C'est la réponse qui me parait la plus cohérente
Et puit j'ai pas encor fait de phylo, donc bon, je ne peus pas te répondre avec certitude

POurquoi les gens sont méchant??
POurquoi les gens sont méchant??
haurus a écrit:Une question qui fait mal à la tête est que l'on peut ne jamais résoudre même après toute une vie :
Qui nous sommes ?
Ritter a écrit:Anciennement, les gens habillaient de bleu les bébés garçons (qui étaient plus important que les filles à l'époque) pour les protéger des mauvais esprits. Plus tard, les filles ont été habillées de rose en référence à une légende qui disait que les filles venaient au monde dans des roses de couleur rose.
Une autre théorie dit que les couleurs symboliques de l'homme étant bleu, celle de la femme rouge et les bébés en blancs, en adoucissant les couleurs d'origine du sexe avec la pureté du bébé (blanc), cela nous donnait soit le bleu poudre et le rose tendre.
haurus a écrit:Pas spécialement, toute bonne chose a une fin.
Mitsuki a écrit:haurus a écrit:Pas spécialement, toute bonne chose a une fin.
En étant logique, les gens qui se suicident seraient content de faire ce geste... Peut-être est-ce mieux ailleurs... Qui sait...
haurus a écrit:Par contre, un acte égoïste, je suis absolument pas d'accord, parce que les personnes qui se suicident sont souvent des personnes qui ont beaucoup de problèmes et s'ils font le pas, c'est qu'ils n'ont pas su trouver quelqu'un pour les aider ou du moins quelqu'un qui remarque leur mal être. En général, l'entourage y est pour beaucoup dans le suicide d'une personne.
kassaiev a écrit:"comment fut compilé le premier compilateur ??"
Dukalyon a écrit:1. Qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier ?
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités