Encore une môme...
Enfin au moins t'as l'air de savoir lire et écrire, c'est toujours ça de mieux que la plupart de tes congénères....
Hermelin a écrit:T'en fais pas, les mômes ont le vent en poupe en ce moment.
Nimue a écrit:Oui, les mômes reçoivent des oscars
Lyn Annouilh a écrit:Tes congénères, ta génération... Cette bande d'analphabètes qui ont du dormir pendant les cours au CP. Ces fans de tektonik, ces émos prépubères, incapable de lire ou d'écrire correctement plus de deux mots d'affilé, avec des arguments affligeants, et une culture frôlant le zéro absolu. Tes congénères quoi....
Nimue a écrit:Quand à la génération actuelle, ma foi...la suivante sera pire, n'en doutez pas...
Tes congénères, ta génération... Cette bande d'analphabètes qui ont du dormir pendant les cours au CP.
Ces fans de tektonik, ces émos prépubères, incapable de lire ou d'écrire correctement plus de deux mots d'affilé, avec des arguments affligeants, et une culture frôlant le zéro absolu.
N'aie pas peur, il mord presque pas
Ayant bossé en primaire l'année dernière, je peux affirmer qu'il y a de quoi avoir peur...
Decidemment il y a de l'action dans ce topic de présentation, est-ce ici que l'on se plaint de la génération qui va payer nos retraites ?
Beaucoup des élèves de mon collège [...] croient que les frères Grimm sont des chats...
Tu marques un point. Si tu voyais les dictées de mes camarades de classe... ! Exemple : "le siel ble" (le ciel bleu) ou encore "Les enfens jouet" (les enfants jouaient)... Incapables d'écrire une phrase correctement.
Lyn Annouilh a écrit:Hermelin le correcteur d'orthographe est une nouvelle fonctionnalité de Firefox, pas de phpbb....
Lyn Annouilh a écrit:Je ne fais que gloser sur le thème de la bêtise humaine, je donne un avis purement subjectif et personnel. Il n'est nullement question ici de croisade ou de lutte. Les imbéciles ont le droit d'exister, mais s'ils pouvaient être moins nombreux, ce serait bien plus agréable franchement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités