kyo-kun a écrit:moi je me pose une question comme ça :
est-ce que les filles dans le coma continuent à avoir leurs problèmes mensuels ?
D'après Kill Bill 1, je dirais non

Comme disait Buck, la tuyauterie est HS

est-ce que les filles dans le coma continuent à avoir leurs problèmes mensuels ?
Gaston di NoNo a écrit:
bon, moi c'est plus une question existentielle que je me pose :
"pourquoi la vie sourie t'elle a certaines personnes, et pas à d'autres ?"
CyberSeb a écrit:Pour dire a sa copine qu'on a envie de faire l'amour, comme vous lui diriez vous hein ? (/me s'imagine la scène dans le film Full monty)
La mangouste a écrit:Sinon question existencielle pour moi-même : mais pourquoi mes habits s'accrochent-ils toujours aux poignets de portes...? ç__ç
La mangouste a écrit:Sinon question existencielle pour moi-même : mais pourquoi mes habits s'accrochent-ils toujours aux poignets de portes...? ç__ç
Gaston di NoNo a écrit:La mangouste a écrit:Sinon question existencielle pour moi-même : mais pourquoi mes habits s'accrochent-ils toujours aux poignets de portes...? ç__ç
rhôlala non, je me retiens, j'ai une blague trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vaseuse là !
La mangouste a écrit:P.S. : Très bonne idée ce topic, ainsi que certaines questions très interessantes. =)
Mononoke Hime a écrit:Pituitaire : j'ai pas trouvé ce qu'est un coma pituitaire.
Dans le cerveau tu as l'hypothalamus qui reçoit plein de signaux comme les taux en oxygène, le pH du sang, plein d'hormoes et tout... ce qui est un bilan de l'état général du corps en gros.
Il est relié à l'hypophyse, une glande, par la tige putuitaire (on appelle aussi l'hypophyse glande pituitaite). Au passage je trouve ça moche comme nom.
L'hypophise reçoit des ordres de l'hypothalamus et sécrète des hormones dans le sang qui agussent sur l'ensemble du corps.
le coma pituitaire ça doit être un dérèglement de l'hpophyse qui te met dans le coma je pense.
chocola_chan a écrit:J'ai une question qui va peut etre paraitre stupide mais je peux pas m'empecher de me la poser :
Comment font certaines personnes pour roter et pleurer volontairement ?? (Soit dit en passant une explication de ce ké EXACTEMENT un rot serait la bienvenue)
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités