Black Cat, ça a été la bonne surprise pour moi, je n'en attendais pas grand chose, et au final j'ai totalement accroché
N'ayant pas lu le manga, je n'engagerais pas la comparaison, bien que pour l'avoir feuilleté, je pense préférer l'anime point de vue graphique.
Après et bien on va dire que ce n'est pas vraiment le scénario qui m'a emballé, de ce côté là, on retrouve les bases typiques du shonen...bref, rien de plus à dire.
Par contre, j'ai adoré les personnages, quasiment tous autant qu'ils sont, y compris les secondaires !
On a le droit à des personnages hauts en couleur, et qui pour plusieurs d'entre eux ont une sacrée classe, que ce soit pour leur allure (Kyaah! Creed !!
![chirol_love :chirol_love:](./images/smilies/chirol_love.gif)
), ou pour leur caractère (notamment les "gentlemans", Jenos et Sven
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
).
Creed est parfait en psycopathe obsessionnel, mais ma préférence ira à Sven parce que...bah parceque c'est Sven
J'ai bien accroché à l'humour, je me suis même presque pris des fous rires sur certains passages (pourtant je suis pas particulièrement bon public en général, mais là pour le coup...).
Je l'ai trouvé plutôt bien dosé, j'ai notamment apprécié le fait de pouvoir mettre une touche d'humour dans des combats qui n'en perdent pas tout leur sérieux (enfin...pas tout le temps
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
)
Pour ce qui est de la fin, je n'ai pas été tellement déçue, mais c'est surement parce qu'à cause de vos commentaires, je m'attendais vraiment au pire ! Une peu déçue quand même, car je voyais bien une fin comme l'a dit proteus, mais rien de bien méchant, donc au final c'est surement grâce à vous que j'ai apprécié cet anime jusqu'au bout.
Je viens de finir cet anime, je suis encore dedans, ce qui peut expliquer la réaction très enthousiaste, mais au final, j'aurais passé un super moment, pour moi, Black cat n'est pas un anime que j'oublierais (enfin je ne crois pas
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
)