rien de bien original, mais sans être cliché cependant. Le début est un peu laborieux quand même avec des moments vraiment jouissif, faut rendre a césar ce qui est a césar. Par contre j'accroche vraiment pas à ce genre de décorum, le style restauration baroque avec les dorures, les zolis uniformes a froufrous, les noms français (pour des britanniques...) mélangés a un charabia de codes modernes, moi ça me dérange toujours un peu... J'avais encore moins apprécie Glass no Kantai pour ces raisons (sans parler des invraisemblances scientifiques... j'ai beau adorer le space opéra, c'est pas une raison pour en faire un trucs bouffonesque... sacrés Gonzo va).
Je m'y remettrais peut être, quand la seconde (et dernière je le souhaite, j'aime avoir une fin) saison aura été diffusée que je puisse manger le plat d'une goulée
eliador a écrit:Lyn Annouilh a écrit:Sans vouloir faire du flaming (bon un petit peu j'avoue), on dirait que ceux qui admirent cette série ne sont pas des flêches
Nan plus sérieusement j'ai vu la première partie de cette saison, et ça m'avait l'air sympa, rien de bien original, mais sans être cliché cependant. Le début est un peu laborieux quand même avec des moments vraiment jouissif, faut rendre a césar ce qui est a césar. Par contre j'accroche vraiment pas à ce genre de décorum, le style restauration baroque avec les dorures, les zolis uniformes a froufrous, les noms français (pour des britanniques...) mélangés a un charabia de codes modernes, moi ça me dérange toujours un peu... J'avais encore moins apprécie Glass no Kantai pour ces raisons (sans parler des invraisemblances scientifiques... j'ai beau adorer le space opéra, c'est pas une raison pour en faire un trucs bouffonesque... sacrés Gonzo va).
Je m'y remettrais peut être, quand la seconde (et dernière je le souhaite, j'aime avoir une fin) saison aura été diffusée que je puisse manger le plat d'une goulée
M'otes les mots de la boucheje pense la même chose. Une des plus mauvaises uchronies faites à mon avis et les personnages sont absolument insupportables ("Yes my lordddddd !") voire ridicules. Le scénario n'est pas inintéressant, on est assez curieux de voir le développement mais bon
y'a tellement mieux en ce moment.
Lyn Annouilh a écrit:
Je ne cotoie pas les beaufs, donc je n'irais pas débattre avec toi, parce que si tu me sors que télé foot et le journal du hard comme seules comparaisons je vais avoir du mal a ne pas m'ennuyer ferme et je ne crois pas être le seul dans ce cas
es noms français (pour des britanniques...)
Lyn Annouilh a écrit:Et si tu savais lire tu comprendrais : Nous aimer Code Geass, mais nous pas comprendre pourquoi vous dire que Code Geass être référence suprême, quand Code Geass être bon anime, pas parfait non plus.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités