Mais il est à déplorer...
Santiagoo a écrit:Bon il semblerai que cet épisodes soit bien une fin en soit.Spoiler :
Syaoran a écrit:Ben moi je suis déçu puisque c'est exactement ce que j'avais prévu qu'il se passerait dés l'épisode1...
Ca montre quelque chose de dramatique: un auteur ne peut pas luter contre un genre... Ca veut dire que le genre tsundere a un code que l'on ne peut modifier dans son fondement. C'est décevant voir très énervant. Bref, la japanimation me déçoit vraiment à cause de ça.
Faustt a écrit:Syaoran a écrit:Ben moi je suis déçu puisque c'est exactement ce que j'avais prévu qu'il se passerait dés l'épisode1...
Ca montre quelque chose de dramatique: un auteur ne peut pas luter contre un genre... Ca veut dire que le genre tsundere a un code que l'on ne peut modifier dans son fondement. C'est décevant voir très énervant. Bref, la japanimation me déçoit vraiment à cause de ça.
Si effectivementSpoiler :
alors j'aurais jamais eu autant raison d'abandonner un anime...
Ace.B a écrit:et oui épisode 24 bah... Mignon mais bonSpoiler :!!!
Ace.B a écrit:et oui épisode 24 bah... Mignon mais bonSpoiler :!!!
Ashelia a écrit:J'ai bien aimé cet épisode 24 parce qu'il mêlait habilement (mieux que les précédents) humour et "drame".Spoiler :
Taiga reste assez agaçante, mais j'ai beaucoup aimé le duo Minorin/Ami sur cet épisode (et ce sont d'une manière générale les deux personnages que j'aime le plus). Comme Syaoran, j'ai bien apprécié le passage avec Yasuko, qui est très attachante depuis le début, mais ce moment était quand même particulièrement touchant.Spoiler :
Herzwerk R.o.D a écrit:Et voila, c'est fini !
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités