j'ai parlé d'ortho là? Merci, Napalmitos,

juste je rajouterai que ce ne sont pas des apriori mais du vécu (directement ou non).
Désolée de dire ce que je pense Nanael, en même temps sur cet encart de présentation, c'est plutôt toi qui me critique, et à tort, car je n'ai absolument pas critiqué à chacun de mes post

(tu me feras voir ça j'espère).

J'essaie de mettre un sourire et un mot gentil, une salutation, dans chacun de mes post, donc s'il te plaît c'est toi qui te trompe à mon sujet.
Excuse moi, mais comme je ne viens pas sur un forum pour faire dans l'hypocrisie, je te dirais franchement que c'est justement ce genre de remarque qui m'agace. Tu ne pourrais pas plutôt sympathiser au lieu de me dire ça? mais peut être que tu vas encore croire que je critique? Si tu sais justement qu'il y a des incompréhensions dans le ton lors des discussions virtuels, tu ne peux pas me faire la grâce de me l'appliquer aussi?
Merci d'avoir mis cette note de gaiété dans mon dimanche.
Je fais juste part du fait que je ne suis pas à l'aide sur les forums, mais comme j'aime beaucoup Animeka, je suis venue quand même, je pense qu'il peut y avoir des gens un peu plus, non pas intelligents, mais au moins sensibles, qui l'auront compris, et qui en seront réjouis.
Mais je t'en prie, mets moi un rappel à l'ordre si tu veux...