Napalmitos a écrit:D'après vous, ça vaut le coup de s'y remettre ?
Xenowar11 a écrit:quitte a voir un animé autant le voir jusqu'aux bout , aux moins la tu as une vue d'enssemble méme pour gundam ou autre.
tu ne peu juger un animé que sur l'enssemble de l'oeuvre, méme si tu devine que tu n'aimera pas .
moi parfois je me force a les terminer, mais au moins je connais l'enssemble de l'oeuvre .
plus simple aprés pour donner son avis .
Napalmitos a écrit:J'avais commencé à regarder la série mais j'avoue que j'ai stoppé à la fin du premier ou du 2eme episodes, comptant le reprendre plus tard, ce que bien entendu, je n'ai jamais fait.
Lady Anna a écrit:Moi j'en suis pile au milieu et ça fait plusieurs épisodes que je lutte car je trouve que l'intrigue traîne en longueur alors qu'on en a compris les grosses ficelles depuis un moment... et puis franchement, les Nodoss ne semblent être qu'une piètre excuse pour faire des combats de plus en plus longs. Dommage parce que j'avais trouvé le début très sympa...
yamaneko44 a écrit:les long disours à la noix sont pléthores, et gâchent vraiment le rythme de l'animé. Au bout d'un moment, on décroche (ou on s'endore), et les combats de Nodoss sont souvent inintéressant avec beaucoup de scènes qui se répètent
Ozymandias a écrit:Trés sympa cette série, moi qui suis pas fan de mécha je pense que pour les aficionados ça doit faire partie des "bonnes séries".
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités