sensation de chute (rare)
Mononoke Hime a écrit:Perso quand j'ai ça mon corps est peut être paralysé quand je m'endors, mais dès que j'ai cette sensation de chute, je me réveille aussitôt, par contre je suis plus du tout paralysée au réveil. Bref le paralysie, je la ressens qu'endormie donc inconsciente.
JRD a écrit:Comment faire dérailler un train ?
Napalmitos a écrit:JRD a écrit:Comment faire dérailler un train ?
J'ai bien rigolé en voyant la news sur le gars qui a reçu ce sms qui a fini en tôle avec perquisition chez lui
Le gars qu'a pas de cul !
Napalmitos a écrit:En même temps, c'est pas super drôle...
Imagine 4 gendarmes pas fin qui déboulent chez toi pour chercher des preuves, (armoire en vrac, pc confisqué, petits trucs persos illégaux à ta charge, etc...)
J'aimerai vraiment de chez vraiment pas qu'on me fasse cette blague...
JRD a écrit:Comment faire dérailler un train ?
Lyn Annouilh a écrit:Utiliser la peur du terrorisme pour tomber dans l'ultra sécuritaire, très peu pour moi.
Je suis un républicain, et dans la constitution de la république française et ce depuis deux siècles déjà, il y a écrit : 'Liberté, Egalité, Fraternité', on s'est tous fait baisés sur les deux derniers, on m'aura pas sur les miettes du premier. Des milliers de gens ne sont pas morts pour que les bien pensants aux idées courtes viennent nous donner la leçon et nous enfermer entre quatre murs parce que le fait d'avoir des idées, de l'imagination ou encore un humour décalé, n'entre pas dans leur considérations ou leur conception de la normalité.
JRD a écrit:Mais on a le droit d'avoir un humour de merde !! Et puis c'est pas parce que ta des connaissances avec de l'humour pourri qu'on va t'enfermer. Sinon comment je fais moi ? Pour être en sécurité je dis à Nimue (ouais c'est gratuit j'adore) que je la connais pas et lui dis de virer mon numéro de tel de son portable ? (Et encore on peut me trouver dans les pages jaunes)
Theotenai a écrit:tu vas pas me dire qu'il est clair quand même
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités