Kibamaru a écrit:
Dans un des premiers épisodes ont voit même 2 personnes causés de l'Union Européenne. Bref, sa a l'air travaillé cette histoire.
Eldrick a écrit:Premièrement Monster est évidemment pas un shonen et c'est pas du tout une série d'action donc inutile a s'attendre a des combats DragonBallesques pendant l'anime. Monster c'est avant tout une histoire pour les esprits mûrs, avec une richesse de scénario incroyable, des réflexions sur la nature humaine, une narration de maître et probablement une des plus grande force de Monster est la profondeur des multiples personnages et de leurs évolutions au fils de l'histoire.
Bref je ne pense pas que cette série qui va plaire a tout le monde, contrairement a des séries plus commerciales du genre de Code geass ou Death note. Mais je conseille fortement Monster aux fans de suspense et d'horreur puisque que c’est un seinen qui sort de l’ordinaire
Eldrick a écrit:Libre a toi de te sentir visé ou non par mon message mais comme je n'ai pas quoté ton commentaire plus haut ça voulait dire que je te répondais pas a toi spécialement et que j'exprimais seulement mon avis sur le sujet ce qui est plus ou moins le but de ce topic. De toute façon je ne pense pas avoir été agressif dans mes propos du moins pas plus que d'habitude
Eldrick a écrit:Bref je ne pense pas que cette série qui va plaire a tout le monde, contrairement a des séries plus commerciales du genre de Code geass ou Death note. Mais je conseille fortement Monster aux fans de suspense et d'horreur puisque que c’est un seinen qui sort de l’ordinaire puisque que c'est probablement l'anime le plus mature que j'ai pu voir
Eldrick a écrit:Bref je ne pense pas que cette série qui va plaire a tout le monde, contrairement a des séries plus commerciales du genre de Code geass ou Death note. Mais je conseille fortement Monster aux fans de suspense et d'horreur puisque que c’est un seinen qui sort de l’ordinaire puisque que c'est probablement l'anime le plus mature que j'ai pu voir
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités