kanoua a écrit:avec un personnage principal qui prend rien au sérieux quoi. C'est dur a trouver mais merci d'avance.
Euklif a écrit:"[i]J'suis d'ailleurs en train de faire une recherche d'anime un peu plus "sérieux", pas forcement sanglant, un peu dans le ton de Paranoia Agent, Mushishi, Lain, Texhnolyze, Master Keaton, Hitsuji No Uta et euh... Bah j'ai pas mal de trou niveau anime
Donc dans le genre de l'habitant de l'infini, Ki-itchi, The world Is Mine, 20Th Century Boys, MPD Psycho, Berserk, Gojira, Monster, Alive, Cat shit One, L'ame du Kuydo, Ernest Thompson Seton, Eden, Red Eyes, Planète et autres du même acabit (non pas Hellsing, Elfen Lied ou SDK comme on me la soufflé ailleurs Razz).
PHAZ a écrit:Et pourquoi pas Rahxephon ...
Ash!! a écrit:Oui, enfin Kara no kyoukai, je conseillerai à ce que ne se sont pas encore lancé d'attendre que les 7 films sortent avant de vous lancer (4 de plus a attendre). .
Ash!! a écrit:Il y en a beaucoup qui compare Les 12 Royaumes à Saiunkoku Monogatari, et si je leur reconnait des points semblable, je n'ai pourtant pas du tout accroché à Saiunkoku Monogatari alors que j'ai adoré Les 12 Royaumes.
La série m'avait bien plu au début, mais l'arc de fin (très long) est lourd et m'ennuyeux, et je ne parle même pas du "bad guy" de fin qui m'a vraiment fait pitié, dans le genre inutile on trouve difficilement mieux.
tiobet a écrit:Et sinon toujours dans l'aspect des 12 royaumes, vous n'auriez-rien qui commence de la manière (dans le monde normal du XXI s, pour tout d'un coup se retrouver dans un autre monde ) ?
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités