Pacodelamanschaft a écrit:alandu27 a écrit:Sa va paraître un peu gamin mais mon voeu serait:
D'avoir une armée, un tas de pouvoir en moi ( héhé ), devenir le tout puissant ( riche etc..... ), avoir une planète a moi tout seul avec ma famille pour vivre en paix et pis blablablabla.
Bah, elle te sert à quoi alors ton armée si tu vis en paix![]()
alandu27 a écrit:Pacodelamanschaft a écrit:alandu27 a écrit:Sa va paraître un peu gamin mais mon voeu serait:
D'avoir une armée, un tas de pouvoir en moi ( héhé ), devenir le tout puissant ( riche etc..... ), avoir une planète a moi tout seul avec ma famille pour vivre en paix et pis blablablabla.
Bah tu peux être en paix avec une armée sans l'utiliser, une armée c'est toujours utile pendants les moments difficils (ex: attaque de monstre&cie, rebellion de mes serviteurs, attaque de truc bidul etc ...... c'est se qu'il y a souvent sur la Terre donc voilà) sans armée tu sera un peu dans la merde comme on dirais.
Donc si tu veux vivre en paix et qu'on te l'empêche bah là tu sera content d'avoir une armée.
alandu27 a écrit:Pacodelamanschaft a écrit:alandu27 a écrit:Sa va paraître un peu gamin mais mon voeu serait:
Bah tu peux être en paix avec une armée sans l'utiliser, une armée c'est toujours utile pendants les moments difficils (ex: attaque de monstre&cie, rebellion de mes serviteurs, attaque de truc bidul etc ...... c'est se qu'il y a souvent sur la Terre donc voilà) sans armée tu sera un peu dans la merde comme on dirais.
Donc si tu veux vivre en paix et qu'on te l'empêche bah là tu sera content d'avoir une armée.
alandu27 a écrit:Bon je sais pas si on la déjà fais mais là j'en rajoute un bon pour l'humanité: Supprimer toutes sortes de pollutions ( pensaient au génération suivantes qui ne pourront plus respirer a cause des gazs qu'on a rejetté ) et toute maladies aussi: cancer, sida, rhum ( et ouais trop chaint celui là ), grippe etc.... plus de maladi, plus de problème au coeur ou au cerveau.
Jonas a écrit:Juste des fautes d'orthographe, une régression technologique et de la surpopulation (et donc de la famine)...
Jonas a écrit:Oui c'est vrai que la regression technologique c'est pas plus mal, retournons au 18eme siecle (parce que le charbon pour la vapeur ca pollue aussi hein), revenons au chevaux (les voitures polluent), arrêtons l'eau courante dans les maison (mauvais pour les nappes phréatiques), arrêtons l'electricité dans les foyers (le nucléaire est le principal producteur d'electricité actuellement)...
Tu n'as qu'a devenir un amish.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amish
Gaston di NoNo a écrit:prends ta carte du parti (celui au pouvoir actuellement), tu devrais pouvoir bénéficier de quelques combines...
bon après c'est clair, faut serrer les fesses mais comme on dit "la fin justifie les moyens"
Furyo Ryo a écrit:avoir un CDI!
yamaneko44 a écrit:Furyo Ryo a écrit:avoir un CDI!
Bof, tous les établissement scolaires ont un CDI, sinon, tu peux aller à la bibliothèque du coin .....hum....
Morgane a écrit:Mitsuki a écrit:Vivre à Paris.
prends ma place!!!!!!
je me demande ce qu'ils ont tous à vouloir vivre à paris.....
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités