Rosario + Vampire

Re: Rosario + Vampire

Messagepar Napalmitos » 23 Mar 2009 11:40

Balaros a écrit:PS : j'avoue ne pas comprendre la comparaison avec to love ru trouble ou girls bravo, j'ai regardé aussi ces 2 animes mais je ne leur trouve pas de points commun (a part peut être le fait qu'un mec soit entouré de filles?)

- Le héros est un lycéen un peu niais et timide.
- Il est amoureux de l'idiote aux cheveux roses qui n'est pas du même monde que lui.
- On voit plein de pantsu un peu tout le temps et partout.
- Une petit dose de magie à droite à gauche.
- Tout un tas de nenette font fi de l'absence absolu de charisme du lycéen pour être folle amoureuse de lui.
- Le héros sait dès le début laquelle il veut se faire mais il a quand même du mal à choisir (le pov' ti chou)
- La série se veut une comédie mais seuls 2 ou 3 épisodes de la série sont vraiment droles ^^
- Bon, je continuerai peut-être plus tard mais pas envie d'écrire un roman pour le moment !

Pour conclure, ces séries, c'est juste le même anime ecchi que les prod remettent au gout du jour pour le nouveaux public et satisfaire quelques gros otaks ! (dont je fais partie :p)

Note personnelle : Pourquoi est-ce que je les regarde tous les animes comme ça si je les trouve aussi nazes ? ^^
Enfin bon, pour ce qui est des séries ecchis dans ce style et format, j'ai préféré quand même Kanokon et Sekirei (dans les pas trop vieilles)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Balaros » 23 Mar 2009 14:15

Napalmitos a écrit:- Le héros est un lycéen un peu niais et timide.
- Il est amoureux de l'idiote aux cheveux roses qui n'est pas du même monde que lui.
- Tout un tas de nenette font fi de l'absence absolu de charisme du lycéen pour être folle amoureuse de lui.
- Le héros sait dès le début laquelle il veut se faire mais il a quand même du mal à choisir (le pov' ti chou)

N'est ce pas les caractéristiques de bon nombre d'animes et non seulement les 3 cités?
Balaros
Visiteur

Messagepar Zozoba » 23 Mar 2009 14:21

Napalmitos a écrit:- Le héros est un lycéen un peu niais et timide.
- La série se veut une comédie mais seuls 2 ou 3 épisodes de la série sont vraiment droles ^^

:lol: Trop vrai :lol:

Mon avis sur la série : J'ai commencé par le manga, et franchement après avoir regardé les deux saisons, je trouve l'anime vraiment bâclé (je vous rassure j'avais déjà cet avis à la moitié de la première saison et s'est encore dégradé par la suite :shock: ), le scénario diffère sur de nombreux points, des épisodes inutiles, du fan service à n'en plus savoir ou en mettre, et une fin idiote qui restera dans les annales de la médiocrité. Bref tout ça pour dire que même si vous êtes fans de petites culottes passez vôtre chemin, il existe des séries ecchi beaucoup mieux que celle-la ou lisez le manga :mrgreen:
Zozoba
Membre d'honneur

Messagepar Napalmitos » 23 Mar 2009 14:41

Balaros a écrit:N'est ce pas les caractéristiques de bon nombre d'animes et non seulement les 3 cités?

C'est pas faux mais dans le cas présent, il est vraiment plus que difficile de ne pas faire le rapprochement !
Ah ouais tiens, dans les points commun on peut ajouter :

- Une absence plus que prononcée de scénario dont l'apothéose de la S2
Spoiler :
reste le départ de la nenette aux cheveux roses pour raisons familiales
(au cas ou certains puissent ne pas vouloir se faire spoiler :p )
- La profondeur absolue des personnages (inversement proportionnelle à la taille des bonnets)
- Un climat cotier assez prononcé (ouais, y a beaucoup de vent je trouve ^^)
- L'univers scolaire (bon, ça, c'est sûr, y a un paquet d'animes dans ce cas)
- Le Harem (mais y en a de largement meilleurs je trouve :p)

Bon, j'arrete là quand même...
Tout ça pour dire que R+V, c'est vraiment du gros gros déjà vu à mes yeux. Juste une mise à jour graphique.
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
Napalmitos
Sensei

Messagepar Balaros » 24 Mar 2009 00:28

Ah ba c'est sur on aime ou pas, perso j'ai bien aimé malgré les défauts énoncés (ou grâce a certains de ses défauts qui m'ont bien fait rire?).

Sinon je le redis le manga est bien mieux, même si on a pas aimé l'anime :lol: .
Balaros
Visiteur

Messagepar Pompone » 03 Mai 2009 03:25

le manga est génial

les dessins de l'anime sont hallucinants et très inventifs

la saison 1 se laisse regarder
la fin de la s1 est de qualité

la s2, c'est une grosse m....

manga ou anime : rhààà dommage pour gin qu'on voit jamais !!!
mais c'est vrai qu'il ferait de l'ombre à tsukune !
et il fait parler de lui, ce qui alimente les sujets de discussions de fans. c'est vrai quoi, faut bien payer le nouveau jet de l'auteur

pour ceux qui connaissent le manga, regardez au moins la fin de la s1 :)

à bas mizore, vive kurumù
Pompone
Habitué

Messagepar gimei » 12 Mar 2010 00:15

Bonjour,

Je voulait essayer cet anime mais il est censuré apparemment, est-ce que des eps non censurés ont été diffusé ?
Modifié en dernier par NaNaeL le 12 Mar 2010 13:56, modifié 1 fois.
Raison: Pas de demande fansub sur le forum, merci.
gimei

Messagepar hero7 » 12 Mar 2010 01:25

gimei a écrit:Bonjour,

Je voulait essayer cet anime mais il est censuré apparemment, est-ce qu'une team à sortit des eps non censurés ?

répondant à ce message codé d'un hentai-san ;Rosario on est peu etre pas encore kanokon mais dans le genre
plus dans la legerté et ce n'est plus un anime ecchi c'est le même débat que celui de rendre les hero ecchi plus viril :mrgreen: ...
hero7
Sensei

Messagepar Pompone » 26 Mai 2010 01:03

juste un petit up qui me semble utile
pour ceux qui ne veulent plus entendre parler de rosario+vampire après la saison2 :

en ce moment je reregarde la saison 1 avec pomponette qui connait pas. c'est pas un chef d'oeuvre, mais j'étais quand même un peu soufflé.
y'avait un scénario ! un décor ! une atmosphère(sisi! souvenez vous!!!) une mise en scéne ! un jeu de personnages ! des petits détails qui changent tout ! une place à l'imagination
regardez les trois premiers épisodes, vous verrez bien

et surtout, dites vous qu'après l'épisode 13, il n'y a plus rien
R-I-E-N ! ! ! ! ! ! ! !!!!!!!
Pompone
Habitué

Messagepar blaster19 » 31 Mai 2010 21:27

Pompone a écrit:juste un petit up qui me semble utile
pour ceux qui ne veulent plus entendre parler de rosario+vampire après la saison2 :

en ce moment je reregarde la saison 1 avec pomponette qui connait pas. c'est pas un chef d'oeuvre, mais j'étais quand même un peu soufflé.
y'avait un scénario ! un décor ! une atmosphère(sisi! souvenez vous!!!) une mise en scéne ! un jeu de personnages ! des petits détails qui changent tout ! une place à l'imagination
regardez les trois premiers épisodes, vous verrez bien

et surtout, dites vous qu'après l'épisode 13, il n'y a plus rien
R-I-E-N ! ! ! ! ! ! ! !!!!!!!

Donc faut regarder la saison 1 et s'arrêter?
blaster19
Habitué

Messagepar hero7 » 31 Mai 2010 21:35

blaster19 a écrit:Donc faut regarder la saison 1 et s'arrêter?

en gros oui. du moins si t'es tourné anime avec un semblant de serieux
hero7
Sensei

Messagepar blaster19 » 31 Mai 2010 21:53

Ok merci c'est ce que je vais faire.
blaster19
Habitué

Messagepar hero7 » 31 Mai 2010 22:52

NB:j'ai nullement dit que la saison 1 avait ne fusse qu'un semblant de serieux ...
hero7
Sensei

Messagepar Santiagoo » 31 Mai 2010 23:11

hero7 a écrit:NB:j'ai nullement dit que la saison 1 avait ne fusse qu'un semblant de serieux ...

hahahaha comment il se dédouane :3
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Napalmitos » 01 Juin 2010 00:11

Bah, sois heureux, tu pourras l'acheter en dvd en France ! xD
Napalmitos
Sensei

Messagepar Leviathe » 13 Juil 2010 15:59

C'est vrai qu'au départ cela ressemble à un véritable déballage de petite culotte, et cela peut gêner ...aussi ils ne fait pas prendre le manga au sérieux, car je pense que c'est une véritable parodie du genre.
Ce que dit "yukari-chan" à propos de Tsukune (qu'il soit comme le "raté" qu'on voit dans les mangas) est pour moi une sorte de confirmation et je n'ai pas put m'empêcher de sourire tellement c'était vrai.

Il y a aussi toutes les remarques faites par la chauve-souris (je ne l'avais pas trop remarqué ,mais lolamangue [Critique 1, du manga] si). Aussi tout les personnages sont d'excellents stéréotypes et ce dans chacun de leur domaine : Kurumu alias la fille aux gros nichons qui harcèle le héros avec cette même partie de son anatomie, Yukari ressemble plus à une magical-girl qu'a une sorcière (certains élèvent se moquent d'elle l'accusant de faire du cosplay ) et possède absolument toutes les caractéristiques du genre (on aperçoit même des cartes en référence à ...), et je ne parle même pas des scènes Moka-Tsukune ( dialogue généralissime du genre: -Moka-san -Tsukune -Moka san -Tsukune, etc).

Voila, tout cela pour dire que je suis totalement d'accord avec la critique de lolamangue ...même si le nombres de petites culottes, et les histoires de nichons exaspèrent... et que l'ont aient l'air de gros pervers en regardant l'anime (ou que l'on soit un).

L'aspect parodie aurait du être accentuer, peut être ?

Bon, je regarderais "Colorful" aussi un jours il parait que c'est une grosse satire des pervers de la société japonaise ...bien que les 2 séries n'aient pas grand chose à voir ensemble (je crois ...pas encore vu "Colorful" juste une critique :) ).

EDIT : pas encore attaqué la saison 2, on verra :roll:
Leviathe

Messagepar pilki84 » 23 Aoû 2010 18:46

bonjour quelle qu'un aurait un sote pour voir l'anime svp ?

Edit Nimue : Non, personne. Cf, les règles.
Modifié en dernier par Nimue le 23 Aoû 2010 19:07, modifié 2 fois.
Raison: lire les règles, c'est bien, les respecter, c'est mieux.
pilki84

Messagepar tialia » 23 Aoû 2010 19:37

Nimue, l'animé est maintenant disponible gratuitement ET légalement sur WAT je crois.
tialia
Visiteur

Messagepar Theotenai » 23 Aoû 2010 20:12

Non, le seul endroit légal où le trouver est chez Black Box, la première saison est disponible depuis juillet, la seconde le sera en septembre.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar hero7 » 23 Aoû 2010 20:30

tialia a écrit:Nimue, l'animé est maintenant disponible gratuitement ET légalement sur WAT je crois.

les seuls cas ou le streamin et legal sont rares meme si ils'existe (dybex)
hero7
Sensei

Messagepar Sith » 23 Aoû 2010 22:35

La saison 2 n'est pas sur ce site qui possède un podcast comme dybex (ou je sais pas si c'est un podcast, mais du streaming?
http://www.wakanim.tv/

J'avais lu ça dans une news sur un autre site...
Image
Sith
Senpai

Messagepar Hyler » 15 Sep 2010 19:01

Bon.
Pour moi c'est simple : Le manga fait partie de mes préférés, l'animé c'est de la grosse m****/est bon à jeter aux wc du coin :D
(Y a un ending que j'ai trouvé superbe, je crois que c'est celui de la saison 1.)
Sinon, a part ça ba... Moka <3
Hyler
Visiteur

Messagepar macross62 » 05 Oct 2010 12:43

Hyler a écrit:Bon.
Pour moi c'est simple : Le manga fait partie de mes préférés, l'animé c'est de la grosse m****/est bon à jeter aux wc du coin :D
(Y a un ending que j'ai trouvé superbe, je crois que c'est celui de la saison 1.)
Sinon, a part ça ba... Moka <3

Je partage cette avis. L'auteur à du se suicidé après avoir vue l'anime lol
macross62
Visiteur

Messagepar Bios » 11 Sep 2011 00:21

Je viens de finir la saison 1 je vais entamé la saison 2.
Je trouve l'anime pas mal dans son genre, avec un peu de ecchi par-ci( qu'en il y en as, c'est du Sora No Otoshimono :shock: )de l'humour par la..

Je n'ai pas lu le mangas, mais en ayant vu l'anime seulement je peut dire que c'est pas mal x)
L'histoire est assez intéréssante,
Spoiler :
faire ressortir des monstres mythologique grec et japonais je trouve ça assez bien :D
le héros est entouré de jolies filles, cela ressemble à du Ichigo100% ou encoreInfinite Stratos et tout les même anime du même genre ( mec aprécié par tout les filles .)
Par contre y'a un truc "relou" depuis tout la saison 1 :

Spoiler :
Au moment ou le héros retire le médaillon a la vampire c'est trop répétitif, ça manque d'originalité..

Je me suis pas vraiment intéréssé par l'op et l'end mais je trouve celui-ci ( l'ending) assez bien =D

Voyons voir la saison 2,je vous dirais des nouvelles, mais je trouve que les notes sont assez basses pour cette anime, meme School Days est + noté =/
Bios
Senpai

Messagepar Pompone » 11 Sep 2011 00:59

bah écoute, tu as vu l'essentiel de la série
la saison 2 ne vaut pas grand chose. la un était bien à mon gout.
un bon conseil, jette toi sur le manga papier, qui est bien au dessus de l'anime en général ;)
Pompone
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation