Moi, Elyah °°

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Messagepar Gogeta » 25 Fév 2008 15:13

Surtout quand on est né en 1994 ;)

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar metallord » 25 Fév 2008 19:41

Bienvenue ! ^^
metallord
Membre d'honneur

Messagepar Lyn Annouilh » 25 Fév 2008 19:44

Encore une môme... Enfin au moins t'as l'air de savoir lire et écrire, c'est toujours ça de mieux que la plupart de tes congénères....

Ah et bienvenue.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Elyah » 25 Fév 2008 21:12

Merci beaucoup. ^^

Encore une môme...

Désolée d'être une môme. o.o

Enfin au moins t'as l'air de savoir lire et écrire, c'est toujours ça de mieux que la plupart de tes congénères....

On apprend ça au CP lol °°
(congénères ?? Quels congénères ??? x__x)
Elyah
Visiteur

Messagepar Eldrick » 25 Fév 2008 21:16

(pas ecchi ou hentai parcontre, faut que je garde mon âme-pure °°)

J'adore cette phrase ^^ Sinon bienvenue a toi et amuse toi bien :)
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Hermelin » 25 Fév 2008 22:11

T'en fais pas, les mômes ont le vent en poupe en ce moment.

Par contre pour ce qui est de la pureté de ton âme, c'est foutu depuis le moment où tu t'es enregistrée sur ce forum! :twisted:
Hermelin
Senpai

Messagepar Elyah » 25 Fév 2008 23:27

Ah ?? °°
Si je comprends bien, ce forum va me pervertir l'âme ! <(<Ô>_<Ô>)>
Ah oui, quand j'dis pervertir, c'est pas le pervers "obsédé", mais le vrai sens du mot pervers, c'est-à-dire "qui aime faire du mal" °°
Un jour,
Ses lèvres effleureront doucement mon cou,
Ses canines pénètreront lentement ma chair,
Et lorsque je l'entendrai boire mon sang,
Je connaitrai l'extase...
Elyah
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 25 Fév 2008 23:46

Tes congénères, ta génération... Cette bande d'analphabètes qui ont du dormir pendant les cours au CP. Ces fans de tektonik, ces émos prépubères, incapable de lire ou d'écrire correctement plus de deux mots d'affilé, avec des arguments affligeants, et une culture frôlant le zéro absolu. Tes congénères quoi....

Non ce forum ne vas pas te pervertir l'âme... Déjà parce que l'âme... n'existe pas. Ensuite parce que te pervertir est puni sévèrement par la loi... Et donc déconseillé a quiconque sur ce forum...
Modifié en dernier par Lyn Annouilh le 25 Fév 2008 23:51, modifié 1 fois.
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 25 Fév 2008 23:50

Notre Lynounet est en forme :P

N'aie pas peur, il mord presque pas :)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Nono » 25 Fév 2008 23:51

j'ai deux traces de machoires sur la fesse gauche -_-
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar Nimue » 26 Fév 2008 00:36

Hermelin a écrit:T'en fais pas, les mômes ont le vent en poupe en ce moment.

Oui, les mômes reçoivent des oscars, donc c'est tout bon d'en être une.
Quand à la génération actuelle, ma foi...la suivante sera pire, n'en doutez pas...

Des soucis de morsure Nono ? C'est encore la faute de ton chat, je suis sûre...une faille dans la communication, peut être ^^ (c'est ça, de toujours pinailler)
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Hermelin » 26 Fév 2008 00:58

Nimue a écrit:Oui, les mômes reçoivent des oscars

C'est bien ce que je voulais dire.^^

Lyn Annouilh a écrit:Tes congénères, ta génération... Cette bande d'analphabètes qui ont du dormir pendant les cours au CP. Ces fans de tektonik, ces émos prépubères, incapable de lire ou d'écrire correctement plus de deux mots d'affilé, avec des arguments affligeants, et une culture frôlant le zéro absolu. Tes congénères quoi....

+1 : c'est vrai que ça change des kevinlol537885 qui postent des trucs du genre "lol slt mdr lol vs savé lol ou jpe dl naruto lol mdr" (même si je n'en ai pas croisé ici)...

Nimue a écrit:Quand à la génération actuelle, ma foi...la suivante sera pire, n'en doutez pas...

Ayant bossé en primaire l'année dernière, je peux affirmer qu'il y a de quoi avoir peur... :(

Et au passage : merci aux admins qui ont ajouté ce petit correcteur d'orthographe (en espérant qu'il serve...)
Hermelin
Senpai

Messagepar Ace.B » 26 Fév 2008 01:10

Decidemment il y a de l'action dans ce topic de présentation, est-ce ici que l'on se plaint de la génération qui va payer nos retraites ?
Ace.B
Senpai

Messagepar Elyah » 26 Fév 2008 11:35

Wow...

Tes congénères, ta génération... Cette bande d'analphabètes qui ont du dormir pendant les cours au CP.

Tu marques un point. Si tu voyais les dictées de mes camarades de classe... ! Exemple : "le siel ble" (le ciel bleu) ou encore "Les enfens jouet" (les enfants jouaient)... Incapables d'écrire une phrase correctement.

Ces fans de tektonik, ces émos prépubères, incapable de lire ou d'écrire correctement plus de deux mots d'affilé, avec des arguments affligeants, et une culture frôlant le zéro absolu.

Tu marques encore un point. Dès que j'arrive au collège, je vois des fous qui bougent leurs bras dans tous les sens. Il y a de quoi devenir folle.
Pour la culture aussi tu marques un point. Beaucoup d'élèves de mon collège ne connaissent ni Molière, ni Mozart, et croient que les frères Grimm sont des chats... Et il y a d'autres exemples que je ne donne pas.

N'aie pas peur, il mord presque pas

Il mord "presque" pas... ? Heu... Il y a de quoi avoir peur là... x_x

Ayant bossé en primaire l'année dernière, je peux affirmer qu'il y a de quoi avoir peur...

Moi, je n'ai pas besoin de travailler à l'école primaire pour voir. Rien qu'en voyant ma soeur qui, en CM2, ne sait ni faire de multiplications, ni de divisions... Enfin voilà. <_<

Decidemment il y a de l'action dans ce topic de présentation, est-ce ici que l'on se plaint de la génération qui va payer nos retraites ?

Je sais pas. Je suis quand même loin de la retraite.
Modifié en dernier par Elyah le 26 Fév 2008 13:51, modifié 1 fois.
Elyah
Visiteur

Messagepar Ashelia » 26 Fév 2008 12:46

Je n'étais pas encore passé ici alors tout d'abord, salut à toi o/ :wink:

Beaucoup des élèves de mon collège [...] croient que les frères Grimm sont des chats...

:shock: Je l'avais encore jamais entendu celle là :ptdr:

Tu marques un point. Si tu voyais les dictées de mes camarades de classe... ! Exemple : "le siel ble" (le ciel bleu) ou encore "Les enfens jouet" (les enfants jouaient)... Incapables d'écrire une phrase correctement.

Ca je confirme ><' Le pire c'est qu'internet n'arrange pas les choses, ils croient que ça excuse leur ortographe, et ne se rendent même pas compte qu'il écrivent en langage sms dans leurs dictées :s

Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, et puis il y a quand même des exeptions (==> Elyah ^^ )
Ashelia
Senpai

Messagepar KURAMA » 26 Fév 2008 19:07

oh eh non mais ça va pas...on se calme Elyah et lyn!!
La tektonik c'est de l'art, c'est l'expression de corps et de l'âme (oui vous savez ce "truc" que les gens ont oublié, mais si l'âme...non tu vois pas...).
Plus phénoméne de société que de mode (cf: Tokio Hotel), la tektonik annonce l'arrivée imminente d'une génération créative et intelligente.
Donc s'il vous plait, ayez du respect pour le "sport" de nos ancêtres les singes et autres lémuriens ^^

mdr, tu t'es déja intégré Elyah :wink:
Image
KURAMA
Ami d'Animeka

Messagepar Lyn Annouilh » 26 Fév 2008 19:13

>> exceptions...

Hermelin le correcteur d'orthographe est une nouvelle fonctionnalité de Firefox, pas de phpbb....

Ace.B > ne rêve pas tu n'auras pas de retraite à moins de la capitaliser avec tes sous...

Content de voir que l'avis que j'ai sur ta génération soit si consensuel. Et la culture ne s'arrête pas uniquement à la littérature ou au théâtre... L'astronomie, la biologie, la physique, le cinéma (pas le dernier blockbuster, je parle du vrai cinéma), enfin tout un tas de petites choses, qui sont parfois sans importance, critiquables et critiquées mais qui font et défont les empires, enrichissent les personnalités, donnent presque une existence éthérée, évanescente à l'âme de ces tas de chairs qui se trainent a la surface d'un roc aménagé en Center Park par le hasard et le chaos.

Et que ces coquilles vides, ces morceaux de barbaques sur lesquels la culture glisse comme l'eau sur les plumes d'un canard. Ces abrutis qui se croient, et croient... Ils se croient intelligents, ils se croient sympathiques, ils se croient charismatiques, ils ne font que croire, et leurs actions sont des pantomimes insensées, sans art, sans véritable beauté ni même de sens. Les imbéciles sont heureux c'est connu.... Mais je préfère encore être triste sous ce ciel gris et pouvoir encore profiter des belles choses que ce monde nous offre, plutôt que de résumer la beauté à une forme de fesse, ou la taille d'un bonnet de soutif....
Modifié en dernier par Lyn Annouilh le 26 Fév 2008 19:40, modifié 1 fois.
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar KURAMA » 26 Fév 2008 19:33

oOo que le monde est cruel mais bon ce que tu dis est tellement réel que ça fait mal...
Par contre moi j'aime pas être triste même sous un ciel gris (en même temps j'ai l'habitude j'habite dans le Nord) dénué de tout espoir pour cette humanité que va bientôt s'éteindre!! Hélas? non malheureusement ce destin tragique qui nous attend on l'a pas volé, enfin je me comprends ^^

lol de Ma génération, c'est à dire?? Ne me fous pas avec ces autres energumenes, je suis hyper sensible...
En tout cas, tes discours sont toujours aussi plaisant à lire ^^

<< Elyah, marginalisée dans ce monde de brutes??

Spoiler :
ps: mode Kurama curiosité ON
Lyn je suis intrigué, tu fais quelles études (je pense avoir vu que tu étais étudiant)??
ignores la question si c'est indiscret, cela va de soi ^^
mode kurama curiosité OFF
Image
KURAMA
Ami d'Animeka

Messagepar Hermelin » 26 Fév 2008 19:43

Lyn Annouilh a écrit:Hermelin le correcteur d'orthographe est une nouvelle fonctionnalité de Firefox, pas de phpbb....

Ah ouais? Pourtant ça tombais pile en même temps que les changements du forum... Bon eh bien finalement, je ne vous félicite pas les admins! :P

:out:
Hermelin
Senpai

Messagepar Lyn Annouilh » 26 Fév 2008 19:43

Spoiler :
Je ne suis pas étudiant, je suis stagiaire à l'afpa en formation bac+2/bts, pour devenir Technicien Supérieur de Support Informatique... J'ai été étudiant.... Il y a six ans.. en japonais à l'Inalco

Kurama > Je ne parlais pas de ta génération. Mais de celle d'Elyah, et je répondais a son post. Sans vouloir t'offenser. Je suis ravi que mes diatribes te plaisent.
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Nimue » 26 Fév 2008 19:54

C'est vrai que ta prose est magnifique Lyn...
/me referme la bouche avant de choper une mouche.

Sinon, effectivement Elyah, te voilà bien integrée. ^^
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Nono » 26 Fév 2008 20:15

palsambleu compagnons ! nous voici donc partis en croisade contre l'illettrisme et les incultes ! Guerroyons ensembles fleur au fusil et tambour battant ! Terrassons d'une réplique spirituelle les pensées des intolérants lambda formatées par d'autres intolérants sans foi ni loi ! Détruisons de nos plumes ce moule d'ignorance dans lequel sont jetés trop jeunes nos enfants et par la même notre avenir ! Conformisme, je te hais ! Obscurantisme je te renie ! A moi l'ouverture ! Vive notre liberté de vivre et de penser AUTREMENT !!!

Bon ben sur ce je vais prendre une bière et regarder le foot...
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar Lyn Annouilh » 26 Fév 2008 20:27

Je ne fais que gloser sur le thème de la bêtise humaine, je donne un avis purement subjectif et personnel. Il n'est nullement question ici de croisade ou de lutte. Les imbéciles ont le droit d'exister, mais s'ils pouvaient être moins nombreux, ce serait bien plus agréable franchement...
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 26 Fév 2008 20:28

/me a juste retenu que la techtonik était un art.... après, elle est devenue aveugle....

:out:
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Nono » 26 Fév 2008 20:56

Lyn Annouilh a écrit:Je ne fais que gloser sur le thème de la bêtise humaine, je donne un avis purement subjectif et personnel. Il n'est nullement question ici de croisade ou de lutte. Les imbéciles ont le droit d'exister, mais s'ils pouvaient être moins nombreux, ce serait bien plus agréable franchement...

Nul question de glousser dans la mesure où je rejoins, autant que faire ce peu, ton dégout pour la bêtise humaine... Après c'est aux moins imbéciles de faire que les imbéciles ne le deviennent pas encore plus... Je déplore d'autant plus le fait que les gens ont de plus en plus de difficultés à se trouver une véritable identité à travers le regard de médias et de l'autre tant les standards sont formatés et imposés à nos sens... Après, le tout est de trouver la limite entre cultures, sous cultures, abrutissement et formes d'arts pratiquées sous stupéfiants...
Nono
Ami d'Animeka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentations