Moi perso j'ai quand même quelques points positifs à balancer
Spoiler :
déjà, je m'attendais vraiment pas à ce que zéro arrive à extrader près d'un million d'elevens en jouant sur la diplomatie à ce point.
La réaction de Britannia est elle aussi très subtile, on arrange un mariage pour pouvoir laver l'honneur, afin de prendre zéro à son propre jeu. Mais vu qu'il est extrêmement prévoyant, il joue sur les sentiments du rebel zing xe et fait ainsi en sorte de le retourner de son côté en le protégeant, puis il entame une conversation avec les Eunuques afin de les discréditer aux yeux du peuple, sachant pertinemment qu'elle serait la réaction de Schneizel.
suite, il monte son propre empire avec un coup diplomatique admirablement joué.
La réaction de Britannia est elle aussi très subtile, on arrange un mariage pour pouvoir laver l'honneur, afin de prendre zéro à son propre jeu. Mais vu qu'il est extrêmement prévoyant, il joue sur les sentiments du rebel zing xe et fait ainsi en sorte de le retourner de son côté en le protégeant, puis il entame une conversation avec les Eunuques afin de les discréditer aux yeux du peuple, sachant pertinemment qu'elle serait la réaction de Schneizel.
suite, il monte son propre empire avec un coup diplomatique admirablement joué.
Bon après j'avoue que c'est un peu n'importe quoi.
Spoiler :
Lakschata dit que l'armure de zing xe est totalement révolutionnaire, qu'on peut pas la maîtriser tellement elle est puissante ... WAhouuuuu, alors pourquoi Karen manipule une armure 1 million de fois plus puissante.
Et les chevaliers qui ont tous des armures plus puissantes les unes que les autres, on se croirait dans gundam wing, les mecs renversent une armée avec 1 armure mobile.
A tel point que comme le disent nos chers membres juste au dessus, c'est un surrenchérissement d'armures plus cheated les unes que les autres, et ca enlève tout le côté stratégie de code geass R2 qui était pourtant une des choses les plus importantes de l'anime.
Et les chevaliers qui ont tous des armures plus puissantes les unes que les autres, on se croirait dans gundam wing, les mecs renversent une armée avec 1 armure mobile.
A tel point que comme le disent nos chers membres juste au dessus, c'est un surrenchérissement d'armures plus cheated les unes que les autres, et ca enlève tout le côté stratégie de code geass R2 qui était pourtant une des choses les plus importantes de l'anime.
Par contre, l'ep 21 est spécial.
Spoiler :
Je saurais aps dire si j'ai aimé ou non. D'un côté, je suis content que suzaku passe du côté de Lelouch, mais franchement j'ai absolument pas compris leur discution philosophique à tel point que j'ai pas compris l'épisode en fait.
Marianne se révèle être comme Charles, puis on nous raconte enfin le passé et la on se dit que c'est encore une banale histoire de trahison comme on en voit tout le temps.
Par contre, petit détails qui peu avoir son importance, schneizel annonce explicitement que son but était de donner l'empire à Lelouch. Peut-être que quelque chose se trame.
Marianne se révèle être comme Charles, puis on nous raconte enfin le passé et la on se dit que c'est encore une banale histoire de trahison comme on en voit tout le temps.
Par contre, petit détails qui peu avoir son importance, schneizel annonce explicitement que son but était de donner l'empire à Lelouch. Peut-être que quelque chose se trame.
pour le geass:
Spoiler :
je pense que l'apparition du deuxième geass est due soit à une intervention de CC qui adhère aux idéaux de Lelouch, soit au temps qui implique un renforcement du Geass (vous me direz, c'est vraiment bien fait le hasard, mais n'oublions pas que le hasard du geass à déjà été la cause d'une attrocité par le passé.)C'est probablement pourquoi tout les possesseurs de geass l'ayant depuis un certain temps en possèdent deux (Charles, CC, Mao)