Sujet général sur les recherches d'un titre d'anime

Messagepar Lyn Annouilh » 12 Oct 2007 00:42

Episodes 9-10 de Dragon Ball. Bullma, Goku et Oolong recherchent alors une des boules de cristal dans un petit village. Bulma revet alors un costume de bunny girl, ce qui a pour effet d'effrayer tout les habitants. En effet le village est terrorisé par un étrange champion d'arts martiaux au service du Ruban Rouge qui n'est autre qu'un lapin qui a la mauvaise habitude de transformer ses adversaires en carotte.
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 12 Oct 2007 08:51

Lyn Annouilh a écrit:Episodes 9-10 de Dragon Ball. Bullma, Goku et Oolong recherchent alors une des boules de cristal dans un petit village. Bulma revet alors un costume de bunny girl, ce qui a pour effet d'effrayer tout les habitants. En effet le village est terrorisé par un étrange champion d'arts martiaux au service du Ruban Rouge qui n'est autre qu'un lapin qui a la mauvaise habitude de transformer ses adversaires en carotte.

ah ben ca ne m'effraierais pas plus que ca, moi ^^
Aussi m'en vais-je quérir ces épisodes, gniarf gniarf

Merci à vous, crasse et Lyn Annouilh ^^
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 12 Oct 2007 14:00

je cherche un animé que j'ai vu sur le cable y a environ un mois
c'est un p'tit groupe de jeune qui n'en veulent, avec à leur tête une femme brune et élancé, vêtue un peu comme une prêtresse, avec en permanence un bandeau sur les yeux.
je crois qu'ils font parti d'une organisation qui fait qu'ils interviennent, là où on leur demande.
je n'ai pas vu le début de l'épisode, je me souviense juste qu'ils étaient dans un village où l'une des protagonistes a grandi (même si elle est encore bien petite)et a été maltraité parce qu'elle vendait des pommes dans la rue et que ça plaisait pas à des grands monsieurs pas très gentils. elle est petite blonde, et a un drôle d'animal qui la suit partout
dans cet épisode, elle rencontre une jeune fille habillée en femme de chambre, qui chante toujours la même chanson et qui ne parle pas, et qui est elle aussi persécutée par les villageois
voilà
c'est tout ce dont je me rappelle
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Xjapan » 12 Oct 2007 16:44

hum tu te souviens de la chaîne ? je regarde beaucoup le cable mais là ça me laisse perplex ^^
Image
Xjapan
Visiteur

Messagepar Morgane » 12 Oct 2007 17:07

je crois que c'étais la chaine manga tout simplement
mais je suis pas certaine à cent pour cent
ou sinon game one
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Mitsuki » 12 Oct 2007 22:34

Tom sawyer ?
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar misa-chan » 12 Oct 2007 23:39

Mitsuki a écrit:Tom sawyer ?

Sa correspond pas vraiment à tom sawyer sa description :s
misa-chan
Habitué

Messagepar Morgane » 12 Oct 2007 23:41

nopn c'est clair, mais j'ai pensé qu'il faisait peut être de l'humour....
Image
Morgane
Tonosama

slt

Messagepar inuyasha28 » 13 Oct 2007 13:20

c'est ragnarok animation sa passe encors sur gameone , je sais plus a quel heure c'est prevus en dvd pour octobre et novembre en 2 vol chez mabell en vf+vostfr
inuyasha28
Rédacteur de fiches

Messagepar Morgane » 13 Oct 2007 13:22

oui c'est ça!!!
merci beaucoup
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Gaston_di_NoNo » 13 Oct 2007 16:58

Mabell sort encore des DVDs ? oO
t'es sûr ? N'ont-ils pas déposé le bilan ?
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

slt

Messagepar inuyasha28 » 13 Oct 2007 20:30

c'est sur car il sorte ragnaroke et ken les oav en vf rien que c'est 2 là!
les sorties sont prevus pour le 22 octobre 2007

http://www.mabell.fr/accueil.htm
inuyasha28
Rédacteur de fiches

Messagepar gouik » 14 Oct 2007 22:02

ils sont assez anciens ces coffrets, je les aient depuis 2 ans... peut etre une réedition.
gouik
Visiteur

slt

Messagepar inuyasha28 » 15 Oct 2007 10:39

meme si sa ressemble a tes ancien coffret y bien mentionner version française et sur le coffret y a le logo gameone
inuyasha28
Rédacteur de fiches

Messagepar metallord » 15 Oct 2007 13:12

Question déplacée ici et à laquelle vous pouvez bien sûr répondre :
flanger a écrit:Besoin d'un conseil donc. Voilà, je recherche un animé qui serait comparable à ghost in the shell (superbes images, bande son à couper le souffle et scénario élaboré avec ambiance thriller!).

Morgane m'a parlé de Darker than black et c'est vrai que l'intrigue est vraiment bien. Mais je recherche des animés qui auraient également ce coup de crayon un peu atypique que l'on retrouve dans ghost in the shell. J'ai vu tous les film et la série en entier donc je suis à court!

Benedict a écrit:Tu peux essayer Ergo Proxy. Assez atypique, belle bande-son (avec Radiohead en kara-ending), scénario très original, dessin super soigné, ambiance post-apo bien rendue.

J'ajoute si tu ne l'as pas déjà vu, Death Note... au cas où ça ne te dirait rien ^^ Le graphisme est certes classique, mais moderne et réussi. L'ambiance est bien rendue, même si les puristes y trouveront peut être à redire par rapport à la version papier.
metallord
Membre d'honneur

Messagepar Draker_OS » 15 Oct 2007 18:49

Mon gars un conseil si tu aime l'action, je te conseil sans hésiter Black Lagoon saison 1 et 2. Un univers différent de GITS certes, mais l'ambiance est géniale, les dessins vraiment très bien faits et le scénario très bien ficellé.

Bon mattage :wink:
Il y eu l'an 1, l'an 2 et puis il a eu l'empire !!!!!
Image
Draker_OS
Visiteur

Messagepar loadrunner » 15 Oct 2007 21:31

Et hop, nouvelle demande d'un petit nouveau sur le forum :

swider a écrit:Bonjour je cherche un mangas qui aurait des caractéristique particulière:
Donc on aurait un jeune qui aurait des pouvoir comme à la dbz qui viverait principalement dans une ville et qui doit cacher ses pouvoir à ses amis jore à la supermann ^^ mais sans etre un super heros non plus :) et qu'un jour ses amis decouvre ses power!!!
bon je sait ces très rechercher je suis tres iventif :)
loadrunner
Sensei

Messagepar swider » 15 Oct 2007 21:43

merci de l'avoir mis a ma place gentil encore dsl de mettre tromper d'endroit :)
swider

Messagepar flanger » 17 Oct 2007 02:00

metallord a écrit:Question déplacée ici et à laquelle vous pouvez bien sûr répondre :
flanger a écrit:Besoin d'un conseil donc. Voilà, je recherche un animé qui serait comparable à ghost in the shell (superbes images, bande son à couper le souffle et scénario élaboré avec ambiance thriller!).

Morgane m'a parlé de Darker than black et c'est vrai que l'intrigue est vraiment bien. Mais je recherche des animés qui auraient également ce coup de crayon un peu atypique que l'on retrouve dans ghost in the shell. J'ai vu tous les film et la série en entier donc je suis à court!

Benedict a écrit:Tu peux essayer Ergo Proxy. Assez atypique, belle bande-son (avec Radiohead en kara-ending), scénario très original, dessin super soigné, ambiance post-apo bien rendue.

J'ajoute si tu ne l'as pas déjà vu, Death Note... au cas où ça ne te dirait rien ^^ Le graphisme est certes classique, mais moderne et réussi. L'ambiance est bien rendue, même si les puristes y trouveront peut être à redire par rapport à la version papier.

Ok, merci bien pour les infos, je vais aller voir tout ça et je vous donnerai mes impressions!

C'est dynamique ici!!!
flanger

Messagepar Draker_OS » 17 Oct 2007 22:53

MA réponse n'a servi à riiieeennnn :cry: T.T T.T T.T T.T

Mouarf moi qui pensais qu Black Lagoon aurait été pas mal xD mais c'est pas grave je m'en vais sur d'autres horizons :help: .
Je pense même commencer les Mushishi grâce à l'aide de Gaston di NoNo et du topic, Arigato All :mrgreen:
Il y eu l'an 1, l'an 2 et puis il a eu l'empire !!!!!
Image
Draker_OS
Visiteur

Messagepar Shaolan » 20 Oct 2007 12:18

lio a écrit:bonjour bonjour!voila je me suis inscrit en urgence sur ce site car il faut que je retrouve le titre du manga et son auteur qui comporte cette phrase dans l'un de ses nombreux volumes(oui je sais c'est très compliqué..)
:¨l'armure dechirée les ailes arrachées...¨tout ce que je sais c'est que ça n'est pas un manga qui fait parti des tous récents,il doit avoir au moins 7ans...merci de votre aide et avis alors au fans de mangas :wink:
Mada Mada Dane...
Shaolan
Membre d'honneur

Messagepar yamaneko44 » 20 Oct 2007 12:46

peut être Angel Sanctuary ?
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar loadrunner » 20 Oct 2007 13:28

J'avais aussi pensé à angel Sanctuary, mais le coté "armure" me gène un peu.
Eventuellement Bastard, mais comme je ne l'ai pas lu, je ne serait pas catégorique.
loadrunner
Sensei

Messagepar lio » 20 Oct 2007 14:00

non c'est aucun des deux...merci quand même et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas..merci
lio

Messagepar Gaston_di_NoNo » 20 Oct 2007 14:57

ta question est très pointue lio, et je pense que tu devrais aller la poser sur le forum de Manga-News, ce seront sûrement eux qui pourront t'aider le plus. Enfin j'espère pour toi...
(cela dit, surveille quand même les réponses ici, on sait jamais ;) )

Sinon, tu n'aurais pas d'autres indices ?
J'ai pensé à Escaflowne mais franchement, je ne suis pas du tout sûr que ce soit ca ! (y'a même peu de chances, en fait...)
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation