Black Cat !!

Black Cat vous a plu...

un peu
6
16%
beaucoup
8
21%
passionnement
6
16%
à la folie
11
29%
pas du tout
7
18%

Nombre total de votes : 38

Messagepar Syaoran » 30 Mai 2007 21:46

Night Head genesis si tu aimes que rien soit expliqué tu vas te marré.

M'en parle pas je l'ai pas encore fini. Je m'étais arrété vers lep 8 je crois mais ça me fout les pétoche tout le monde me dit la fin est naze, moi qui ai bien aimé le début j'ose plus voir la suite :D

Fly ( ou dai), ou encore Hunter x Hunter a coté, black Cat fait pale figure^^.

Attend face a HxH le manga de black ne fait pas pale figure, la fin de black cat est baclé ça ok mais je préfère encore ça plutot que me payer la partie insecte de HxH avec une pale copie de cell, mes souvenirs sont incorrect ou kira se fait transpercer par un espadon ^^'. Pour HxH jatten qon sorte de cette periode d'insecte que je trouve pitoyable .Les perso de black sont géniaux le pb c qu'a la fin l'auteur placent ses pions d'une très mauvaise façons ce qui rend la fin sans saveur mais ça n'empeceh que tout comme HxH le début est excellent et bien tripant ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Zehyr » 30 Mai 2007 21:50

Kiruaaaa! Il se fait transperser par un jeu de flechette ^^.

Le chapitre Kimera n'est pas encore finit, je l'oculte perso (meme si je l'apprecie pour ma part).

Mais comparé Black cat avec 26 episodes, et HxH avec 62 episodes et 3 séries d'oav, c'est.... pas possible ! ^^
Zehyr
Senpai

Messagepar Syaoran » 30 Mai 2007 21:55

Kiruaaaa!

Lol c vrai kirua excuse ça me paraissait bizarre aussi que je dise Kira. Perso HxH est transcendant jusqu'a greed islande (qui déja commençait a etre légèrement mois bien et c normal vu le niveau du passage avec la brigade phantome) tout est très bien construit pb auteur était a la bourre ( je suppose qu'l arrivait pas a trouver d'idée assez intéressante), la prod met la pression et il sort un armée d'insecte. Moi personnellement j'ai trouvé ça de très basse qualité et sans vouloir spoiler il y a bien 10mois jen était qd le big méchant des insecte faisait une partie d'echec avec une jeune fille :D et kirua se faisait défoncer par des poissons autant dire que ça ma achevé :roll:
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 30 Mai 2007 22:01

et kirua se faisait défoncer par des poissons autant dire que ça ma achevé

Quelle moment mémorable :D plus sérieusement j'avoue que cette partit était vraiment ridicule sur les bords
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar nicompo » 30 Mai 2007 22:18

Bonjour, j'aimais bien black cat au debut, enfin ça se laissait regarder, mais j'ai été completement décu par la trame finale completement debile! (les 3 derniers episodes) Et alors quand j'ai lu un peu du manga, là jme suis dit "ah ouais ok, encore une adaptation en anime d'un manga, mais où on s'amuse à rajouter des éléments et des perso completement insignifiant et cliché (comme l'adaptation de FMA), et où on va faire une fin completement imaginée (genre la fin de Gantz, et bien d'autres d'ailleurs)"

Et puis bon, le chara design de l'anim est completement à côté de la plaque lorsqu'on le compare au manga je trouve! Le style de dessin n'est d'ailleurs pas trop respecté... Train a l'air d'un minus avec des grands yeux (j'avoue qu'il a qd meme la classe de temps en temps), Eve perd tout son petit côté mignon (là on dirait une poupée ), et Rins pourrait sortir tout droit d'un jeu de drague!:lol: Et je ne parle pas de tous ces personnages qui apparaissent, juste histoire de dire "bah on était dans le manga, faut bien qu'on nous voie aussi dans l'anim":evil:

Enfin bref, pour le moment je n'ai lu que 4 volumes du manga, mais j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui ont lu le manga. Deja j'aimerais savoir si la trame finale est bien un truc completement inventé, et s'il y a effectivement des éléments insignifiants qui ont été rajouté. J'aimerais pas être déçu après avoir lu la moitié du manga... :s
nicompo
Visiteur

Messagepar Syaoran » 30 Mai 2007 22:53

Et puis bon, le chara design de l'anim est completement à côté de la plaque lorsqu'on le compare au manga je trouve! Le style de dessin n'est d'ailleurs pas trop respecté... Train a l'air d'un minus avec des grands yeux

Ah non mais ça c'est sur, le design des perso dans l'anime est minable. A part qques musique y a rien de bon dans l'anime. Dans le manga Train a un visage bien plus adulte dans l'anime on croit qu'il sort de la crèche -_-'

Dans le manga ça s'arrete au combat contre creed ,je crois que dans l'anime il a rajouté un autre truc après ce combat.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar nicompo » 30 Mai 2007 23:53

Dans le manga Train a un visage bien plus adulte dans l'anime on croit qu'il sort de la crèche -_-'

Je dirais même qu'il a une voix anormalement grave pour la tête qu'il a :lol:
nicompo
Visiteur

Messagepar Nefertari » 31 Mai 2007 11:37

Je n'ai pas tenu longtemps devant l'animé (5 éps je crois). Mais en se basant sur mes suppositions et en faisant simple :

MANGA (intrigue, personnages, dessin, humour) >>>>>>> anime :P
In words we trust !
Nefertari
Habitué

Messagepar Gaston_di_NoNo » 30 Juin 2007 12:14

le roi a écrit:Je viens de regarder "Black Cat", et je peux vous dire que c'est très intéressant (graphisme et scénario). Je trouve aussi que cet anime n'est pas très loin de devenir culte, à l'instar de "Cowboy Bebop".
Est-ce que vous partagez mon avis ?

Napalmitos a écrit:Nan ^^

A des années et des années lumières de Cowboy bebop pour moi. Y a même pas photo !

L'anime est pas mal mais reste tout de même au final dans la moyenne (supérieure) de ce qui se fait....

letchec a écrit:Black Cat est loin derrière Cowboy Bebop >_< et je pense pas qu'elle devienne une anime culte.

Zehyr a écrit:C'est meme pas comparable. Black Cat est un Shonen ''moyen", rien de plus.

Syaoran1 a écrit:
Est-ce que vous partagez mon avis ?

Ayant le manga dans ma bibliothèque je peux déja dire que l'anime est pitoyable comparé au manga et que le manga lui meme a 4 dernier tomes assez nazes. Une grosse déception sur la fin a croire que l'auteur la totallement baclée . L'un des rares manga que je regrette davoir achetté :s . Les premiers volumes sont vraiment excellent mais putain les 3 dernier tomes sont tellement moisis que ça m'a foutu un choc .
L'anime j'en parle meme pas tellement la réalisation a été minable

le roi a écrit::x Je ne suis pas trop d'accord avec vous : je n'ai pas lu le manga, mais en tout cas, l'anime n'est pas trop mal graphiquement. Il faut l'admettre : les scénarios ne sont pas très originaux, mais bon ! On va dire que c'est divertissant, jouissif !
Et sinon, "Cowboy Bebop" est un anime un peu unique dans son genre ! Vous connaissez, vous, des animes avec l'atmosphère et la musique présentes dans "Cowboy Bebop" ? Parce que sinon, je voudrais bien le voir, cet anime !!!!

letchec a écrit:C'est pour ça que Cowboy Bebop est une anime culte, et que Black Cat ne le sera pas >_<

Eldrick a écrit:Cowboy bebop est incomparable avec Black cats qui est au mieux un anime un petit peu en haut de moyenne (et quand je dis un peu c'est un brin et quand je dis un brin c'est le brin du brin bah vous voyez ce que je veux dire :) ) que sa soit pour son scénario, les personnages, la musique, l'opening, les scènes d'action ou l'ambiance il n'arrive pas la a la cheville de Bebop. Cowboy bebop c'est un anime culte pour plusieurs bonne raison,Black cats n'innove en rien et en gros il a tout simplement rien du tout qui le sépare des autres shonen type bref Black cats fait partit des séries qui vont être oublié dans quelques temps au profit de série destiné a s'ancrer dans le temps (Evangelion,Bebop,City hunter)
Pour la même raison que Afro Samurai est totalement incomparable a Samurai Champloo.

Dans le genre différent il y a Black lagoon,trigun et Full metal panic qui s'approche un peu de la qualité de Cowboy bebop mais s'en non plus l'égalé.

kyouko78 a écrit:Je peux pas dire j'ai pas vu cowboy bebop.

Mais je te soutiens pour black cat ! Objectivement c'est vrai qu'il a rien de plus qu'un autre mais moi j'ai particulièrement adoré même si anime et manga diverge c'est pas ça qui me gêne ^^

N'oubliez jamais kyouko powa ! (délire personnel -_- )
Image

letchec a écrit:Moi aussi j'ai apprécié Black Cat quand je l'ai vu, mais il n'est pas entré dans mon panthéon >_<

Eldrick a écrit:Seulement que Afro samurai est un anime médiocre au mieux et Samurai champloo est très bon alors malgré qui sont du même genre ils sont incomparable un peu comme bebop et Black cat.(mais bon c'est juste mon avis ^^)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 30 Juin 2007 12:30

y-badboys a écrit:Voilà mon coup de coeur du moment, venez parlez de ce chouette anime produit par Gonzo
Il respecte beaucoup l'oueuvre originale du mangaka Yabuki Kentaro. J'ai tous les volumes chez moi ( je suis un trés grand fan. ) et l'anime ne me dèçoit point. L'animation, les doublages, les musiques, tous ça est vraiment sublime. Alors venez discutailler avec moi sur ce magnifique anime.

Wajdi a écrit:Idem pour moi. Très bon anime (vu qui taffent dessus c'est un peu normal ^^).
Les personnage ont un certain charisme et l'histoire plutot accrocheuse.
On parlerait de 52 épisodes (à mettre au conditionelle), mais ce serait sympa que l'anime développe encore plus l'histoire comme dans le manga (fini ou pas au fait?).

Bref, l'un des bons nouveaux animes du moment, et bien parti pour s'inscrire dans la lignée de Trigun et Cowboy Bebop. :D Rires, larmes et actions sont au rendez-vous.

Gunya Gunya-kun Powwaaaaa !!!

tekkeitserktok a écrit:C'est quoi l'histoire?
C'est quel genre?

y-badboys a écrit:Le manga sort tout droit du shonen Jump ( Naruto, One Piece, DBZ etc... )
La série s'est terminé l'année dernière au volume 20 ( plus que quelques volumes en France avant la fin :( )
Pour tekkeitserktok, voici le résumé qui vient du site :

Train est un Nettoyeur (genre de chasseur de primes). Il fait équipe avec un homme du nom de Sven. Un jour, un tueur assassine une de leurs "proies". Train part alors à sa poursuite. Avant l'affrontement, l'assassin remarque le tatouage en forme de XIII sur la poitrine de Train et son arme : le "Black Gun" avec le chiffre XIII gravé dessus, l'arme fétiche d'un ancien membre de "Chronos", une organisation secrète qui contrôle un tiers de l'économie mondiale. Il s'agit de "Black Cat", le "Chrono Number" numéro 13, un tueur exceptionnel qui a assassiné un grand nombre d'importantes personnalités.
Mais il est dit que "Black Cat" fut tué après avoir trahi "Chronos". Train est-il vraiment "Black Cat" ? Pourquoi a-t-il trahi "Chronos" ? Quel est son passé ?
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Kyouko » 29 Juil 2007 16:52

A la folie !
Mon anime de prédilection!

Vive kuro sama ! :D

Voila je n'en dirais pas plus
*kyouko part se calmer
Kyouko
Senpai

Messagepar CyberSeb » 24 Aoû 2007 07:07

Yo !

J'ai une question : L'animé se termine à l'épisode 23 ou a l'épisode spécial (n°24) ?
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar misa-chan » 24 Aoû 2007 14:53

Je crois qu'un épisode est dispo seulement sur les DVD ^^
misa-chan
Habitué

Messagepar Kyouko » 24 Aoû 2007 22:17

Bin moi j'en ai vu 24 et il était pas de trop si je me souviens bien

Edit : apres reflexion j'ai un doute. je vais vérifier
Kyouko
Senpai

Messagepar Funman » 30 Aoû 2007 16:24

Que 23 ont été diffusés à la télévision japonaise, le 24ème étant effectivement réservé à la vidéo.
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Funman
Habitué

Messagepar alandu27 » 15 Sep 2007 19:45

Très bon anime je trouve vers la fin. Au début j'ai vraiment pas trop accrocher, mais vers l'épisode 15 j'ai vraiment adoré ce mangas. Trop la classe ce Sven ^^
Image
alandu27
Habitué

Messagepar Proteus » 03 Jan 2008 20:29

alandu27 a écrit:Très bon anime je trouve vers la fin. Au début j'ai vraiment pas trop accrocher, mais vers l'épisode 15 j'ai vraiment adoré ce mangas. Trop la classe ce Sven ^^

Moi c'est plutôt le contraire, j'ai plus apprécié le début que la fin car je trouve les personnages bien plus charismatique en début qu'en fin d'anime. Cependant, on est d'accord sur un point : c'est vrai qu'il est classe Sven^^.

J'ai été déçu un peu quand même tant j'attendais de cet anime. Faut dire aussi que le studio Gonzo, bien qu'il àla qualité de faire un travail de grande qualité au niveau des graphismes, a toujours un peu de mal pour ce qui est des scénario.....

ps : j'aurais bien vu un final dans le style de la fin du 6 eme, début 7 eme épisode. Genre que Saya.... à la fin (et pas au début) et qu'un combat final s'enchaine entre Train et Creed pour cloturer le tout
Mon Blog :
Image
N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas.....les dix premières minutes :D
Proteus
Habitué

Messagepar KURAMA » 03 Jan 2008 21:14

idem que Proteus, un début prometteur et que j'ai adoré et une fin complétement baclée!!
c'est l'un des animés qui m'a le plus deçu tellement j'en attendais beaucoup!!
vraiment dommage d'autant que je "kiffais" les personnages, l'histoire...
Je vais me rabattre sur la version mangas... ^^
Image
KURAMA
Ami d'Animeka

Messagepar Nimue » 04 Jan 2008 00:28

J'étais plutot fan de l'anime, mais c'est vrai que le manga est encore meilleur.

Je ne suis pas difficile, me direz-vous, et vous n'avez peut être pas tord.

Je galère à donner des notes ou quoi que ce soit du genre aux animes en général. Dire que le scénar est bien, ou les personnages sympa, oui, mais bon, sans plus. Je suis juste capable de dire: ça ma touché, je suis accro. Ou pas.
Pour moi, ils y a ceux où, pour m'abstenir de regarder l'épisode suivant, alors qu'il est déjà minuit, et que j'ai cours le lendemain, je dois faire un réel effort, et les autres.

Black cat fesant largement partie de la premiere catégorie.
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Funman » 04 Jan 2008 18:32

Faut dire que l'anime bâcle rapidement la fin de la série contrairement à un shônen traditionnel où les studios auraient plutôt tendance à le faire durer en longueur.
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Funman
Habitué

Messagepar Harima » 09 Mar 2008 00:43

J'ai lu le manga et regarder l'anime (5 épisodes un de plus et j'en aurais était dégouter a vie) et il et affreux (je parle de l'anime bien sur) chara design horrible, histoire a coté de la plaque et c'est vraiment dommage il aurait pu faire un carton.

Train a l'air d'un gamin (physiquement, je c'est que dans sa tête il et encore un peu gamin^^)

Sinon le manga et Génial je le lis encore et encore, je vous conseil le manga pour ceux qui ont vu que l'anime vous risquez d'être surpris de la différence qu'il y a entre les 2 (agréablement surpris si vous lisez le manga bien sur). :D
Harima

Messagepar Ace.B » 09 Mar 2008 01:09

J'ai bien aimé mais je trouve que cela se termine trop vite, on sent que la fin est emballée vite fait bien fait, les combats ne durent pas... Bref pas top top la fin.
Ace.B
Senpai

Messagepar hero7 » 09 Mar 2008 01:28

Ace.B a écrit:J'ai bien aimé mais je trouve que cela se termine trop vite, on sent que la fin est emballée vite fait bien fait, les combats ne durent pas... Bref pas top top la fin.

sur la fin j'ai aussi senti cela des perso qui revienne de nulle part on ne sait comment une finish fight à emporté on aurait presque dit du baclé mais ne connaisant pas le manga je me dit c'est normal c'est plutot cool comme fin .

faut dire que beaucoup d'anime on le dernier episode emballé vite fait.
hero7
Sensei

Messagepar 695 » 03 Avr 2008 13:48

Sa fait deja quelque temp que je lé vu et il ne ma pas du tout marqué. Je le trouve tout simplement trés moyen (vu en entier). Si vous n'avez rien a vous mettre sous les yeux pourquoi pas sinon a oublier. 4/10
695
Visiteur

Messagepar Ashelia » 04 Avr 2008 18:13

Black Cat, ça a été la bonne surprise pour moi, je n'en attendais pas grand chose, et au final j'ai totalement accroché ^^

N'ayant pas lu le manga, je n'engagerais pas la comparaison, bien que pour l'avoir feuilleté, je pense préférer l'anime point de vue graphique.

Après et bien on va dire que ce n'est pas vraiment le scénario qui m'a emballé, de ce côté là, on retrouve les bases typiques du shonen...bref, rien de plus à dire.

Par contre, j'ai adoré les personnages, quasiment tous autant qu'ils sont, y compris les secondaires !
On a le droit à des personnages hauts en couleur, et qui pour plusieurs d'entre eux ont une sacrée classe, que ce soit pour leur allure (Kyaah! Creed !! :chirol_love: ), ou pour leur caractère (notamment les "gentlemans", Jenos et Sven ^^ ).
Creed est parfait en psycopathe obsessionnel, mais ma préférence ira à Sven parce que...bah parceque c'est Sven :P

J'ai bien accroché à l'humour, je me suis même presque pris des fous rires sur certains passages (pourtant je suis pas particulièrement bon public en général, mais là pour le coup...).
Je l'ai trouvé plutôt bien dosé, j'ai notamment apprécié le fait de pouvoir mettre une touche d'humour dans des combats qui n'en perdent pas tout leur sérieux (enfin...pas tout le temps ^^ )

Pour ce qui est de la fin, je n'ai pas été tellement déçue, mais c'est surement parce qu'à cause de vos commentaires, je m'attendais vraiment au pire ! Une peu déçue quand même, car je voyais bien une fin comme l'a dit proteus, mais rien de bien méchant, donc au final c'est surement grâce à vous que j'ai apprécié cet anime jusqu'au bout. :D

Je viens de finir cet anime, je suis encore dedans, ce qui peut expliquer la réaction très enthousiaste, mais au final, j'aurais passé un super moment, pour moi, Black cat n'est pas un anime que j'oublierais (enfin je ne crois pas :P )
Image
Ashelia
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation