on pourra y acheter une pensée à deux euros pour la fondation.
Bien que cette manifestation soit importante à mes yeux et que j'espère que beaucoup d'entre vous y prendront part, je n'ai pas ouvert ce topic uniquement pour ça.
J'ai voulu ouvrir ce topic parce que beaucoup de personnes se posent des questions sur le don d'organes qu'ils n'osent pas poser.
c'est un sujet important qu'il ne faut pas avoir peur d'aborder.réfléchir avec des étrangers ou des amis, des collègues pour savoir si on veut être donneur, empêchera que si jamais un jour la situation se présente, votre famille ne sache pas quoi faire.
Je suis loin d'être une experte, je n'ai pas de personne ayant besoin d'un don dans ma famille, ni de donneurs.toute fois je sais que chaque jours des gens meurent d'attendre un foie, un rein, un coeur. Trop d'organes perdent leurs viabilité parce que les membres des familles tardent trop à décider si oui ou non ils allaient accepter de donner les organes de leur proche.
C'est pourquoi il est important d'en parler. Pour ceux qui sont encore dans le doute,cela peut les aider à se décider à en parler à leurs proches. Pour ceux qui n'ont pas de personne à prévenir en cas d'urgences, ou dont cette personne vit trop loin et qui veulent être donneurs, il est possible de commander une carte de donneur
n'hésitez pas à échanger vos points de vue sur ce sujet

merci d'avoir pris la peine de me lire