Voici un superbe aperçu du coffret collector du premier film de Gurren Lagann !
Prévu pour le 24 avril, ce coffret proposera entre autre 2 DVD et CD audio au prix de 7140 yens !Plus d'infos sur Gainax Shop.
Xenowar11 a écrit:j'aime bien les méchas tout le monde sait que j'ais une passion pour se style d'animé .
mais la désolé mais j'y arrive pas , alors ok l'histoire est franchement sympa , mais l"animation et les characs designs des monstres ou des méchas , non la je peus pas .
donc perso contrairement a beaucoup, celui la j'aime pas du tout .
pourtant y'as de bonnes choses , mais rien que de voir l'animé en lui méme je décroche completement .
eliador a écrit:Un bon test est de voir à jeun Gunbuster 1 puis FLCL puis Gunbuster 2 : si après cela tu estimes ne pas avoir perdu ton temps et avoir un 3ème oeil au niveau du visage te permettant de voir l'univers autrement ... alors tu peux visionner TTGL.
Xenowar11 a écrit:pour répondre a éliador:
dans mon cas que se soit gainax ou autre , cela n'intervient que trés peu dans mon jugement , je pense.
il y en as de trés bon chez eux , et de trés mauvais ailleurs , c'est comme partout , normal, je tente de resté objectif.
mais la c'est vraiment c'est purement spécifique a cet animé , je vais pas dire qu'il est nul , non loin de la .
mais il me rebute au plus au point, c'est plus fort que moi , ca passe pas .
Napalmitos a écrit:C'est pas parceque ça sort du même studio qu'on peut les comparer
Napalmitos a écrit:Je doute aussi très clairement que cet anime s'adresse aux fans purs et durs de mecha.
Herzwerk R.o.D a écrit:eliador a écrit:Un bon test est de voir à jeun Gunbuster 1 puis FLCL puis Gunbuster 2 : si après cela tu estimes ne pas avoir perdu ton temps et avoir un 3ème oeil au niveau du visage te permettant de voir l'univers autrement ... alors tu peux visionner TTGL.
Hum, j'aurais plutôt dit : Gunbuster 1, puis Gunbuster 2, puis FLCL en "bonus", parce que FLCL, c'est vraiment très très spécial quand même, et assez unique.
Xenowar11 a écrit:comment t'expliqué c'est juste un resenti , manque de bols ca tombe sur cette animé , ca se trouve j'aime des animés que vous détestez .
la je donne juste mon point de vu rien d'autre , je vous rassure .
Napalmitos a écrit:Si Si...
Perso, je considère vraiment Code Geass comme un anime de mecha à part entière !
Napalmitos a écrit:Si Si...
C'ets juste que c'ets pas du macross ni du Gundam mais eux, représentent-ils la définition du genre ?
Napalmitos a écrit:Oui, on est d'accord sur certains points.
Mais je tiens tout de même à souligner la différence entre une référence et une définition.
Napalmitos a écrit:On a eut une bonne discussion avec Caff au sujet de cet anime ce we sur irc.
Napalmitos a écrit:La conclusion, de mon point de vue, c'est que c'est un shonen pur et dur à la sauce Gainax. (mais que j'ai beaucoup aimé)... C'est pas que je suis un fanboy du studio mais j'aime beaucoup leur prod en général
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités