![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
Shijou Saikyou No deshi kenichi : C'est du deja vue aussi ( les 50 episodes avec les 3 derniers en Vosta )
Tenjou Tenge : ya pas de suite snif
Shakugan no Shana : J'aime pas du tt dsl
Shaman king : Idem
Toto77772 a écrit:Yuyu hakusho : j'ai vue , j'ai vraiment aimé![]()
Shijou Saikyou No deshi kenichi : C'est du deja vue aussi ( les 50 episodes avec les 3 derniers en Vosta )
Tenjou Tenge : ya pas de suite snif
Toto77772 a écrit:Hunter X hunter aussi Qui est trés bien
Gaston L. a écrit:Plop !
Voilà, ça va faire un an que j'écume les anime et je commence à m'y connaître, un peu
J'en ai déjà testé pas mal : des bons (Death Note), des moins bons (Black Lagoon), des navets célèbres (Naruto), moins célèbres (Elfen Lied), des invitations au suicide (Kiba) et bien d'autres, sans oublier les grands classiques comme DBZ ou Evangelion.
Alors, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller quelques titres sympas ? Je suis sûr qu'il doit déjà y en avoir des cuves de topics comme celui-là mais fouiller dans tous les sens les fofos devient trop aléatoire![]()
Mes trois favoris du moment : Death Note, Wolfs'rain et Code GeassJ'aime aussi beaucoup, mais moins, des trucs genre Spiral ou Black Lagoon. Et une palme d'or incontestée aux films de Miyasaki !
PHAZ a écrit:Oulala que j'ai aimé ce film ! [La Traversée du Temps]
Quelqu'un a quelques chose du même genre à me proposer !!??
kiseiju a écrit:Essaye Gokusen qui ressemble par certains aspects à GTO.
Ash!! a écrit:Tu devrais aimé tous les SHINKAI Makoto :
- 5 cm par Seconde
- Au delà des Nuages, le Lieu de la Promesse
- Voice of a Distant Star
- Elle et son Chat (un clip de 5 minutes difficilement trouvable, mais ca vaut le coup d'oeil)
daronmalakian666 a écrit:merci bien
pour le type de comique je sais pas trop , faut de l'humour vraiment debile mais pas gamin , un peu comme onizuka et ses tête de fou , et les petite insultes, je vais regarder les series que vous avez proposer , on verra si j'accroche
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités