Je suis tres accros o ovni , e.t etc .....
Avec des passionné d'anime on a discuté de chrno sur msn !
Alors tout d'abord la fin de chrno est la plus belle fin jamais concute a ce jour pour moi ...
Allez vous renseignez sur la prophétie de fatima ...
Il se trouve que fatima a dit la prophétie a une femme ( lucie il me semble ) qu'il y aurai une guerre mondial ...
Ceci était un secret , il se passe que cette même femme ( lucie ) l'a di a des papes qui ont décidé de mettre ce secret sous la + grande confidentialité !
Mais la n'est pas le plus important ...
Dans la prophétie de fatima est cité un évéque vétu de blanc qui tua plusieurs ames , avc bcp de sang pour rejoindre dieu ...
En effet l'eveque en blanc est Aion , Le chemin pour retrouver Dieu est l'astral line ,et les hommes et femmes tués sont tous simplement les 7 apotres ...
A la fin vous n'avez peut-être pas compris ...
Car enfaite la terre est devenu ciel et le ciel est devenu terre ...
Ce qui signifie tous simplement que la terre est devenu l'enfer et vice versa !
C'est pour cela que Aion arrive avec rosette a ce faire respecter , car en effet lorsque les croisés ( ceux qui se font les stigmates ) entende une voix de démon , cette voie n'est autre que Dieu , sinon ki ? C'est dieu ...
Dans la prophétie de fatima est également cité : " 2 anges " l'un avec une épée de feu ( tout simplement chrno avc l'épée faite pour lui ) et une femme avec un arrosoir de cristal ( nous savons bien que les cornes de chrno permette de figé un objet , d'ou le cristal , et ainsi le rapport avec les ames qui son contenu dans cet arrosoir tout comme l'ame contenue de chrno )
Relation entre la vie et l'anime ....
Donc ce que veux dire l'auteur ( d'apres moi ) c'est qu'il dénonce que nous vivons dans l'enfer de nos jours ..... Un peu comme la pomme du jardin d'eden si vous voulez .....
J'ai oublier des choses mais il se pourré qu'un ami vienne corrigé des choses