gngngngngngnn

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

gngngngngngnn

Messagepar ghor » 19 Juil 2008 15:01

Bonjour,
Je m'appelle Simon, j'ai 21 ans. Je ne suis pas géographiquement implanté quelque part pour l'instant. Je suis originaire d'Isère, pas très loin de Lyon.
Je travaille dans le cinéma et dans la télévision, je m'investis d'avantage dans le tournage en tant qu'assistant du chef opérateur.

J'ai découvert l'animation il y a quatre ans, un ami m'avait prêté ses Ghost in the Shell SAC. A l'époque je pensais que l'animation japonaise était réservée à un public d'enfants comme s'est permis de le faire penser TF1 avec son club Dorothée.
J'ai laissé le temps aux DVDs de prendre la poussière, puis un jour, j'ai par hasard regardé le premier épisode. Depuis je suis animephile.

Je suis très sélectif sur ce que je regarde, mes animes préférés sont: Ghost in the shell la série - Cowboy Bebop - Last Exile - Evangelion - Darker than black - Ergo Proxy - Rah-Xephon. Je n'aime les animes à rallonge qui ne racontent rien et qui sont finis à l'arrache (à la Dallas).
J'aime aussi énormément le cinéma d'animation, certains cinéastes asiatiques sont des maîtres incontestables de la création d'univers fantastiques poétiquement démentiels auxquels je suis très attaché.

Je suis aussi guitariste chanteur, fan de Radiohead et de Yoko Kanno. La musique de Yoko Kanno est fabuleuse, ça été pour moi une découverte bouleversante. Elle s'est marier mélodie et technique dans tous les genres musicaux. c'est une compositrice hors pair à qui je dois beaucoup.

Pour finir, je remercie énormément Animeka que je consulte depuis 4 ans (sans intervention de ma part :roll:) qui est vraiment la meilleure source d'informations cyberanimetique.

Vive Animeka!
+
ghor

Messagepar Morgane » 19 Juil 2008 15:26

yokoso! ^^
je doute que tu t'y plaise, mais essaye quand même les dramas, je te recommande au vu de tes goûts en matière d'animés, de commencer par Yasha
n'hésite pas à poster tes différents avis sur les animés que tu as vu ^^
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Kayn » 19 Juil 2008 15:32

Bienvenue ^^
Image
Kayn
Ami d'Animeka

Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Ashelia » 19 Juil 2008 15:34

J'aime beaucoup le titre du topic ! :P

Bienvenue !!! (^_^)/
Image
Ashelia
Senpai

Messagepar Mononoke Hime » 19 Juil 2008 15:46

Welcome :D
a cat is fine, too
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Re: gngngngngngnn

Messagepar Theotenai » 19 Juil 2008 15:58

ghor a écrit:Je suis très sélectif sur ce que je regarde

T'as bien raison !

mes animes préférés sont: Ghost in the shell la série - Cowboy Bebop - Last Exile - Evangelion - Darker than black - Ergo Proxy - Rah-Xephon. Je n'aime les animes à rallonge qui ne racontent rien et qui sont finis à l'arrache (à la Dallas).
J'aime aussi énormément le cinéma d'animation, certains cinéastes asiatiques sont des maîtres incontestables de la création d'univers fantastiques poétiquement démentiels auxquels je suis très attaché.

Je me doutais que tu avais bon goût :p Bon, je m'interroge une fois de plus sur Cowboy Bebop qui revient à toutes les sauces, ça restera à jamais une enigme pour moi je pense, mais bref, je voudrais pas me faire désenvouter par notre bassiste préférée...
Pour ce qui est du cinéma d'animation, on aimerait bien quelques noms !

Je suis aussi guitariste chanteur, fan de Radiohead et de Yoko Kanno. La musique de Yoko Kanno est fabuleuse, ça été pour moi une découverte bouleversante. Elle s'est marier mélodie et technique dans tous les genres musicaux. c'est une compositrice hors pair à qui je dois beaucoup.

Sans compter sa capacité incroyable d'adaptation ! Je crois qu'on est nombreux par ici à avoir un profond respect et de l'admiration pour son travail.

En tous cas, okaeri, et amuse-toi bien par ici !
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Porcorosso34 » 19 Juil 2008 17:12

Bonjour et bienvenue! Un grand touche-à-tout!
De très bons goûts en matière d'animes!
Image
Porcorosso34
Membre d'honneur

Messagepar Kyouko » 19 Juil 2008 20:51

le gngngngn m'a intrigué je me suis dit tient ça a l'air intéressant

Bienvenue a toi ^^
Kyouko
Senpai

Messagepar Kagura44 » 19 Juil 2008 21:42

Bienvenue !

Etant moi même extrêmement fan de GITS , Cowboy Bebob , Last exile et Yoko Kanno , je ne peut que t'accueillir à bras ouvert et te faire la bise sur les deux joues ( oui je commence soft !)
Kagura44
Habitué

Messagepar Dust2Dust » 19 Juil 2008 22:00

Vienbenue à toi. Have fun et enjoy chez les fous (:
Image
Dust2Dust
Membre d'honneur

Messagepar Icy Soul » 19 Juil 2008 22:43

Bienvenu sur le forum ^^
Icy Soul
Ami d'Animeka

Messagepar Cloud78 » 19 Juil 2008 23:47

Saalutations !
Some things will never change
Cloud78
Ami d'Animeka

Messagepar Gogeta » 20 Juil 2008 00:06

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à continuer à poster ton avis dans les autres topics.

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 20 Juil 2008 00:15

Salut à toi ^^
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar eliador » 20 Juil 2008 03:34

ghor a écrit:Je suis aussi guitariste chanteur, fan de Radiohead et de Yoko Kanno. La musique de Yoko Kanno est fabuleuse, ça été pour moi une découverte bouleversante. Elle s'est marier mélodie et technique dans tous les genres musicaux. c'est une compositrice hors pair à qui je dois beaucoup.

Tu es donc deux fois le bienvenu sur ce forum : je te ferais à l'occasion des quizz surprises à l'occasion pour tester tes connaissances sur notre Déesse ^^

ah les guitaristes, toujours à nous voler la vedette alors que nous, les bassistes, avons des instruments tellement plus long et imposant : arrêter de nous mettre à fond avec le timbré qui tape sur ces casseroles au pretexte qu'on est tous les 2 dans la section rythmique. Ah moi saint Jaco !
Image
eliador
Senpai

Messagepar Theotenai » 20 Juil 2008 05:10

eliador a écrit:Ah moi saint Jaco ![/i]

Han ! Si Jaco t'entendais dire que la basse c'est que la rythmique...
Du coup, lui il était devant sur scène :p
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Syaoran » 20 Juil 2008 10:53

Salut à toi ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar FioutueGeek » 20 Juil 2008 12:46

Bienvenue sur le forum!
FioutueGeek
Ami d'Animeka