On peut dire que cette femme aura fait preuve d'un courage et d'une volonté de vivre hors du commun pour avoir survécu !
Son cauchemar aura duré 6 ans mais ce fini aujourd'hui.
loadrunner a écrit:Quand on joue avec le feu, on se brûle...
Je suis surtout content de sa libération car ENFIN on va arrêter de nous faire chier avec des manif' en son honneur.
Je vais juste éviter d'allumer ma télé pendant les 10 jours à venir parce qu'on va être saturé d'interviews de cette malheureuse victime.
Et puis dans un an aussi, parce qu'on aura bien sur droit à l'anniversaire commémoratif de sa libération.![]()
oui, moi personnellement je suis plus contente de voir que leurs efforts ont porté et qu’ils vont eux aussi enfin rejoindre leurs prochesle gritche a écrit:Bravo aussi à tous les gens qui ont trimé pour libérer les otages (j'ai entendu parler d'un espion infiltré pendant deux ans) !
Zehyr a écrit:Moi ce qui m'étonne, c'est qu'elle soit liberée juste au moment ou la sarko est bien dans la panade. Le hasard fait bien les choses non....
Morgane a écrit:Zehyr a écrit:Moi ce qui m'étonne, c'est qu'elle soit liberée juste au moment ou la sarko est bien dans la panade. Le hasard fait bien les choses non....
tu m’ôte les mots de la bouche
Gogeta a écrit:C'est une bonne nouvelle mais doit on en parler encore pendant des lustres ?
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités