Quelle est donc l'origine de vos pseudos?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar tit_fraise » 23 Juil 2004 15:39

ct koi ton pseudo avant?
Rien ne sert de flooder
Il faut savoir poster a point
tit_fraise
Habitué

Messagepar Dark.Bluesman » 23 Juil 2004 15:39

kalnex_o_taff
Dark.Bluesman
Membre d'honneur

Messagepar KalNex » 23 Juil 2004 15:46

vi exactement merci Dark ^^
parce que je floodai eu travail ! mais la je suis encore en train de flooder au travail (mais c'est mon dernier jour au Taff alors on va dire que apres je flooderai plus au taff ^^ )
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
KalNex
Développeur du site et du forum

Messagepar Marie_Chieuse » 24 Juil 2004 01:34

Oki Kalnex et thx pour l'info ! ^^
Marie_Chieuse
Visiteur

Messagepar Zappan » 24 Juil 2004 04:07

Salut...
Mon pseudo vien d'un des perso de "Gunnm" un espèce de fou qui disparait dans le vol2 meur dans le 4 et reviens dans le 5...
C'est également le nom d'un démon, mais j'ai rajouté un "p" alors ça veux plus rien dire :D...
C'est également mon speudo sur xbox-live.
Zappan

Messagepar guguganmo » 26 Juil 2004 13:26

pour ma par je pense que mon pseudo se passe de commentaire
gugu gugu petit oiseau bubulgum .......alalalalalalalal
rien ne sert de partir a point si tu t'arrache a la fin

Image
guguganmo
Membre d'honneur

Messagepar K1 » 26 Juil 2004 13:32

heu moi ça dérive de... heu.... ptete de mon surnom.... de f1...; j'en sais rien..
Mwarf!
K1
Visiteur

Messagepar echnic » 26 Juil 2004 18:03

t'es sur que c pas une marque de lessive K1 ?
et k2r c pas un de tes potes ? ^^
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar K1 » 26 Juil 2004 18:11

LOL! t'as un pb avec la lessive...
Mwarf!
K1
Visiteur

Messagepar tit_fraise » 26 Juil 2004 18:21

ra echnic je venais sur le forum pour la poster
t es pas drole
^^
ba k1 ca peut etre le premier ordi de bord pour mickael nigyht
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t l encetre de k2000

(ba vouai fallait bien trouver aut'chose)
Rien ne sert de flooder
Il faut savoir poster a point
tit_fraise
Habitué

Messagepar Le grand Laineux » 27 Juil 2004 18:40

ben moi c'est ma coupe de cheuveux, genre jackson five, qui m'a value ce surnom, ya quelques années, mais maintenant, yen a des plus laineux que moi.
Thana par exemple!!
Le grand Laineux
Visiteur

Messagepar echnic » 27 Juil 2004 18:42

Le grand Laineux a écrit:ben moi c'est ma coupe de cheuveux, genre jackson five, qui m'a value ce surnom, ya quelques années, mais maintenant, yen a des plus laineux que moi.
Thana par exemple!!

clair mais thana c plus le genre bouc :D
avec le même caractère ^^
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Dark.Bluesman » 27 Juil 2004 18:47

Le grand Laineux a écrit:ben moi c'est ma coupe de cheuveux, genre jackson five, qui m'a value ce surnom, ya quelques années, mais maintenant, yen a des plus laineux que moi.
Thana par exemple!!

quand est-ce que tu te refais cette coupe de cheveux ? t super drole avec ;)
Dark.Bluesman
Membre d'honneur

Messagepar MerguezMan » 24 Aoû 2004 04:55

Aucune quonotations lubriques
Moi j'voulais un surnom que personne aurait prit. Comme c là je me suis inscrit à 17 diférentes affaire ( jeux en ligne, forums etc...) pis yen a pas un verra qu'y'avait se surnom.
De plus la merguez est ma saucisse préféré!
Le grand saucisson épicé qui dominera le monde de son palais en forme de strudel sur la lune!!!
MerguezMan
Visiteur

Messagepar Oghan » 01 Sep 2004 23:28

Moi j'ai mis mon prénom a l'envers et ça a donnée... ben pas tout a fait ça alors apres j'ai modifier un peu histoire que ça sonne bien, et hop, pseudo trouver, et pour de bon !
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Oghan
Habitué

Messagepar Angelus » 02 Sep 2004 00:17

J'aurais pensé a un anagramme de gohan pour ton pseudo Oghan...
Sinon moi c'était un de mes premiers persos de jdr auquel j'ai vraiment accroché, un sicaire à Rolemaster, depuis par respect pour sa mémoire (l'est pas mort mais j'ai plus l'ocas de jouer a rm :( ) je garde le pseudo...
(bon son nom complet c'était angelusdemortii mais c'est parfois un peu long et sinistre aux yeux de certains :p)
Image
Angelus
Visiteur

Messagepar Kiba's Dream » 02 Sep 2004 03:22

Bin Kiba c'est le perso principal de Wolf's Rain, Manga dans lequel il partage l'affiche avec Tsume, Hige, Toboe, Blue, Cheza, Hubb, Cher, Darcia, Lady Jaguara, Quent... Et Dream bin parce ke le "dream" (rêve pour les autres) de Kiba est de découvrir "Rakuen", le paradis des loups... Donc Kiba's Dream = Rakuen.... voilà maintenant si vous avez capté c'est bien, sinon tanpis...
Vive les loups! Vive les Mangas!! VIVE WOLF's RAIN!!!
Kiba, un loup qui vous veut du bien... (Enfin quand il de bonne humeur...)
Kiba's Dream
Visiteur

Messagepar Jarod » 06 Sep 2004 19:51

Jarod parceque j'aime bien les caméléons, la série aussi au passage,
et puis, c'est pas mal comme prénom...
Le site de Bleach Corp
Le forum de Bleach Corp
Jarod

Messagepar Skarsnik » 06 Sep 2004 22:40

Moi c'est le nom de la première figurine de warhammer que j'ai acheté, pis aussi du fait que personne ne le prononçais comme il faut à l'époque oú je faisais des LAN, ça m'a incité à le garder :)
Adepte de la sacro-sainte ratance sacré nyo
Image
Skarsnik

Messagepar Taira » 07 Sep 2004 21:02

Tout est-là ..:D

Taira family

Military clan also known as the Heike-that dominated Japan from 1159 to 1181. Descended from a branch of the imperial house, the Taira built a military power base in the provinces and became influential at the imperial court in Kyoto in the early 12th century. Between 1156 and 1160 they were involved in two armed conflicts (the Hogen and Heiji wars) which brought the military families into court politics for the first time as power brokers, when power struggles erupted inside the imperial house. In the Heiji war of 1160, Taira Kiyomori, the Taira's greatest leader, crushed his rebellious rivals, the Minamoto family. Having expelled the Minamoto from Kyoto, Taira Kiyomori became prime minister in 1167 and won complete control over the central government, marrying his daughter to the reigning emperor. He put down several revolts against his dictatorial rule, and even moved the imperial court to his own domains, though protests forced him to return it to Kyoto six months later. In 1180 he placed his young grandson on the throne as Emperor Antoku. At the same time, however, the Taira lost their influence among the feudal nobles of the countryside. When Kiyomori died, the Minamoto renewed their struggle with the Taira and drove them from the capital, finally defeating them decisively in the naval battle of Dannoura (1185). Surviving Taira leaders were hunted down, and full military government of Japan was established by Minamoto Yoritomo, the first ruling shogun.

Je comprend rien à L'anglais...:D mais comme le lien mit est trop long je sais pas faire autrement.
Taira
Visiteur

Messagepar Otaku » 08 Sep 2004 05:45

il y a google qui peut traduire en francais mais biensur c jamais parfait. sinon, tu t'es quarement inspire de l'histoire du japon militaire pour ton pseudo toi :D
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar Taira » 08 Sep 2004 09:30

j'ai pris au piffe ça donne bien ..:D
Taira
Visiteur

Messagepar Mioux » 09 Sep 2004 15:15

Salut à tous !!! Encore un pseudo expliqué

Quand je pense à l'origine de mon pseudo, je me dit que, dès fois, en voulant faire chier le monde, eh ben on finit par l'aranger...

Bon, c'est pas tout à fait vrai pour on pseudo, mais ca pourrait presque s'y appliquer.

Mon nom de famille c'est RUMEU, et surtout (comme disait ma grand mère :)) un RUMEU c'est comme un CHEVEU ca prend pas d'X. Cette remarque, pour dire que, malgré la facilité de prononciation et d'écriture de mon nom, il est souvent écorché ou modifié (sans vouloir faire de blague genre BRUMEU ou un truc du genre). J'ai eu droit à RUMEAU (ca change la prononciation), à "-vous pouvez m'épeller ? -R.U.M.E.U. -R.U. quoi?" (comme si je ne savait pas parler), RUMéO (?!?) ROMEO (un prof qui ne fait pas la différence entre les U et les O :)) et le fameux RUMEUX.

Bien sûr, y a un petit malin qui n'a rien trouvé de mieux que de me faire chier sur ce X qui n'est pas dans mon nom (c'était en seconde ou pour ma 1ère première, je sais plus). Il m'appelait WIMIOUX (prononciation inécrivable), puis WWIMIOUX (avec 2 W, pour insister sur le W long à la prononciation), et puis finalement c'est resté pendant presque 1 an (j'avais toujours pas internet à l'époque).
Vers la fin de l'année scolaire, il en avait marre de ce W, alors c'est passé par MIOUX, et d'ailleur c'est resté...

J'ai cherché sur le net, MIOUX sert aussi à dire mieux (pour les SMSeur, baaah qu'ils meurent tous dans un grand bain d'acide, vous avez pas apris à écrire? (P.S. : Je suis peut être mauvais en orthographe, mais moi au moins, j'écris pas j'ai mangER, baah caca)), que c'était un mot dans les pays de l'est (genre Chine ou dans le coin), mais je sais pas ce que ca veut dire, et qu'il y a un australien qui utilise le même pseudo que moi sur ICQ (pour l'époque où j'avais ICQ) et que je n'ai jamais pu contacter.

Tout ca pour dire que mon pseudo est un dérivé de mon nom de famille et que je peut faire toute une histoire dessus alors que je pense que beaucoup d'entre vous en on zappé une partie (de l'histoire (qui est vraie bien sûr))

P.S. : J'aime bien les P.S.
P.P.S : C'est mon premier message
P.P.P.S : Pour ceux qui ne le savent pas, P.S. ca veut dire Post Scriptum, donc, ce qui suit un Post Scriptum, c'est un Post Post Scriptum, et non pas un Post Scriptum Scriptum (Post : Après - Scriptum : Ecriture (en gros))
P.P.P.P.S : Aidez la recherche : http://www.p2p-community.com/index.php ou lien en dessous dans ma signature
Aidez la recherche en participant au projet Folding@Home
Image
Mioux

Messagepar Omi-kun » 15 Nov 2004 16:38

Bah moi c'est Omi-kun, le plus jeune dans Weiss Kreuz
Il est tout mimi ^o^

J'en veux un comme ça !!!
Un petit lapin qui s'appelait Poupine avait RDV avec sa Poupinette. Ses parents n'voulaient pas qu'elle devienne sa copine parce qu'en fait Poupinette c'était une belette ! ***Wriggles ROXXX***
Omi-kun
Visiteur

Messagepar Anji » 16 Nov 2004 14:04

Anji vien du perso Anji "la colere divine" du manga Kenshin.
c'est ke tout premier manga que j'ai lu il y a de ça 4ans.
J'ai tout de suite adoré, adulé Sanosuke Sagara et l'ai pris pour model.

A mon lycée, il y avait un club rezo au quel j'allais souvent, il me fallait donc un pseudo. Ne voulant pas deshonorer mon maitre mon model, je pris celui de Anji qui depuis 4 ans me colle et que j'adore. ce perso est splendide!!!
Image
Anji
Ami d'Animeka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales