nicky14 a écrit:Ces Japonais, j'aime pas trop qu'on les critique car ils font de bons mangas quand même, mais ils ont tendance à trop se reposer sur leur succès au point de faire des fins pourris et des non-suites...
Dust2Dust a écrit:. Ca tourne vite en une suite de combats répétitifs et pas vraiment originaux, alors que ça avait si bien commencé. C'est vraiment dommage.
Supremekuja a écrit:Spoiler :
Amaury a écrit:KAZE continue sur sa lancée d'acquisitions de licences! C'est autour de Claymore! 2 BOX de 13 épisodes sont prévus dont le premier sortira le 3 juin peut être en même temps que Vampire Knight!
Prix: 49,95 €
Kraken a écrit:c'est du gros Blockbuster !
Claymore et Naruto même combat.
Loki-Cola a écrit:Claymore et Naruto même combat.
Heu... Non, quand meme. Meme si la serie d' une centaine d' HS etait totalment nul, on parle quand meme de l' un des plus populaires Shonen actuel (Pour les babouin: je parle de Naruto.). D' ailleur les Shippuden reprenne tres bien la vrai histoire.
Mais je m' egare, la question est de savoir si la fin de claymore est si nul que sa, de facon a ne pas me lancer dans un manga en pur perte.
C8H10N4O2 a écrit:Loki-Cola a écrit:Claymore et Naruto même combat.
Heu... Non, quand meme. Meme si la serie d' une centaine d' HS etait totalment nul, on parle quand meme de l' un des plus populaires Shonen actuel (Pour les babouin: je parle de Naruto.). D' ailleur les Shippuden reprenne tres bien la vrai histoire.
Mais je m' egare, la question est de savoir si la fin de claymore est si nul que sa, de facon a ne pas me lancer dans un manga en pur perte.
J'ai corrigé la faute de frappe
Loki-Cola a écrit:[
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités