Lyn Annouilh a écrit:Episodes 9-10 de Dragon Ball. Bullma, Goku et Oolong recherchent alors une des boules de cristal dans un petit village. Bulma revet alors un costume de bunny girl, ce qui a pour effet d'effrayer tout les habitants. En effet le village est terrorisé par un étrange champion d'arts martiaux au service du Ruban Rouge qui n'est autre qu'un lapin qui a la mauvaise habitude de transformer ses adversaires en carotte.
flanger a écrit:Besoin d'un conseil donc. Voilà, je recherche un animé qui serait comparable à ghost in the shell (superbes images, bande son à couper le souffle et scénario élaboré avec ambiance thriller!).
Morgane m'a parlé de Darker than black et c'est vrai que l'intrigue est vraiment bien. Mais je recherche des animés qui auraient également ce coup de crayon un peu atypique que l'on retrouve dans ghost in the shell. J'ai vu tous les film et la série en entier donc je suis à court!
Benedict a écrit:Tu peux essayer Ergo Proxy. Assez atypique, belle bande-son (avec Radiohead en kara-ending), scénario très original, dessin super soigné, ambiance post-apo bien rendue.
swider a écrit:Bonjour je cherche un mangas qui aurait des caractéristique particulière:
Donc on aurait un jeune qui aurait des pouvoir comme à la dbz qui viverait principalement dans une ville et qui doit cacher ses pouvoir à ses amis jore à la supermannmais sans etre un super heros non plus
et qu'un jour ses amis decouvre ses power!!!
bon je sait ces très rechercher je suis tres iventif
metallord a écrit:Question déplacée ici et à laquelle vous pouvez bien sûr répondre :flanger a écrit:Besoin d'un conseil donc. Voilà, je recherche un animé qui serait comparable à ghost in the shell (superbes images, bande son à couper le souffle et scénario élaboré avec ambiance thriller!).
Morgane m'a parlé de Darker than black et c'est vrai que l'intrigue est vraiment bien. Mais je recherche des animés qui auraient également ce coup de crayon un peu atypique que l'on retrouve dans ghost in the shell. J'ai vu tous les film et la série en entier donc je suis à court!Benedict a écrit:Tu peux essayer Ergo Proxy. Assez atypique, belle bande-son (avec Radiohead en kara-ending), scénario très original, dessin super soigné, ambiance post-apo bien rendue.
J'ajoute si tu ne l'as pas déjà vu, Death Note... au cas où ça ne te dirait rienLe graphisme est certes classique, mais moderne et réussi. L'ambiance est bien rendue, même si les puristes y trouveront peut être à redire par rapport à la version papier.
lio a écrit:bonjour bonjour!voila je me suis inscrit en urgence sur ce site car il faut que je retrouve le titre du manga et son auteur qui comporte cette phrase dans l'un de ses nombreux volumes(oui je sais c'est très compliqué..)
:¨l'armure dechirée les ailes arrachées...¨tout ce que je sais c'est que ça n'est pas un manga qui fait parti des tous récents,il doit avoir au moins 7ans...merci de votre aide et avis alors au fans de mangas
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités