yamaneko44 a écrit:Que ce passerait il si on supprimait la sécurité sociale ?
Jonas a écrit:Moué enfin Sicko il a pas l'air objectif, mon anti-américain de colocataire l'a vu et ça a rajouté de l'eau à son moulin mais je pense qu'un système privé peut très bien fonctionner comme au Japon par exemple.
yamaneko44 a écrit:Que ce passerait il si on supprimait la sécurité sociale ?
yamaneko44 a écrit:Et que se passerait il si on interdisait le chomage ? (j'aime ce genre de questions...)
Bluetooth: Son nom est directement inspiré du roi danois Harald Ier surnommé Harald Blåtand (« à la dent bleue »), connu pour avoir réussi à unifier les États du Danemark, de Norvège et de Suède. Le logo de Bluetooth, est d'ailleurs inspiré des initiales en alphabet runique de Harald Bluetooth.
yamaneko44 a écrit:Et que se passerait il si on interdisait le chomage ? (j'aime ce genre de questions...)
Par exemple, si un patron devait trouver obligatoirement un emploi à la personne qu'il licencie sous peine de verser des amendes correspondant au salaire x2 de la personne lincenciée.
ou si la personne qui démissionne se doit de trouver un emplois sous une semaine sous peine d'amende envers l'état
ou encore, un étudiant doit trouver un emploi un mois au plus après ses études sous peine que l'Etat lui trouve direct un emploi correspondant à sa filiale ??
Allons soumettre ceci a l'assemblée nationale et aux syndicats (je met ma tenue de hockey sur glace et mon par balle)
On voit qu'il y a des otakus culturels làC'est chouette ça !
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités