J'attendrai qu'elle soit finie pour commencer la trois =).
Y a du courage...
Moi je suis admiratif il n'y a pas d'autres mots quand je vois les défenseur de zero no tsukaima. Franchement il faut du courage et de l'envie pour défendre ça, parceque réussir à sortir des points positifs d'une série ecchi d'une basicité qui doit bien valoir un PH 14 (sachant que le PH se calcule bien entendu avec le logarithme en base 10 qui est continue dérivable de R+* sur R... bienvenue dans le monde merveilleux des maths^^) ben faut en avoir la capacité
Au japon, ça fait un carton zero no tsukaima en tout cas mais c'est vraiment parceque eux c'est le ecchi qu'ils adorent dans cette série...
Je ne sais plus qui a dit : il y a du monde qui aime en citant la note animeka mais fréquentant plusieurs forum je peux vous dire que les défenseurs de zero no tsukaima c'est a 90% ceux qui trouve que strike witches et kanokon sont les chefs d'oeuvres de l'an 2000 accompagnés des narutard

' et franchement j'exagère que très légèrement.
(avec l'impression que les scénaristes sont des pervers de très très haut niveau doublé d'un manque d'innovation digne d'une moule ).
Ben ecchi quoi, et encore zero no tsukaima s'arrete à créer juste une servante timide et une fille de feu plantureuse... y a d'autres séries qui vont bieeeeennnn plus loin (kanokon entre autre...)
edit pour hero: effectivement je pense que ça peut donner le sourire aux lèvres, mais quand ta vu des dizaines de séries de ce genre le problème c'est que le sourire ne monte plus du tout et personnellement des séries qui jouent sur le même terrains que ZNT j'en ai mangé un bon paquet pour ma part d'ou le fait que j'en suis devenu insensible. La seul série qui m'a fait tenir 15 ep c'était Seto no Hanayome pour son humour bien décalé...dommage que ça partait en live a partir dun moment