![Confused :s](./images/smilies/icon_confused.gif)
Donc pour l'instant je ne recommande pas cet anime
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
pedrocito a écrit:Salut, je suis Pedrocito
ça fait un certain temps que je viens sur ce forum pour m'abreuver en précieux conseil, et je me suis dit qu'il serait temps de m'inscrire, donc voila.
Alors j'ai 22 ans, j'habite à paris et je suis musicien et dj.
Je n'ai pas vraiment de préferences pour un style d'animé, je pense avoir des gouts plutot variés, mes favoris étant Evangelion, GTO et Cowboy Bebop
dans les plus anciens et classiques, et plus recemment j'ai bien aimé Elfen Lied, Spice & Wolf, Welcome to the NHK, Tsukihime, Death Note, Kure-Nai, Kara no Kyoukai et pas mal d'autres trucs...
Voila, c'est tout pour le moment, a bientot sur le forum...
Gaston_di_NoNo a écrit:Ben quand je vois la liste que tu as donnée, je pense de suite,
soit à Death Note
soit à Claymore
cela dit, ne t'attends pas à avoir une fin extraordinaire, selon ce qu'en disent les gens du forum, ces 2 séries sont très bien, mais leurs fins sont un peu bâclées (je n'en dirai pas plus). Quoiqu'il en soit, apparemment ça en vaut la peine quand même
Ah sinon, pour te conseiller une série que j'ai vue, je te propose Black Lagoon !
Au passage, Dust2Dust vient d'ouvrir un sujet de discussion pour que chacun donne son Top 3 des animes 2008 qu'il (ou elle) a préféré. A priori, tu y trouveras un certain nombres de séries intéressantes(peut-être pas tout de suite car le topic est tout neuf, mais au fur et à mesure je pense que tu devrais avoir une bonne liste de séries sympas
).
Gaston
PS : au fait, bienvenue sur le forum
Je cherche avant tout des animés avec un mélange humour/action, un héros (ou héroïne ne soyons pas sexistes) qui évolue autant dans ses capacités (de combat ou autre) et découvre un univers qui ne semble pas creux
Je cherche en ce moment une série plutot adulte, avec de l'action, de beaux combats, un peu de romance, une esthetique léchée
.je n'est rien contre les trucs comtemplatif et lents mais pas à l'extreme non plus
Gaston_di_NoNo a écrit:
Au passage, Dust2Dust vient d'ouvrir un sujet de discussion pour que chacun donne son Top 3 des animes 2008 qu'il (ou elle) a préféré.
J'aimerais bien un univers fantastique, de légende.
Un peu comme Fate/Stay Night, avec les Servants qui sont en fait des personnes ayant existées.
il y'aurait des combats aux "armes blanches"
ou a la main.
Dust2Dust a écrit:@pedrocito : Kurozuka (qui est en cours de diffusion) devrait te plaire. Essaye aussi Samurai Champloo, Jyu Oh Sei, Darker than Black ou Ergo Proxy.
hero7 a écrit:que dire
du style kenishi jette un oeil quelques post plus haut
si tu cherche juste un anime qui roxx (je crois indirectement comprendre cela)
>>> tengen toppa gurren lagann ; baccano ; fate stay night ; yuyu hakusho
-Plopy- a écrit:J'avais regardé un ou deux épisodes de Sousei no Aquarion mais j'avais pas accroché tant que ça :/
C'est pas là où il faut trois vaisseaux et s'assemble pour former un gros mechas a la power rangers ? J'ai pas aimé
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités