Rin-Kun a écrit:Nana-chan si c'est pas déjà fait tu a intérêt a te mettre a la lecture de Tsubasa aussi....
J'ai pas regarder plus loin que le 19 pour la serie animé
Mais elle est bien
haurus a écrit:Apparemment une deuxième saison de xXx Holic est prévue pour le printemps 2008...
Source : Animeland.
Xjapan a écrit:J'ai trouvé ça mou, répétitif, je n'ai pas accroché les nouveaux character design de chez Clamp ( étant fan de clamp pourtant ) et je n'ai pas poursuivi.
...
L'anime sera diffusé sur la chaine TBS le vendredi 4 avril aux alentours de 1h30 du matin
Theotenai a écrit:Je ne critique que des séries
/mode impitoyable ON
Je n'ai vu que les deux premiers épisodes et la moitié du troisième de la première saison il y a quelques temps. La façon dont je l'ai perçu n'est pas glorieuse pour ma part :
- Un chara design grandiloquent et théâtral du plus mauvais effet.
- Des décors inexistants sans aucun charme.
- Le classique héro débile mental apportant un humour bien tarte à la crême, fier de se faire exploiter.
- Aucune musique dans l'OST, juste une touche de synthé des année 80 sur laquelle on reste appuyé.
- Une créature sans charisme qui s'attache au débile en lui en faisant voir un peu plus de toutes les couleurs histoire qu'il y ait plus de tarte à la crême et autres glissades, cognages, brûlures et autre à la video gag.
- Deux gamines têtes à claque dont l'unique rôle semble être de répéter des bouts de phrases venant ponctuer les galipettes consternantes du débile.
- Une morale qui vole sous les paquerettes.
/mode impitoyable OFF
Dommage, l'idée semblait être intéressante et originale.
Dommage, Yuuko avait un certain charisme.
Dommage, l'opening était sympa.
Peut-être (sûrement) qu'il faut aller plus loin que deux épisodes et demi pour y trouver un début de quelque chose, mais au milieu du troisième, je pouvait vraiment pas en supporter plus.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités