="chocola_chan" Sailor Moon,
Subaru1980 a écrit:peut inclure Les Mysterieuses Cités d'Or, comme un anime japonais ? il est extra
Pépé Fitz a écrit:...
Hors sujet:
Ahahahahahahahaha, je viens de me souvenir d'un truc qui passait sur la 5 qd j'etais chtio, samurai pizza cat, c'etait trop enorme, ...
samourai champloo et cowboy bebop inconnus? t'es sûr de toi?psalm a écrit: Donc même si black lagoon, samourai champloo; comboy beebop comme que j'ai pus les voir cités plus haut peuvent être des légendes pour les animateurs d'animé, pour le reste du monde c'est absolument inconnu et donc ne peut pas être considéré comme des légendes.
psalm a écrit:Alors pour moi, comme on demande l'animé de légende selon vous, et pas une liste de best of des animé je dirais:
La série Dragon Ball: car encore maintenant elle est connu par des jeunes qui n'étaient pas nés lorsque dragon ball passait au club dorothé et je pense qu'il est l'animé le plus connu des Français (même ma grand mère en a entendu parler).
Je pense qu'il faut prendre en considération pour l'animé de légende le facteur "connu des non amateurs d'animés"; un peu comme les mythes, pas la peine d'être un amateur de mythologie pour entendre parler des 12 travaux d'hercule, ou en musique pas la peine d'être un amateur de musique classique pour connaitre Mozart. Donc même si black lagoon, samourai champloo; comboy beebop comme que j'ai pus les voir cités plus haut peuvent être des légendes pour les animateurs d'animé, pour le reste du monde c'est absolument inconnu et donc ne peut pas être considéré comme des légendes.
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités