Si vous aviez un voeu à faire...

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar loadrunner » 28 Sep 2007 02:10

Enlever tous les panneaux "Attention Danger" pour Suki
loadrunner
Sensei

Messagepar alandu27 » 28 Sep 2007 06:55

Pacodelamanschaft a écrit:
alandu27 a écrit:Sa va paraître un peu gamin mais mon voeu serait:
D'avoir une armée, un tas de pouvoir en moi ( héhé ), devenir le tout puissant ( riche etc..... ), avoir une planète a moi tout seul avec ma famille pour vivre en paix et pis blablablabla.

Bah, elle te sert à quoi alors ton armée si tu vis en paix :?:

:out:

Bah tu peux être en paix avec une armée sans l'utiliser, une armée c'est toujours utile pendants les moments difficils (ex: attaque de monstre&cie, rebellion de mes serviteurs, attaque de truc bidul etc ...... c'est se qu'il y a souvent sur la Terre donc voilà) sans armée tu sera un peu dans la merde comme on dirais.
Donc si tu veux vivre en paix et qu'on te l'empêche bah là tu sera content d'avoir une armée.
Image
alandu27
Habitué

Messagepar Lasaraleen » 28 Sep 2007 08:56

alandu27 a écrit:
D'avoir une armée, un tas de pouvoir en moi ( héhé ), devenir le tout puissant ( riche etc..... ), avoir une planète a moi tout seul avec ma famille pour vivre en paix et pis blablablabla.

Bah tu peux être en paix avec une armée sans l'utiliser, une armée c'est toujours utile pendants les moments difficils (ex: attaque de monstre&cie, rebellion de mes serviteurs, attaque de truc bidul etc ...... c'est se qu'il y a souvent sur la Terre donc voilà) sans armée tu sera un peu dans la merde comme on dirais.
Donc si tu veux vivre en paix et qu'on te l'empêche bah là tu sera content d'avoir une armée.

Tu te fais une belle armée comme ça tu pourras arrêter les opposants et leur tirer dessus...

...comme en Birmanie -_-
Lasaraleen
Habitué

Messagepar Gaston_di_NoNo » 28 Sep 2007 09:10

une armée avec plein de petits soldats, ca permet de passer une après-midi pluvieuse sans trop s'emmerder.
quoiqu'on a peut-être passé l'âge, maintenant...

Bon donc oui, si j'avais 1 voeu à faire, ce serait disparaître... u_u
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar JRD » 28 Sep 2007 09:39

Oh mon dieu les posts de alandu27 !! Je vais faire comme si j'avais rien vu hein ?
JRD
Responsable Développement

Messagepar Zehyr » 28 Sep 2007 10:17

Si je pouvais gagner au loto ca m'arrangerais un peu la... Personne aurai une combine ? ^^
Zehyr
Senpai

Messagepar Gaston_di_NoNo » 28 Sep 2007 10:47

prends ta carte du parti (celui au pouvoir actuellement), tu devrais pouvoir bénéficier de quelques combines...
bon après c'est clair, faut serrer les fesses mais comme on dit "la fin justifie les moyens" :lol:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar suki » 28 Sep 2007 13:10

Avoir plus d'argent et surtout plus de temps pour rendre heureux les gens que j'aime.

C'est mon drame dans la vie, pas réussir à rendre les gens assez heureux :(

J'aimerais être une fée bleue...
suki
Habitué

Messagepar JRD » 28 Sep 2007 14:52

Moi je n'aurais qu'un seul vœu : pouvoir matriser le temps (surtout le ralentir) pour arriver à faire tout ce que je veux. => voir ma description, je suis toujours à l'arrache sur ce que je fais par manque de temps !
JRD
Responsable Développement

Messagepar alandu27 » 28 Sep 2007 16:42

JRD a écrit:Oh mon dieu les posts de alandu27 !! Je vais faire comme si j'avais rien vu hein ?

Quoi ??? oO
Image
alandu27
Habitué

Messagepar Pacodelamanschaft » 28 Sep 2007 18:52

alandu27 a écrit:

Mouarf, c'est vrai que vu sous cet angle, c'est imparable.
Je ne pense pas assez aux monstres et aux trucs bidules potentiellement dangereux ...
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar alandu27 » 30 Sep 2007 00:04

Bon je sais pas si on la déjà fais mais là j'en rajoute un bon pour l'humanité: Supprimer toutes sortes de pollutions ( pensaient au génération suivantes qui ne pourront plus respirer a cause des gazs qu'on a rejetté ) et toute maladies aussi: cancer, sida, rhum ( et ouais trop chaint celui là ), grippe etc.... plus de maladi, plus de problème au coeur ou au cerveau.
Image
alandu27
Habitué

Messagepar Jonas » 30 Sep 2007 00:19

alandu27 a écrit:Bon je sais pas si on la déjà fais mais là j'en rajoute un bon pour l'humanité: Supprimer toutes sortes de pollutions ( pensaient au génération suivantes qui ne pourront plus respirer a cause des gazs qu'on a rejetté ) et toute maladies aussi: cancer, sida, rhum ( et ouais trop chaint celui là ), grippe etc.... plus de maladi, plus de problème au coeur ou au cerveau.

Juste des fautes d'orthographe, une régression technologique et de la surpopulation (et donc de la famine :D)...
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar alandu27 » 30 Sep 2007 00:52

Jonas a écrit:Juste des fautes d'orthographe, une régression technologique et de la surpopulation (et donc de la famine :D)...

Suis pas fort en orthographe ^^, une régression technologique serait pas plus mal, une surpopulation et famine j'y crois pas trop.
Image
alandu27
Habitué

Messagepar Jonas » 30 Sep 2007 01:10

Oui c'est vrai que la regression technologique c'est pas plus mal, retournons au 18eme siecle (parce que le charbon pour la vapeur ca pollue aussi hein), revenons au chevaux (les voitures polluent), arrêtons l'eau courante dans les maison (mauvais pour les nappes phréatiques), arrêtons l'electricité dans les foyers (le nucléaire est le principal producteur d'electricité actuellement)...
Tu n'as qu'a devenir un amish.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amish

Et pour la surpopulation, on est deja trop nombreux, si tu retires les maladies qui malheureusement sont un mal necessaire à la régulation de la croissance démographique, bah on cours à la perte... (et puis la famine est deja une réalité dans de nombreuses régions du monde hein)
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar yamaneko44 » 30 Sep 2007 01:22

Et maitre Jonas parla...

Bon, moi j'aimerais bien me téléporter dans un suikoden en tant qu'une des 108 étoiles (et ne pas avoir un destin tragique de préférence....).
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Zehyr » 30 Sep 2007 01:51

Jonas a écrit:Oui c'est vrai que la regression technologique c'est pas plus mal, retournons au 18eme siecle (parce que le charbon pour la vapeur ca pollue aussi hein), revenons au chevaux (les voitures polluent), arrêtons l'eau courante dans les maison (mauvais pour les nappes phréatiques), arrêtons l'electricité dans les foyers (le nucléaire est le principal producteur d'electricité actuellement)...
Tu n'as qu'a devenir un amish.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amish

Moi je suis pour une regression techonologique de l'humanité ! Mais pas pour moi.. :s

C'est peut etre la le grand probleme de notre societé... 8) On est tous d'accord sur tout, mais ca fait chier de le faire. :wink:

Le capitalisme mon cher ! Baiser avant de se faire baiser! :roll: :twisted:
Les grands principes appellent les belles promesses, et font dormir les foyers, tandis que le monde s'écroule. Mais pourquoi le faire a la place d'un autre, pourquoi se restreindre si d'autres ne le font pas ?

Gaston di NoNo a écrit:prends ta carte du parti (celui au pouvoir actuellement), tu devrais pouvoir bénéficier de quelques combines...
bon après c'est clair, faut serrer les fesses mais comme on dit "la fin justifie les moyens" :lol:

Je l'ai deja mon cher !

''Ca sent la merde a droite'', mais on y mange bien 8) .
Humm je me sens d'humeur cynique ce soir moi ^^
Zehyr
Senpai

Messagepar Konic » 04 Oct 2007 14:33

suki a écrit:Maintenant imaginez votre rencontre avec la fée bleue de Pinocchio ou avec le Génie de la lampe, que lui demanderiez-vous

Rien de particulier parceque j'me réveillerai aussi tôt.
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar haurus » 04 Oct 2007 18:05

Un voeu ?

Supprimer les blogs :twisted:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Mitsuki » 04 Oct 2007 21:59

Vivre à Paris. :D
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Morgane » 05 Oct 2007 08:59

Mitsuki a écrit:Vivre à Paris. :D

prends ma place!!!!!!
je me demande ce qu'ils ont tous à vouloir vivre à paris.....
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Furyo Ryo » 05 Oct 2007 10:34

avoir un CDI!
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar yamaneko44 » 05 Oct 2007 13:04

Furyo Ryo a écrit:avoir un CDI!

Bof, tous les établissement scolaires ont un CDI, sinon, tu peux aller à la bibliothèque du coin .....hum.... :jesors:
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Morgane » 05 Oct 2007 15:08

yamaneko44 a écrit:
Furyo Ryo a écrit:avoir un CDI!

Bof, tous les établissement scolaires ont un CDI, sinon, tu peux aller à la bibliothèque du coin .....hum.... :jesors:

expldr!!!!!!!

bon, j'aitrouvé ma formation (tiens? la fée m'aurait elle écoutée?)mais j'ai loupé le coche pour les inscriptions.....
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Mitsuki » 05 Oct 2007 18:05

Morgane a écrit:
Mitsuki a écrit:Vivre à Paris. :D

prends ma place!!!!!!
je me demande ce qu'ils ont tous à vouloir vivre à paris.....

C'est surtout qu'il y a beaucoup de monde qui travaille à Paris. ^^
Comme ça je pourrais aussi acheter les coffrets Anima. ^^

Puis, il y a plein de monuments à aller voir.
Mitsuki
Boulet d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales