Yep les amis !
Bon je me suis inscrit exprès pour vous informer d'un truc dont beaucoup on l'air de ne pas avoir connaissance, en lisant les réactions : Le dernier épisode ne se termine pas à l'arrivée du générique, il doit encore rester genre 5 min qui clos vraiment l'anime

Donc je vous conseille de reprendre l'épisode et de le relancer au début du générique de fin, la tournure finalement s'en retrouve complètement modifié !
Enfin bref, concernant cet anime, ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu de perle comme celle-là.
Diablement orchestré, personnages attachants, cette histoire relationnelle très ambigüe entre nos 2 jeunes héros, et pas un seul temps mort (oui je suis bon publique, et les longs blancs ne me font pas peur).
Après avoir longtemps cherché à la suite de School Rumble (dont j'attends la suite avec beaucoup d'impatience), ce Toradora aura ravivé cette flamme un peu trop difficile à rallumer en ce moment.
Si vous en avez d'autres dans le genre, je suis preneur !