yareah a écrit:Bonjour tout le monde !
Je souhaite une aide ! Je recherche un vieux dessin animé (années 80 environs) genre cyber / mécha où les personnages se battent avec des motos qui se transforment en armures, et où les extra-terrestres envahissent la Terre. Quelqu'un a-t'il la moindre idée du nom de ce dessin animé ?
Le premier qui trouve gagne un sandwich jambon beurre![]()
Sérieusement, je vous remercie infiniment
Dharma a écrit:Merci beaucoup pour la reponse mais je ne crois pas que ce soit Kenshin,cependant ca y ressemble et ca me met le doute.
@ +++
Nimue a écrit:yareah a écrit:Bonjour tout le monde !
Je souhaite une aide ! Je recherche un vieux dessin animé (années 80 environs) genre cyber / mécha où les personnages se battent avec des motos qui se transforment en armures, et où les extra-terrestres envahissent la Terre. Quelqu'un a-t'il la moindre idée du nom de ce dessin animé ?
Le premier qui trouve gagne un sandwich jambon beurre![]()
Sérieusement, je vous remercie infiniment
gloomy a écrit:Je fais partie de la génération canal, ils en ont diffusé un paquet non ? Vous auriez une liste s'il vous plait, j'aimerais les revoir !!
Santiagoo a écrit:Voila je suis entrain d'essayer de me rappeler le nom de deux films vu il y a un certain temps.
Le premier il s'agit d'un chasseur de vampire dont une main parle, dans la scène final il y une tour du château qui appartient au méchant de l'histoire qui se transforme en fusée.... (curieux)
Le deuxième sera plus compliqué je pense, voila de quoi je me rappelle:
Des humains ont une sorte de flamme bleue à l'intérieur d'eux qui représente leur âmes ? Des démons dévore ces flammes bleues raccourcissant grandement l'espérance de vie des personne toucher enfin si je me souviens bien elle disparaisse purement et simplement. La particularité du héros est d'avoir une flamme qui se renouvelle tous les jours à minuit
Si vous pouviez m'éclairer...
clubescargot a écrit:Bonjour !
Je recherche un anime dont on m'a parlé, qui se passerait avec une fille devant cohabiter avec 4 garçons à cause de la propriétaire. Est-ce que ça dit qqch à quelqun ?
Napalmitos a écrit:Yamato nadeshiko Shichi Henge ? (avec la mythique Sunao-chan ?)
gotonin a écrit:Ca me ferait plutôt penser à "Hanayori Dango", mais je ne crois pas que ça soit sortie en anime.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités