J'en attendais pas grand chose au début, mais je dois avouer que je suis tombé sous le charme après un très bon épisode 3, qui introduit les nouveaux persos d'un manière sympathique fluide et drôle.
Dust2Dust a écrit:J'en attendais pas grand chose au début, mais je dois avouer que je suis tombé sous le charme après un très bon épisode 3, qui introduit les nouveaux persos d'un manière sympathique fluide et drôle.
L'épisode 4 confirme cette bonne impression, et introduit l'élément perturbateur qui va mettre en route la "vraie" histoire.
Quand on rajoute à cela de bons graphismes une animation très réussie et un chara design dont je suis personnellement fan, le tout mettant en scène des personnages charismatiques et agréables à voir interagir, j'ai envie de dire que la qualité de cette saison a encore frappée! J'attends maintenant les prochains épisodes avec impatience pour savoir comment tout ça va évoluer. Une très bonne surprise donc.
le gritche a écrit:avec un VRAI otaku intelligent dedans dans sa forme non larvesque.
Si j'ai bien compris, le réalisateur s'était reçu un vent après avoir réalisé quelques Lucky Star: je ne doute pas qu'avec Kannagi il ait démontré des qualités solides
Syaoran a écrit:Bof bof c'est rien de nouveau mais au vu des 2premiers ep c'est pas de l'ecchi dégueulasse comme on peut en voir souvent. Ca a l'avantage de rester gentil mais bon je dirai que ce n'est pas original . Je lui préfère toradora, pas plus original mais plus drole à mon gout
Maintenant moi je m'écoute l'op en ce moment, c'est un truc style "idol" mais puré j'aime bien.(ça fout un peu la honte d'ailleurs d'écouter ça mais bon heureusement personne ne le remarque dans mon entourage
)
D'ailleurs l'op est assez bizarre puisque l'on voit Nagui devenir chanteuse alors que rien ne semble indiquer dans les 2 premiers épisodes que ça va tourner dans ce sens...
CLECUMO a écrit:Un anime sans prétention et sans prise de tête.
.
.
Le scénario n'est jamais prévisible et c'est un très bon point !
CLECUMO a écrit:A voir absolument !
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités