Ah, ça m'étonnait aussi que Theotenai aie encore rien dit sur Blood+...
Personnellement, je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble mais je vais quand même en dire quelques mots...
Pour ce qui est de l'animation, effectivement, elle est correcte. Pour le chara design, j'aime beaucoup celui de Saya/Diva, au moment où j'avais regardé la série, je l'avais trouvé très original, et aujourd'hui encore, je le trouve vraiment joli.
Pour ce qui est de la musique, vraiment rien à redire, elle est vraiment magnifique, d'ailleurs, j'écoute régulièrement le concert de Diva
Pour l'histoire et les personnages, je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter sur ce qu'a dit Theotenai, je suis assez d'accord.
Par contre, j'avoue avoir été limite déçue par l'évolution d'Hagi, très mysterieux et charmeur au départ (/me en était amoureuse malgré son chara un peu étrange

), mais qui perd un ptit quelque chose en route, peut etre au moment où on en apprend plus sur son passé...(mais ça c'est une opinion toute personnelle

)
Sinon, j'ai trouvées les relations entre les personnages très bien travaillées, avec un petit faible pour Saya/Diva et leur final (et puis Saya/Hagi parce que je suis une grande romantique...

)
Et puis je suis aussi d'accord pour le point négatif concernant les monstres, c'est assez dommage...
Au final, une bonne série qui m'aura laissé un très bon souvenir.
Pour les notes, je n'en met pas car ça ne signifie pas grand chose pour moi